♡ C H A P I T R E. 14 ♡

94 20 71
                                    

Les journées se font de plus en plus longues, et ma fatigue de plus en plus intense. La nausée me prend chaques jours, et je suis obligée de trouver une excuse pour aller vomir au toilettes. Mon état empire, mais je ne m'en inquiète pas. Si je devais souffrir pour pouvoir oublier, alors je le ferai.
Nous sommes mercredi, et c'est aujourd'hui que je suis censée aller à la fête d'ouverture du bar de la mère de Scott. Je suis moins enthousiaste à l'idée de sortir dans cet état. Et puis, les fêtes ne sont plus pour moi. Mais je ne peux tout de même pas annuler du jour au lendemain !Ça serait mal poli, et puis je resterai seulement quelques heures, pas plus.
Sky, Alison, et même Rachel, sont censés venir chez moi dans quelques minutes pour un relooking total comme avait dit Alison. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elles vont bien s'amuser...
C'est au bout d'à peine deux minutes que la sonnerie de la porte m'indique qu'elles viennent d'arriver.
En ouvrant la porte je suis aussitôt assaillis par leurs petits cris de joie.

— Vite, vite !Allez dépêchez vous on a du pain sur la planche !s'exclame Alison en se faisant plus remarquer que les autres.

Sky lève les yeux au ciel et me salue, tandis que Rachel se contente de me saluer par un léger signe de tête.
C'est déjà ça...

— Bonjour, mesdemoiselles !

Ma grand-mère fait son entrée dans le hall en saluant mes amies, un grand sourire aux lèvres.

— Bonjour, madame !disent à leurs tours les filles.

— Toi tu es Alison je parie, toi Sky, et toi... Rachel ?devine ma grand-mère avec une simplicité étonnante.

En même temps, comment ne pourrait-on pas reconnaître Alison. Sa joie de vivre et son sourire éclatant ne nous trompent pas sur son humeur.

— Vous allez donc à une fête, si j'ai bien compris ?

— Oui, madame, acquiesce Alison.

Mamie affiche son sourire malicieux qui n'annonce rien de bon.

— Je vous en prie, appelez moi Mireille. Hum... Y aura t-il des garçons à cette fameuse soirée ?Vous avez des petits-copains ?questionne mamie pour me mettre mal à l'aise.

Mes amies éclatent de rire.

— Non !Nous sommes toutes célibataires. Mais il y aura, en effet, des garçons !D'ailleurs, Dylan a hâte de voir Lily... finit Alison avec un sourire espiègle.

Mamie me lance un regard qui en dit long sur ses intentions.

— Dylan ?Ce ne serait pas le beau jeune homme que tu m'as ramené la dernière fois ?me demande-t-elle en connaissant très bien la réponse.

Je soupire et me tape le front pour montrer mon mécontentement.
Tout le monde autour de moi paraît heureux sauf Rachel, qui elle, ne se fait pas remarquer.

— Bon ça suffit !je m'énerve en voyant qu'elles parlent de moi, comme si je n'étais pas là. Venez, on va se préparer.

Mamie et les filles -sauf Rachel- pouffent mais me suivent sans broncher, en laissant ma grand-mère seule dans le hall d'entrée.
En arrivant dans ma chambre, Alison s'allonge de tout son long sur mon lit aux draps fins, Sky s'assoit sur mon siège en croisant ses jambes, et Rachel observe, quant à elle, ma chambre.
Ali' claque des mains en souriant avec détermination.

— Bon, c'est pas tout, mais on a du boulot !déclare-t-elle en ouvrant tous les sacs qu'elles ont pris : maquillage, tenues, chaussures.

— On va être canon !affirme Sky en sortant une robe.

La dernière fois que je suis allée à une fête avec mes amies, remonte à au moins cinq mois. Je me rappelle parfaitement de ce jour. Susan, mon ancienne meilleure amie, m'avait parlé de cette fête dans laquelle Noah était censé être. Ce qui m'a immédiatement fait accepté sa proposition. Noah... Susan...
Ça remonte à si loin. Du moins, j'ai l'impression.
Je connaissais Susan depuis ma première année au collège, nous avions passé une grande partie de notre scolarité ensemble. Elle était blonde aux yeux bleus, une allure de mannequin, elle pétillait et rayonnait tel un soleil brûlant. Maintenant que j'y pense, Susie ressemble énormément à Alison. Et pourtant si différente...
Et Noah. Noah, lui, et bien, je l'aimais. C'était un gentil garçon : séduisant, intelligent, d'une joie de vivre surprenante, et tellement, mais tellement gentil... Il me faisait complètement rêvé.
Toutes les filles le désiraient, moi y compris. Nous étions amis, il me taquinait et me toucher vaguement, quelques fois. Et c'est ce qui m'a poussé à continuer de perséverer dans la quête de le conquérir.
C'est le jour où Susan m'a proposé d'aller à cette fête, organisé par Noah, que j'ai sauté de joie et suis directement partie faire les magasins, afin de me dénicher une belle tenue qui lui couperait le souffle. Et qui le pousserait peut-être à m'aimer.
Ce soir là, nous nous sommes embrassés. J'avais échangé le plus beau baiser de ma vie, avec le garçon que j'aimais. J'étais aux anges !
Puis tout a basculé... J'ai quitté cette fête le sourire aux lèvres, et ensuite...

With himWhere stories live. Discover now