♡ C H A P I T R E. 33 ♡

51 12 57
                                    

Jamais je n'aurais cru qu'une simple boîte de nuit pourrait être aussi différente que celles que nous avons à Londres. Tout est beaucoup plus spacieux, mais surtout, encore plus bondé de monde. La musique est si forte que j'en ai presque mal aux oreilles ; j'imagine qu'il me faudra un peu de temps avant de m'y habituer.
Passant une mèche de mes longs cheveux derrière mon oreille, je suis là direction que prennent mes amis.
Tout est très... sensuel ici. Des couples dansent d'une manière assez langoureuse, d'autres préfèrent aller dans les coins les plus sombres de la salle, des lumières éclatantes brillent depuis les plafonds et les projecteurs. Tout ça est presque trop, on se croirait presque à un concert.
Quand je vivais encore à Seattle, j'aurai sûrement sauté de joie en voyant ça, mais aujourd'hui, la foule... le son... la sensualité..., tout ça m'accable.
Courage, tu dois simplement tenir une soirée de plus. Ce n'est pas si terrible...
Peut-être qu'un peu d'alcool pourrait diluer l'effet de ma déprime.
Nous faufilant maladroitement dans la foule, chacun de nous atteint l'endroit où est stocké l'alcool. Je préfère pourtant attendre un peu avant d'être totalement bourré.
Quelle imbécile, je m'apprête à boire alors que j'ai vomis toutes mes tripes les dernières fois. Ce sera donc un verre, pas plus.
Je tapote nerveusement du pied droit, observant la boîte sous tous ses angles.
Scott sert un verre à Alison en la regardant d'une manière assez... enfin, bref, puis il me sert moi et tous les autres. Je le remercie et regarde mon verre avec hésitation. Est-ce vraiment raisonnable ?J'en doute, mais je ne crois l'avoir déjà été, alors...
Portant le gobelet à mes lèvres, je bois d'abord une gorgée et résiste à la tentation d'en boire une seconde.

— Tu m'accordes cette danse ?

Le sourire mielleux que fait Scott à sa bien-aimée me fait littéralement mourir de rire, pourtant, je garde contenance.
D'abord dubitative, elle se gratte la tempe, puis elle pose une main hésitante sur la main tendu du brun.
Je souris en les voyant s'éloigner sur la piste de danse qui est d'ailleurs quasiment pleine.
Il ne reste plus que Sky et moi, comme d'habitude. Même Dylan et Rachel sont partis, et pour mon plus grand plaisir par au même endroit.

— Plus que toi et moi, ris la rousse en avalant une gorgée du liquide.

Je hoche la tête.

— Comme toujours. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir ici si c'est pour qu'on aille chacun dans notre coin.

Haussant les sourcils, elle me confirme qu'elle est du même avis que moi.

— En même temps, c'est pas comme si tout le monde était pratiquement en froid.

Pas faux. Je me mets à chercher les deux meilleurs amis du regard et quand je les trouve enfin, je ne peux pas m'empêcher de sourire.

— Sauf eux, je crois qu'au contraire ils ont plus l'air d'atteindre le seuil de la chaleur.

Sur ces paroles, Sky, intriguée, les cherche et les trouve enfin. Un large sourire se met à illuminer son visage. Il se trouve que j'ai eu la surprise de découvrir que notre Alison, qui disait ne pas être tomber sous le charme de son ami, et Scott, qui lui était toujours si timide, eh bien, il s'embrassaient à pleine bouche. A présent, il dansent d'une manière quelque peu voluptueuse. La blonde n'a jamais eu l'air autant heureuse qu'aujourd'hui, elle a l'air sur un petit nuage. Comme si voir Scott était la seule chose qui pouvait la rendre comblée. Je dois avouer que cela me fait extrêmement plaisir de la voir aussi béate, et encore plus pour Scott qui pleurait il n'y a pas si longtemps que ça.

— Hum, en effet, je crois qu'on est pas prêt de quitter cette boîte.

Non sans avoir l'air agacée par cette idée, elle sourit affectueusement.
C'est vrai que je n'aurai jamais imaginé que cette soirée se passerait comme ça. Je ne suis néanmoins pas déçu, car mes amis avaient enfin peu se trouver, et c'est le principal. Je n'en attends pas plus pour ce soir. N'est-ce pas ?

With himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant