♡ C H A P I T R E. 30 ♡

62 18 48
                                    

— Mais c'est quoi ce putain de bordel, à la fin !s'énerve Scott.

Je ne réagis pas, je suis comme figée. Je sens mon coeur se déchirer dans ma poitrine. J'ai l'impression qu'on vient de m'enfoncer un couteau dans le ventre tant j'ai mal en le voyant avec cette fille. L'identité de cette personne est vite révélée lorsqu'elle retire son casque.

— C'est une blague, je rêve ou quoi ?s'insurge Sky, le visage crispé.

— Cette fois il est allé trop loin, merde.

La seule qui n'est pas parlée depuis le début, c'est moi. Mon sourire s'est effacé dés le moment où je les ai vu. J'ai le sentiment de m'être fait trahir, alors qu'elle était simplement sur sa moto. Cela ne veut absolument rien dire, pas vrai ?Il a surement eu envie de déposer - par simple politesse - celle qui m'avait humilié, rien de plus. C'est normal, tout à fait normal, je tente de m'assurer.
Mes amis me lance des regards inquiets, mais je ne suis pas disposée à y prêter attention. Vraiment pas.
Rachel regarde amoureusement Dylan, son sourire éclatant me glace le sang. Et Dylan... eh bien, Dylan, il ne sourit pas, il a l'air même agacé. Mais alors, pourquoi est-il avec elle, merde !

— Je suis sûre qu'il y a une expliquation, me dit Sky avec une voix qui se veut rassurante.

Je sens à son intonation et à son regard qu'elle n'en pense pas un traitre mot. Mais, je ne lui en veux pas. Tout le monde me regarde de cette manière. De la pitié. Et je déteste ça.
Pour me donner une contenance, je décide de sourire faussement. Je lance d'une voix chevrochante, ignorant mon ex :

— Bon, on y va !

Tous me lacent un regard compatissant. Je dis avec un sourire tremblant :

— Oh, mais ça va ; ne vous en faites pas !Après tout, il a le droit de sortir avec qui il veut : on est plus ensemble..., je dis d'une voix que j'espère assurée.

Je garde mon attitude indifférente et me dirige vers l'entrée du bâtiment. Dos à eux, mon visage se brise, et je tente tant bien que mal de contenir ma tristesse.
Il n'y a aucun mot pour décrire combien je me sens trahis et humiliée. Je ne comprends pas comment il a pu me faire ça. Pourquoi continuer de me faire souffrir ?Parce qu'il ne m'aime pas, voilà pourquoi...
Et dire que Alison n'arrêtait pas de m'assurer le contraire tout à l'heure.
Je serre la lanière de mon sac si fort que j'en ai mal aux mains. J'entre dans ma salle de cours, où Madame.Thomas est déjà. Celle-ci - pour changer - me réprimende pour mes deux minutes de retard. Je décide de l'ignorer, vu l'état dans lequel je suis.
Pour arranger les choses, le ciel s'est de nouveau assombri ; à croire qu'il le faisait exprès.
Sachant qu'aucun de mes amis n'est présent pendant ce cours, ni-même Dylan ; je me permets de laisser court à ma peine. Je croise les bras et pose la tête contre l'un d'eux. Je me mords la lèvre, puis, résolue, je laisse une toute petite larme couler sur ma joue.
Je venais de perdre ma dignité, mon égo, mais par-dessus tout la personne qui était la plus importante de ma vie. Tout ça en seulement quelques secondes. Quoique, on ne peut pas perdre quelque chose que l'on avait déjà perdu. Lui et moi, c'était terminé dès l'instant où il avait m'avait traité de monstre et de lâche.
Le cours se termine par une exclamation de la professeur, nous annonçant qu'elle nous évaluerait le lendemain sur la leçon d'aujourd'hui. Je sors de la salle non sans le noter dans ma tête.
Je ne connais toujours pas très bien mon emploi du temps, mais si il y a bien une chose dont je me rappelle, c'est que le lundi matin : j'ai cours avec lui. Et comme si ça pouvait m'aider, je dois m'asseoir près de lui. Je décide immédiatement que j'irai demander à Mr. Thomas de changer de place.
En entrant dans la classe, je ne suis pas surprise de voir que Dylan n'est toujours pas arrivé. Si ça se trouve, il ne viendra même pas. Et ça ne serait pas plus mal !
Après avoir demandée l'autorisation au prof de m'asseoir à la place libre près de Alison et Sky, je leur sourie et m'assois à coté. Je sens néanmoins la même tension que tout à l'heure lorsque nous avions vu Dylan et Rachel arriver.
Elles finissent par me sourirent à leur tour, comprenant surement que je ne veuille pas parler de ce qu'il s'était passé une heure plutôt.
Le cours démarre tandis que je guette discrètement l'arrivée de Dylan. Avec un sentiment de rancune que je ne me reconnais pas, je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de voir la tête de celui-ci quand il verrait que je l'avais abandonné, et à ma façon.
Il ne se fit pas prier et arrive seulement quelques secondes après que j'ai eu cette pensée.
Son regard se pose immédiatement sur moi, et pendant une fraction de seconde, il paraît désolé. Je vois à son regard qu'il regrette, et même si ses yeux bleus brillaient d'amour, les miens se détournent. Je ne lui pardonnerai pas, et je ne suis même pas sûre qu'il le veuille vraiment.
Sky me regarde avec tristesse alors que Alison fusille Dylan de ses yeux marrons. Je n'aimerais pas être à la place de sa victime.

With himWhere stories live. Discover now