♡ C H A P I T R E. 19 ♡

89 17 97
                                    

— Je leur et dis de ne pas l'appeler !Je te le jure, Lily !Mais ils ne m'ont pas écoutés... Il faut que tu me crois, me supplie Sky.

Je la secoue par les épaules pour la calmer, alors que moi même je panique.

— Sky !Calme- toi, ok ?Je sais que tu n'y es pour rien !Mais maintenant, dis-moi: où est-il ?

Son affolement s'apaise, mais je peux toujours lire la panique dans son regard. Bordel, je ne suis pas prête !Je ne peux pas l'affronter... Je n'en ai plus la force, et ce, même si il me manque terriblement.
Et puis, il va sûrement s'énerver !Pourquoi est-il venu d'abord ?Il est où ?
Mon amie ouvre la bouche pour me répondre mais se fige soudainement. Ses yeux s'ouvrent en grand et elle me chuchote comme si elle avait peur de m'effrayer.

— Il arrive.

Est-ce que j'ai le temps de m'enfuir ?Il ne me reste plus que 200 mètres avant d'arriver au bus, je n'ai qu'à courir le plus vite possible !Pourtant, mon corps en décide autrement; il se retourne lentement pour faire face à celui que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Celui dont je suis amoureuse...
Et c'est à cet instant, que mon coeur bondit dans ma poitrine, comme si il venait de subir un électro-choc. Quand son regard bleu acier croise le mien, je cesse toutes actions; je ne bouge plus, je ne respire plus. Seul mon coeur continue de battre, très fort.
Il s'approche de moi, si vite. Plus que quelques mètres nous séparent, puis il finit par courir vers moi; pour réduire la distance qui nous sépare. Et ce qu'il fait ensuite, dépasse de loin, tout ce à quoi je m'attendais. Il arrive enfin en face de moi, et son corps me percute brutalement. Il ne dit rien, ne prononce pas un traitre mot. Il se penche immédiatement vers moi, et plaque ses lèvres sur les miennes. Mes lèvres répondent automatiquement aux siennes. Comment aurais-je pu réagir autrement après trois mois sans le voir ?Le baiser que nous échangons n'est pas doux, il est violent, passionné, et remplit de désir. Il me fait ressentir tellement de chose à la fois, ses émotions sont les miennes à cet instant: inquiétude, désir, et amour. Dylan me partage tout ce qu'il ressent, et c'est cela qui me fait me sentir vivante. C'est la première fois, que je me sens aussi bien, depuis des lustres. J'en oublie tout mes problèmes; Alison, Rachel, grand-mère, le décés de ma mère, absolument tout.
Sa langue s'introduit dans ma bouche qui s'est entrouverte, pour qu'elle danse avec la mienne. Le grognement qu'il pousse me fait totalement tomber dans ses bras. C'est comme si, nous n'étions plus que tous les deux, comme si le monde disparaissait autour de nous. Ce baiser n'a rien à voir avec celui que nous avons échanger l'autre fois, rien du tout.
Ses lèvres esquises se retirent des miennes à mon grand désespoir, je lui fais savoir en tirant sur son pull pour le rapprocher de moi. Son front se pose délicatement sur le mien, pendant que nous reprenons nos souffles après ces échanges de baisers passionnés. J'ouvre lentement les yeux, et ceux-ci rencontrent immédiatement des prunelles bleus. Ses yeux. Mon dieu, qu'il m'avait manqué !
Il commence à me parsemer de baisers, en passant de mon front à mon nez, à ma bouche jusqu'à mon menton.

C'est toi. C'est bien toi, murmure-t-il, d'une voix plaintive.

Sa voix, bordel, qu'elle m'avait manqué. Mon ventre se tord dans une dance étrange, et je gémis. Je suis malade, ou quoi ?Oh, et puis merde !Je pose une nouvelle fois ma bouche sur la sienne, ne pouvant résister à l'attraction de nos lèvres l'une contre l'autre. Il caresse ma joue d'une main, et tire doucement mes cheveux, en répondant à ma bouche réclamant la sienne. Encore et encore.
Je ne sais pas pendant combien de temps nous restons ainsi, et je m'en fiche. La seule chose dont je suis sûr, c'est que tout le monde nous regarde et que j'ai râté mon bus. Et je m'en contre-fiche aussi !
Quelques secondes passent, puis il finit par se séparer de moi en me regardant avec insistance. Je le sais car je sens son regard sur moi, il me fait frémir de tout mon être, pourtant, je ne rouvre pas les yeux. J'ai peur de ce que je vais découvrir... Je les rouvre finalement, mais les baisse directement. Dylan prend mon menton dans sa main, et le lève vers lui pour m'insiter à le regarder.

With himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant