♡ C H A P I T R E. 61 ♡

24 2 6
                                    

Cette journée passée aux côtés de Dylan a vraiment été merveilleuse surtout en sachant que la soirée le serait davantage.
Comme prévu, après le pique-nique nous avons repris notre marche et j'ai découvert avec la plus grande des fascination l'endroit qu'il m'avait si bien décrit. De la falaise où nous étions, j'ai pu avoir une vue imprenable sur la plaine et j'arrivais même à apercevoir San Francisco. C'était tout bonnement magnifique. J'aurais voulu y rester des heures durant, mais j'ai fini par me rappeler que je devais rentrer me préparer et essayer de convaincre Dylan d'en faire de même. En sachant qu'il était convaincu que c'était une soirée pizza, ça n'a pas été une mince à faire mais il a fini par accepter à contre cœur.
Pour l'occasion, j'ai choisi de porter une robe noire en satin avec une légère fente sur le côté. Je l'ai accompagné d'un gilet à paillettes qui me permets de camoufler les cicatrices sur mes avant-bras. Heureusement que Sky était là pour m'aider à choisir sinon je n'aurais pas su trouver quelque chose de convenable. Le fait qu'elle soit au courant de tous mes secrets rend la chose plus facile car elle peut m'aider tout en ayant connaissance des circonstances.
J'ai aussi bouclé mes cheveux et me suis contentée de mascara et d'un gloss rose pour le maquillage. En me regardant dans le miroir j'ai été contente du résultat.
D'habitude, c'était Alison qui me bouclait les cheveux, alors j'ai eu un pincement au cœur en le faisant à sa place. Celle-ci n'a d'ailleurs toujours pas confirmé sa présence à la fête malgré mes vingt messages. J'ai fini par abandonner l'idée qu'elle vienne. Et je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir de ne pas venir simplement à cause de moi. Notre dispute n'a rien à voir avec Dylan – ou du moins pas directement – alors elle ne devrait pas s'absenter pour son anniversaire.

— Lily ? T'es prête ou pas ? demande ce-dernier en toquant à la porte pour la dixième fois.

J'étais si plongée dans mes réflexions que je n'ai pas remarqué qu'il me parlait.

— Désolée ! Oui, j'arrive !

Sur ces mots, je range mes affaires dans mon sac à main et éteint la lumière. Mon regard dérive durant un millième de seconde sur ce tiroir dans lequel j'ai caché la lettre qui a failli me détruire pour de bon.
Sans m'attarder plus, je dévale les escaliers et fonce au frigo pour me servir un verre de jus d'orange avant de partir. Les pas de quelqu'un me parviennent derrière mais je n'y prête pas vraiment attention. En me retournant, je découvre un Dylan ébahi, qui reste figé à l'embrasure de la pièce.
J'hausse un sourcil.

— Quoi ?

Au lieu de me répondre, il s'avance vivement vers moi et pose ses lèvres sur les miennes avec la plus douce passion qui soit. Étonnée mais pas perplexe pour autant, je réponds avec la même ardeur à son baiser. Mon corps répond instinctivement à l'appel du sien à tel point que je n'aurai pas trouvé la force de m'écarter s'il ne l'avait pas fait au bout de ces deux minutes brûlantes.

— Non pas que ta tenue ne me plaise pas, très loin de là, mais on était vraiment obligés de nous mettre sur notre 31 pour une simple soirée pizza ?

Je tremble de plaisir en l'entendant dire que ma tenue lui plaît. Armée de la plus grande des innocences, je feins d'être agacée pour ne pas qu'il devine ce qui se cache derrière

— Autant faire un effort, ça reste ton anniversaire ! Tu as 19 ans, Dylan !

— J'en ai 19, tu en as 18, ta grand-mère en a 75... : et alors ? Ça n'est qu'un an de plus.

Je soupire, agacé pour de bon.

— Ce que tu peux être pénible parfois. Ça te fait mal à ce point de faire un effort pour tes amis, pour moi.

Il contracte sa mâchoire, visiblement énervé lui aussi.
Et c'est reparti pour un tour !

— Et c'est à moi que tu dis ça ? C'est toi qui est pénible dans l'histoire, pas le contraire.

With himOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz