♡ C H A P I T R E. 60 ♡

31 3 40
                                    

Le grand jour est arrivé plus vite que prévu, et les préparatifs de l'anniversaire de Dylan nous ont pris tout le week-end.
Entre la commande du gâteau, des tonneaux de bière à la demande de Scott, de la décoration et des messages pour les invités, et encore tant d'autres choses ; nous ne savons plus où donner de la tête. Quant au plan pour entraîner Dylan chez son meilleur ami, rien de plus simple étant donné qu'il croit que nous allons faire une soirée pizza.
Je mentirais si je disais que je ne redoute pas sa réaction. Il nous a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas célébrer son anniversaire, mais je n'ai pas pu me résoudre à écouter ce qu'il a dit. Il mérite qu'on le fête, il le mérite tellement.
J'ai dit à Scott de ne pas faire venir trop de personnes, mais le connaissant il n'en fera qu'à sa tête. Enfin, tant que les personnes les plus proches de Dylan sont présentes, c'est tout ce qui compte.
Je m'évertue à essayer d'emballer ses cadeaux sans faire de ma chambre une poubelle ambulante pleine de boulettes de papier cadeau, mais ce n'est pas chose aisée. Si j'avais eu un quelconque talent pour emballer les cadeaux, ça se serait su depuis longtemps.
Quelques minutes plus tard, je parviens tout de même à faire une présentation à peu près jolie mais évidemment à l'opposé de ce que je voulais au départ.
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir la nuit dernière, sans doute à cause de l'absence de Dylan. Pendant des heures ma main a touché l'endroit où il aurait dû se trouver et où j'avais l'habitude de me blottir contre lui. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas retrouvée seule face à mes démons, et je me suis sentie faible et vulnérable face aux images et aux paroles qui résonnaient en moi. Alors quand une crise d'angoisse m'a gagné cette nuit, je n'ai rien fait à part pleurer et attendre, espérant que mon sauveur toque à ma porte. Mais personne n'est venu à mon secours et seules mes angoisses m'ont étreint jusqu'à m'en étouffer.
Je n'ai pas le temps de laisser la peur ressurgir que la porte de ma chambre s'ouvre à la volée sur une Sky énervée.

— Bordel de... Lily, faut que tu m'aides à remonter la fermeture éclair ou je crois que je vais déchirer cette foutue robe à mains nues !

Je retiens le rire qui monte dans ma gorge en la voyant les avant bras pliés et les bras en l'air. Je suis presque sûre qu'elle en transpire.

— Du calme, j'accours !

Je fais mine de me précipiter comme si sa vie en dépendait. Nos problèmes à tous n'ont rien de semblables visiblement, et ça a un côté rassurant. Cela donne l'impression qu'il ne faut pas s'en faire, et dans cette situation, voir que le seul problème apparent de Sky est la fermeture de sa robe me fait beaucoup rire.
Une fois son problème réglé, je l'entends soupirer de soulagement.

— Tu es ma sauveuse, merci.

— Pas de quoi.

En remarquant mon air songeur, elle incline la tête sur le côté - chose quelle fait souvent lorsqu'elle soupçonne quelque chose.

— Quelque chose ne va pas ?

— Non, tout va bien. C'est juste que j'ai peur d'oublier un truc...

Elle semble rassurée que cela soit le seul problème et m'adresse un sourire compatissant.

— T'en fais pas, on a pensé à tout. Je suis sûre qu'il va adorer tout ce que tu as fait, affirme-t-elle.

Je suis loin d'être convaincue, même après y avoir réfléchi pendant des heures. Le doute reste omni-présent en moi ainsi que l'espoir que la soirée se déroule à la merveille.
Ce matin, dés mon réveil plus que difficile en raison de ma quasi nuit blanche, j'ai envoyé un message à Dylan pour lui souhaiter son anniversaire. Il n'a pas tarder à répondre par une photo de lui et de Matty avec un petit message de remerciements.

Dylan :
" Merci <3, cette journée sera merveilleuse tant que je la passe avec toi "

J'ai totalement fondu en lisant ce message débordant d'amour. Je crois que c'est le seul moment de la matinée où je n'ai pas angoissée à mort.
Avant de passer la soirée chez Scott, nous avons tous les deux décidés de faire une randonnée dans une belle forêt proche de San Francisco. L'idée peut paraître surprenante pour un anniversaire, et pourtant elle semble parfaite pour Dylan et moi. Nous retrouver tous les deux seuls, et prendre le temps de manger un pic-nique dans un bel endroit ; tout ça me remplit de joie et d'excitation.
Je n'ai jamais compris ces filles qui sautillaient comme des folles à l'idée de voir celui qu'elles aiment, jusqu'à ce qu'il me prenne une folle envie de hurler mon bonheur et mon amour pour lui sur tous les toits. Comme je peux être bête parfois. Allez, reprends-toi ma vieille.
Sky remarque mon égarement et le sourire béat qui nait sur mes lèvres et m'envois un coussin en pleine face.

With himWhere stories live. Discover now