♡ C H A P I T R E. 57 ♡

34 3 5
                                    

Dans les alentours de ving-trois heures, Scott a eu la bonne idée de nous proposer de tester une nouvelle recette de cocktail que sa mère avait très récemment mis sur la carte de leur bar ; évidemment personne n'a pu refuser une telle proposition. Après mûre réflexion, j'ai décidé de, moi aussi, accepter de prendre un verre.
Assis sur les tabourets autour du mini-bar de sa maison, nous avons observé Scott préparer la boisson en faisant toutes sortes de mouvements fluides et digne d'un vrai professionnel. Alison l'a regardé avec admiration et nous n'avons pas pu nous empêcher d'en faire autant.
Après avoir assisté à ça, je n'aurais pas été étonnée que le barman nous annonce qu'il voulait travailler dans un bar lui aussi.

— Comment tu fais ? Je suis sûre que si j'essayais cela ne donnerait pas le même résultat, se plaint Alison en observant le cocktail que dresse Scott dans plusieurs coupes.

— Normal, j'ai ça dans le sang ! Je t'avais déjà dit que mes grands-parents avaient ouvert un grand bar à Paris dans les années quatre-vingt ?

— Sans rire ?

J'ai toujours eu envie de visiter cette ville connue pour être la ville de l'amour, l'endroit à visiter. Qui sait, peut-être qu'un jour je voyagerai et je m'y rendrai. Qui sait qui pourrait m'accompagner.

— Aujourd'hui, c'est mon oncle qui s'en occupe, peut-être que j'irai y bosser un jour ou l'autre.

— Tant que tu m'emmènes avec toi, ça me va ! s'écrit la blonde en sautillant.

On aurait dit une vraie petite fille mais en la voyant regarder Scott, je me rends compte à quel point elle tient à lui.
Quelques fois j'envie la facilité qu'elle a d'exprimer ses sentiments mais aussi la confiance et la détermination qu'elle possède. Ce que je peux être stupide parfois : envier sa meilleure amie, il n'y a rien de pire pour gâcher une amitié, heureusement que je n'en suis pas là.
Je m'étire légèrement en sentant la fatigue de mon corps tandis que je me tiens debout près du bar. Dylan, comme toujours, le remarque et avant que je ne puisse m'y opposer, il me tire par la taille pour me faire asseoir sur ses genoux. Nous nous retrouvons alors tous les deux sur le même tabouret, attendant patiemment d'avoir un verre.
J'accroche mes yeux aux siens pour lui lancer un regard mi-agacé, mi-joueur. Son sourire amusé réchauffe mes joues tout comme son corps pressé contre le mien. Heureusement pour nous, personne ne remarque ce que nous faisons, ni ma gêne.
Peu de temps après, Scott termine de préparer la boisson rougeâtre composé de Tequila, si je me souviens bien, qu'il nous sert en grande quantité à chacun.
Nous passons alors le reste de la soirée à boire son cocktail et à rire autour d'une partie de jeu de société.

Je n'aurais jamais cru céder si facilement, et pourtant, je crois bien que je suis déjà pompette voir même légèrement soûl au bout de trois délicieux cocktails. Je ne peut pas dire que je me sens mal, mais je sens en revanche que mon esprit est assez embrumé pour me rendre plus gaie que d'habitude.
Assise sur le tabouret – mais plus sur les genoux de Dylan – je bois d'une traite le reste de mon verre en savourant son goût fruité glisser contre ma langue. Entre temps, nous avons mis de la musique, et maintenant la voix de Shawn Mendes retentit dans toute la maison ainsi que dans ma tête. Alison, Sky et Rachel dansent comme des hystériques, debouts sur le canapé, quant à Scott et Dylan, ils ont repris une partie de babyfoot. Personne ne prête attention à moi pour mon plus grand plaisir tandis que je bois plus qu'il ne le faudrait. Heureusement – ou malheureusement – pour moi, les filles remarquent que je ne danse pas avec elles.

— Eh, bouge ton petit cul et viens danser avec nous ! crie d'abord Alison en riant aux éclats.

Constatant que je ne me lève pas mais que je leur souris simplement, Sky et elle accourent vers moi pour me tirer vivement vers la piste de dance qui n'est autre que la table basse et le canapé. Je râle mais je crois que je suis trop pompette pour pouvoir faire autrement que de les laisser m'entraîner avec elles. Finalement, conquise par la mélodie de la chanson, je me mets à danser à mon tour en riant. Mes mouvements sont floues et légèrement maladroit par moments mais cela ne m'empêche pas de m'amuser comme une folle.

With himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant