♡ C H A P I T R E. 43 ♡

39 6 7
                                    

Au lieu de fuir le sourire malin qu'il affiche, je décide de contrattaquer en le poussant le plus fort possible vers l'eau. Mes tentatives sont vaines et ne font qu'agraver la situation. Quand je vois que Dylan continu de me regarder avec espièglerie et qu'il s'approche de quelques pas, je tourne les talons et par en courant en m'éloignant le plus possible de l'eau. Mais, je le connais, je sais qu'il me rattrapera avant même que je n'atteigne la forêt. Et, j'ai beau courir assez vite, il réussit à m'atteindre et me balance sur son épaule avec facilité. Puis, j'ai beau être une coureuse régulière, mes muscles ont disparus à cause de mon alimentation assez irrégulière. Je n'ai pas assez de force pour me débattre.

‐ Non ! Dylan, pose-moi, s'il te plaît !

Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'il se moque royalement de moi. Quant aux autres ils se jettent à l'eau à leur tour, même Alison s'est réveillée. Évidemment, aucun ne se décide à me venir en aide ; j'en conclus que je vais devoir me débrouiller.
Peu à peu, Dylan se met à courir jusqu'à ce que je sente qu'enfin ses pieds s'enlisent un peu plus dans le sol. Il avance avec plus de difficulté sous les cris enjouées de mes amis. Sans que je m'y attende, et en ignorant mes cris affolés, il s'enfonce sous l'eau en m'emportant avec lui. Je prends ma respiration avant de sentir l'eau froide rencontrer ma peau. Il avait raison, l'eau n'est pas si mauvaise enfin de compte.
Lorsque je ressors ma tête de l'eau, Dylan me regarde avec un sourire étincelant de malice.

- Sale enfoiré ! je m'écris en le fusillant de mes yeux bleus foncés.

Mes exclamations ne l'empêche pas de rire devant ma colère. Dans mon dos les rires des autres me parviennent, et je me tourne vers eux avec frustration.

- Et vous, arrêtez de rire ! C'est pas drôle.

Je m'éloigne d'eux en nageant le plus loin possible. Mes pauvres muscles se tordaient difficilement à chaque mouvement. Mon regard rivé sur la cascade qui projetait ses gouttes sur le bassin. Je suis contrariée, alors je boude comme une gamine qui n'a pas eu ce qu'elle voulait.
Je suis surprise de sentir des bras m'entourer avant que je n'atteigne la cascade. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. Il irradie de lui une chaleur réconfortante malgré l'eau fraîche et son corps que je devine ruisselant de gouttes.

- Ne t'énerves pas, je voulais juste que tu t'amuses, susurre-t-il à mon oreille en resserrant délicatement sa prise sur ma taille.

Comment résister à cette voix grave qui provoque tant de chose en moi ? Je réussis difficilement à contenir ma frustration et lance dans la foulée :

- Tu aurais dû penser à ça avant de me balancer dans l'eau alors que j'avais encore mes vêtements sur moi.

Je croise les bras sur ma poitrine en soupirant avec exagération. Mon col roulé épais me colle à présent à la peau et je ne suis même pas sûre que mes chaussures n'ont pas disparu au fond de l'eau. Bien que l'état de mes affaires m'importent peu, je n'avais pas forcément envie de me retrouver trempée, sans serviette et sans vêtements de rechange.

- Tu préférais peut-être que je te les enlève ?

Mes jambes qui avaient réussi à trouver un endroit où se poser se mettent à flageoler dangereusement et mon coeur s'accélère. Vient-il vraiment de dire ce que je pense ?
Surprise, je me retourne doucement vers lui pour sonder son expression, me retrouvant par la même occasion collée à lui. Mais au lieu de voir une expression maligne ou déterminée sur son visage, je ne lis que la honte et la timidité. Deux mots qui sont loin de définir Dylan. Enfin, d'habitude. Je crois même voir ses joues se rosir de gêne. Ses yeux se baissent et ses mains se desserent de ma taille. Alors, je décide de prendre les commandes en posant mes mains sur les siennes et en les serrant avec vigueur, un sourire confiant sur le visage.

With himحيث تعيش القصص. اكتشف الآن