♡ C H A P I T R E. 4 ♡

129 30 81
                                    

Bien évidemment, j'avais totalement oubliée que ce cher Dylan faisait parti du groupe d'amis auquel je fais quasiment parti maintenant. Résultat, nous risquons de nous entre-tuer avant la fin de la semaine.
Je sens que me voir ne va pas le ravir.

— Qu'est-ce qu'elle vient faire là celle-là ? s'égosille Dylan avec fureur.

Je ne suis pas le moins du monde étonnée par son intervention. J'étais certaine qu'il n'apprecierait pas ma présence.
Alison me jette un coup d'oeil pour s'assurer que je ne vais pas hurler à mon tour. Au regard que nous échangeons, nous comprenons l'une comme l'autre qu'on ne peut nier qu'il me déteste.
Sky et Scott qu'en à eux semblent très surpris par la réaction quelque peu excessive de Dylan.

— Qu'est-ce qui te prend, mec ? le questionne Scott, un sourcil redressé.

La fille que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant semble jouir de la réaction du brun qui me fusille dey regard. Le sourire carnassier qui étire son visage digne du diable me donne envie de la gifler.

— Oui, je me le demande aussi ! Lily est notre amie et elle fait partie du groupe maintenant, impose Sky les sourcils froncés avec sévérité.

Dylan a à présent tous les regards de ses amis posés sur lui, attendant la réponse de celui-ci.
Je ne peux que me trouver d'en une mauvaise position à présent. C'est pour cette raison que je décide de ne pas m'attarder ici.

— Je vais m'en aller, ne vous embêtez pas pour moi.

Je commence à faire demi-tour pour quitter la cafétéria mais ce sont les cris de mes amis qui m'arrêtent. Enfin sauf Dylan, évidemment.

— Non, non, non ! Tu ne bouges pas d'ici. Allez Dylan, on aimerait bien savoir c'est quoi le problème avec Lily, s'exclame Sky mécontente.

Mon nouvel opposant les regarde tour à tour avec exaspération, puis il ouvre la bouche pour parler.

— Rien. C'est juste que je ne l'aime pas, déclare-t-il avant de se lever, de prendre son plateau et de quitter la table sans aucun autre mot, pour se rendre à une autre table à l'autre bout de la notre.

Plus personne n'ose parler et je suis encore plus confuse et mal à l'aise qu'auparavant. Je ne veux surtout pas être le genre de fille qui crée des embrouilles dans un groupe.

— Je suis désolée, je ne voulais pas... je commence, déçue que mon arrivée est provoquée cet effet.

— Non, ne t'excuses pas ! Excuse-le lui plutôt, il est un peu jaloux je suppose. Mais je suis sûre qu'il t'apprécie ! Pas vrai les amis ?

Alison demande cela tandis que les autres regardent le sol et ne répondent pas à la question désespérée de la blonde.. Je sens dans leurs voix qu'ils sont gênés.

— Vous n'êtes pas obligés de faire semblant. Je sais très bien qu'il ne m'aime pas ! Même si je ne comprends pas pourquoi..., dis-je.

— Bon, et si on commençait à manger, râle Alison.

— J'en connais une qui a faim ! la taquine Scott.

Sa meilleure amie lui lance un regard noir. Ne jamais embêter une femme qui a le ventre vide, Scott !
Nous nous asseyons donc autour de la table. Je m'empresse de commencer à manger ma pizza goulûment.

— Oh, et j'allais oublier ! Lily, je te présente Rachel. Rachel voici...

Alison est coupée par la fameuse Rachel qui renchérit déjà :

Lily. Oui, j'avais compris, merci Ali'. Avec tout le bordel qu'elle crée, et les "Lily" par ci "Lily" par là. À force ma cervelle se souvient bien de son prénom, t'inquiètes pas.

With himWhere stories live. Discover now