♡ C H A P I T R E. 15 ♡

81 20 43
                                    

— Attends, Lily !

Je n'avais même pas remarqué que Dylan m'avait suivis. Je continue d'avancer dans un couloir où peu de personnes s'aventure, et je fuis mon sauveur comme la peste.

— Lily, je t'en prie, attends moi !

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il saisit mon poignet avec une douceur exagérée. Je me retourne, les nerfs à vif.

— Je n'ai pas besoin de ton aide, quand le comprendras-tu ?Je peux me défendre toute seule !je hurle avec une colère que je ne me reconnais pas.

Ma poitrine se soulève à une vitesse alarmante, des larmes de colères coulent sur mes joues, et mon souffle se fait violent et fort.
Dylan me regarde avec stupeur et s'avance vers moi en tendant la main. J'ai un signe de recul, mais il n'y fait pas attention. Sa main se pose délicatement sur ma joue, me provoquant des tout autres frissons, que ceux que j'ai eu quelques minutes auparavant. Son visage exprime avec facilité l'inquiétude qu'il éprouve à cet instant, et ma surprise et ma frustration ne font qu'augmenter.

— Eh... Pourquoi tu pleures ? m'interroge-t-il, en essuyant ma joue droite à l'aide de son pouce.

Son visage est si près du mien, que je peux apercevoir les éclats argentés dans ses prunelles. Je ne peux pas m'empêcher de poser mon regard sur ses lèvres fines. Je suppose que l'alcool ne me réussit pas.
Si seulement...
Nous restons, pendant ce qui me semble être une éternité, face à face et si proche l'un de l'autre. Je peux percevoir le bruit de son coeur qui s'accélère beaucoup trop à mon goût, et du mien qui suit la dance. Je peux sentir son souffle, qui s'accélère contre mon front.
J'ouvre la bouche pour parler, ce qui semble captiver Dylan. Son attention est à présent portée à mes lèvres. Je n'arrive même pas à refermer ma bouche, qui reste maintenant entrouverte.
Son visage se rapproche de quelques centimètres jusqu'à ce que son nez effleure le mien. Je dirige mes yeux vers les siens en ne comprenant pas le moins du monde ce qu'il se passe.
C'est grâce à un raclement de gorge que notre... euh... échange, se termine. Je me décale pour me retrouver à un mètre de lui. Il se gratte la tête en soupirant, tandis que je lance un regard paniqué à Sky, qui vient de faire son apparition à l'entrée du couloir.

— Euh, je ne voulais pas... commence-t-elle en ayant l'air mal à l'aise.

Je secoue la tête et lance un dernier regard à Dylan qui regarde le sol. Je fronce les sourcils et ma fureur refait surface. Je me décale une nouvelle fois et marche en direction de mon amie, en n'adressant pas un mot au garçon qui me rend autant folle que furieuse.
Comment je vais expliquer ce qui vient de se passer à Sky ?Elle va sûrement me bombarder de questions.
On est pas dans la merde...
Quand je quitte le couloir, la rousse fait ce à quoi je m'attendais.

— C'était quoi ça ?m'interroge-t-elle avec des yeux grands ouverts pour exprimer sa stupeur.

Je soupire et tente de nier :

— De quoi ?

Elle me lance un regard sévère en balançant sa tête sur le côté.

— Tu vois très bien de quoi je parle, Lily !

Je secoue la tête en continuant de mentir :

— Je t'assure que je ne vois pas de quoi tu parles !

Elle se frappe le crâne et grogne pour extérioriser son agacement.

Lily !s'écrit-elle en me voyant m'éloigner en vitesse.

Malgré la scène de tout à l'heure, je décide de rester. Après tout, si il revient, je n'aurais qu'à lui mettre mon point dans la tronche, non ?
En me rappelant sa poigne, je frissonne avec horreur. Comment peut-on être aussi répugnant ?Comment peut-on être aussi immonde ?Je me le demande sincèrement...
Les souvenirs de leurs poignes me font frissonner davantage. Je saisis mon verre, posé sur le comptoir, qui n'a pas bougé. Enfin, je finis mon cocktail avec empressement.
Finir cette soirée au plus vite. Voilà ce que je veux...

With himUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum