♡ C H A P I T R E. 56 ♡

20 3 6
                                    

Nous avons atterri à San Francisco en fin de journée, lorsque le soleil a commencé à disparaitre derrière les nuages. Dylan et moi n'avons qu'une hâte, c'est de retrouver nos amis qui nous attendent à l'aéroport avec impatience. Ma grand-mère attend à la maison et m'a promis de me préparer des cookies pour fêter mon retour. Et dire que nous ne sommes partis que quatre jours, on a davantage l'impression que cela fait des semaines que nous avons quitté San Francisco.
Il y a quelques minutes nous sommes sortis de l'avion et à présent nous nous apprêtons à récupérer nos sacs et valises.
L'aéroport est bondé et je sais d'avance que cela va être difficile de retrouver nos amis dans tout ce monde, à moins qu'il n'est eu la brillante idée de créer une pancarte. Cette idée était bien plus logique que je ne m'y étais attendue car j'aperçois des lettres colorés levées dans les airs et une petite flèche à paillettes pointée vers le bas.
" DYLAN ET LILY "
Je ris en les apercevant, non loin de là, agités comme des fous et qui secouent la pancarte pour qu'on les remarque.

— Je crois qu'on les a trouvés, ricane Dylan en me lançant un regard entendu.

Nous nous faufilons dans la foule interminable et passons cinq bonnes minutes à vagabonder jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques mètres entre nos amis et nous. Bientôt, un sourire rayonnant naît sur chacun de leur visage – même Rachel, mais je suppose que son sourire ne m'est pas destiné.
Plus que quelques pas et nous voilà fasse à fasse. Je lâche la main de Dylan pour me jeter dans les bras de Alison et Sky qui rayonnent de bonheur. Scott s'approche de son meilleur ami pour lui offrir une bourrade amicale typiquement masculine.

— Tu nous a manqué ! se lamente Alison tout en me serrant plus fort.

— On a des tonnes de choses à te raconter, tu vas adorer, m'informe Sky qui a redressé ses magnifiques cheveux roux en une queue de cheval désordonnée.

Mes deux amies sont éblouissantes et je ne peux m'empêcher de sourire en songeant à combien je suis contente d'être enfin rentrée.
Du coin de l'œil, je remarque Rachel se rapproche de Dylan et le prend dans ses bras. Le sourire qui naît sur le visage de la brune traduit avec aisance la joie qu'elle a de retrouver mon copain. Je darde sur elle un regard agacé et sceptique mais essaie tant bien que mal d'ignorer sa poitrine collée contre le torse du brun.

— Alors, comment c'était ?

La question enthousiaste de Alison réussit à détourner mon attention des deux autres personnes qui ont faillis subir les foudres de ma légère jalousie.

— C'était vraiment super, mais je vous expliquerai tout plus en détails tout à l'heure. Pour l'instant, je meurs d'envie de rentrer chez moi.

— En parlant de ça, ça vous dirait qu'on se réunisse tous chez moi pour se faire une soirée pizza ?

Tout le monde, y compris moi, acquiesce et sourit à l'idée qu'on se retrouve tous ensemble pour une petite soirée agréable entre amis. Après s'être décider, nous décidons également de nous laisser une petite heure ou deux pour nous préparer.

— Je raccompagne Lily chez elle, on se change puis on vous rejoint. Si ça te va bien sûr ?

Sans hésiter, je hoche vigoureusement la tête tout en glissant ma main dans la sienne.
Remarquant notre complicité, Sky pose ses yeux sur nos mains jointes puis remontent jusqu'à mon visage pour me sourire avec un air qui veut dire "je vais te cuisiner comme personne". Je lève les yeux au ciel mais souris tout de même à son expression.

— Bien, à tout à l'heure alors !

Sur ce, nous tirons nos valises et repartons jusqu'au parking. Stupéfaite, je m'écris :

With himWhere stories live. Discover now