♡︎ C H A P I T R E. 70 ♡︎

24 1 10
                                    

Trois semaines ont passé après mon premier rendez-vous chez la psychologue ainsi que cette sorte de réconciliation avec Rachel. Depuis j'ai l'impression que tout a changé et plutôt en bien. Je suis bien malgré moi retournée voir la psychologue et lui ai présenté mes excuses qu'elle a accepté sans soucis. Elle m'a ensuite incitée à ne me confier sur ce sujet que lorsque je m'en sentais capable, ce que j'ai fait. Après le deuxième rendez-vous est venu le troisième puis le quatrième. Je me rendais à son bureau presque deux fois par semaine et essayais de mettre en pratique tous les conseils avisés qu'elle m'avait donné.
Avec Dylan les choses se sont calmées mais je n'ai pas encore pris le temps de lui parler de son histoire avec Rachel qui, soit dit en passant, est presque devenu ce qui se rapproche le plus d'une amie. Elle ne me regarde plus avec haine et dédain dès l'instant où j'arrive mais me dit bonjour comme tout le monde. Pendant c'est trois semaines nous avons même pu discuter de tout et de rien, ce qui m'a vraiment fait bizarre étant donné que je pensais que nous continuerions à nous ignorer comme avant. Ne vous détrompez pas, je suis vraiment heureuse de l'avoir pour amie maintenant, mais j'aurai toujours ce petit ressentiment à cause de son histoire avec celui que j'aime. Je m'en veux pour ça mais c'est plus fort que moi, j'y pense de toute façon presque dès le moment où je la vois même si ça ne m'empêche pas de vite penser à autre chose.
Aujourd'hui est mon dernier rendez-vous de la semaine avec Madame.Miles et j'ai décidé de lui parler de ma relation avec Dylan et de ce secret qui nous pèse. J'ai plus que jamais besoin de ses conseils pour m'améliorer. J'espère apprendre grâce à elle, à arrêter de m'enfuir à la moindre occasion et surtout à arrêter de mentir.
À cet instant précis je mange avec tout le monde à la cafétéria avant de m'éclipser pour mon rendez-vous. J'ai été très surprise d'apprendre que Sky et Rachel consultait elle aussi ma psychologue de temps à autre. Les garçons ne sont – bien évidemment – pas très emballés à l'idée de mettre leurs sentiments à nus. Je pense quant à moi que ça ne leur ferait que le plus grand bien, et surtout à Dylan.

— Il est à quelle heure le match de demain déjà ? demande Sky en remuant sa salade.

— 17h30. Et vous avez intérêt à toutes être là, nous prévient Scott. Si ça vous dit de mettre des mini-jupes, ça serait un super encouragement...

À peine a-t-il fini sa phrase que Alison lui expédie un coup derrière la tête. Cette proposition typique de Scott nous fait plus rire qu'elle ne nous choque, on ne le connaît que trop bien pour lui en vouloir – surtout quand on sait qu'il n'a de yeux que pour notre blonde préférée.
D'humeur taquine, je regarde malicieusement Dylan.

— Ça te plairait bien ? je susurre au creux de son oreille.

Sa mâchoire se contracte en entendant ces mots et je retiens le rire qui monte dans ma gorge. Il pousse un grondement presque inaudible et que personne à part moi ne remarque. Ensuite, il se racle la gorge et se ressaisit.

— J'adorerais mais ailleurs plutôt que sur le terrain de lacrosse.

À son tour il rapproche sa bouche prêt de mon oreille et essaie également de me déstabiliser.

— Tu me déconcentrerais trop, et puis... je te préfère sans.

Mon ventre gronde et mon sourire disparaît. Je mords l'intérieur de ma joie et plonge mon regard dans le sien. Un sourire satisfait lui monte au visage et me donne des envies dont j'ai honte, surtout quand il embrasse le lobe de mon oreille avec une douceur agaçante et déstabilisante.

— Prenez-vous une chambre, ayez pitié de nos yeux !

Pour en rajouter à la blague d'Alison, Scott tire sur ses yeux et fait mine d'être choqué.

— Mes yeux ! Mes yeux !

Dylan se lève et part dans une sorte de bagarre contre son meilleur ami pour amuser la galerie. Ces deux-là ne sont vraiment pas croyables.
Je profite de ce moment avec mes amis avant la dure heure qui m'attend.

With himWo Geschichten leben. Entdecke jetzt