♡ C H A P I T R E. 22 ♡

86 16 70
                                    

Je sursaute en entendant quelqu'un toquer à la porte.

— Lily !Lily Jones, si tu ne te réveilles pas dans les dix minutes qui suivent, je te jure que je défonce la serrure avec ma pince !Pas question que tu loupes un jour de plus !hurle ma grand-mère.

J'ouvre subitement les yeux, sentant un poids sur mon dos. Dylan est étalé sur moi, la tête au creux de mon cou. Son souffle chaud rencontre ma peau, et je frémis légèrement. Un doux sourire se forme sur mon visage. Le voir si détendu me rempli de tendresse. Il paraît si détendu... Je n'ose pas déranger son sommeil.

— Dylan ?je chuchote, en le secouant légèrement.

Celui-ci grogne et gigote légèrement. Pour le réveiller plus gentiment, je caresse ses cheveux bruns avec délicatesse. Tentant une nouvelle approche, je tente :

— Mon ange ?

Cette fois-ci, il relève son visage illuminé par un sourire malicieux. Ses yeux bleus aciers, peu réveillés, se plongent dans les miens.

— Tu viens de dire mon ange ?

Je bredouille pour ne pas lui montrer que je suis intimidé :

— Quoi ?N-non, je n'ai pas...

— Si si, tu m'as appelé mon ange !Ne sois pas gêné, mon coeur !J'aime que tu m'appelles comme ça, souffle-t-il dans mon oreille.

Je toussote et rougis par la même occasion.

— Pourquoi on doit se réveille si tôt ?

— Dylan !On a court au cas ou tu aurais oublié !

Il lève les yeux au ciel et chuchote une nouvelle fois :

— J'aimerais rester comme ça toute la journée...

Je le secoue pour mettre fin à son air béat :

— T'es pas bien, ou quoi ?Debout !Tu m'écrase gros balourd !

Dylan soupire et se redresse finalement en râlant. Je vois bien que je l'ai vexé, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen. Malgré son air bougon, je suis immédiatement séduite par ses cheveux totalement décoiffés et par sa chemise légère, laquelle a quelques boutons ouvert, sur son torse musclé. Ma bouche s'entrouvre et je rougis en remarquant son regard de braise posé sur moi. Prise en flagrant délit, je cours vers mon placard et saisis un pull épais et un pantalon en jean noir. Rien de plus simple !Avant de partir me changer dans la salle de bain, j'informe Dylan :

— Je vais me changer, tu sors par la fenêtre. Et...

— Je dois passer prendre des vêtements chez moi, je passe te prendre à l'arrêt de bus dans vingt minutes.

J'acquiesce et lui dis à tout à l'heure. Avant que je ne parte il m'embrasse le front, et je ferme la porte derrière moi. Je croise les doigts pour ne pas croiser ma grand-mère, je ne suis pas du tout prête à l'affronter. À mon grand soulagement, je l'entends dans la cuisine. J'enfile ma tenue en vitesse, et coiffe mes cheveux beaucoup plus que décoiffés. Et dire qu'il me regardait avec tendresse alors qu'on aurait cru que je venais de prendre une décharge. Je gémissais en tentant de coiffer mes cheveux châtains. Une fois ma toilette finit, je prends mes affaires dans ma chambre, à présent vide.

— Lily ?Enfin !Qu'est-ce que tu...

Je ne l'écoute pas et je claque la porte de la maison pour me diriger vers l'arrêt de bus. J'appréhende le moment où j'arriverai au lycée, sur la moto de Dylan. Même si ce n'était pas la première fois. Allons-nous nous embrasser en public ?Allais-je devoir l'annoncer aux autres ?Évidemment... Il n'y avait aucunes raisons de leur cacher.
Quand j'arrive enfin à l'arrêt, Dylan m'attend déjà, appuyé contre sa moto. Il porte un sweat à capuche noir, et un jean bleu. Ses cheveux sont légèrement plus coiffés que tout à l'heure, il reste légèrement négligé pourtant cela le rend si séduisant, en y ajoutant son attitude nonchalante ; il est à tomber par terre. Je l'avouerai jamais !

With himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant