♡ C H A P I T R E. 11 ♡

105 22 80
                                    

Jamais. Au grand jamais, je ne l'avais vu si en colère mais aussi désemparé. Car oui, il avait eu beau tenté de le cacher, je n'oublierai jamais la tristesse que je lui ai causé. OK, il avait été un sacré connard, mais il a aussi été gentil avec moi. J'avais commencé à m'attacher à lui. Il était devenu mon ami. Mais j'ai tout gâché.
Encore une fois...
Maintenant, je suis assise dans les gradins entre Sky et Alison qui tentent tant bien que mal de me réconforter et de me faire comprendre qu'il me pardonnera. Mais j'avais de sérieux doute. Dylan se trouve à présent dans le gymnase sûrement entrain de me haïr pour la honte que je lui ai causé. Nous attendons patiemment que le match débute. Les gradins sont remplis d'élèves et de parents, certains se goinfrant de pop corn ou de hot dog, avec une bouteille d'eau fraîche. Il faut dire qu'il fait bon aujourd'hui !Mais bon j'ai autre chose à faire que de penser à la météo.
Les joueurs entrent enfin sur le terrain, tous armés de leur crosse. C'est d'abord l'équipe représentant notre lycée qui apparaît sous les applaudissements des spectateurs moi y compris. Dylan a retrouvé son sourire et il avance au côté de Scott, au centre du terrain. Tout le monde les applaudit et pousse des cris d'encouragement.
La personne parlant dans le micro, annonce l'arrivée de l'équipe adverse. Les lycéens et parents représentant notre lycée montrent leur désapprobation par des "ouhhhh" violent et en agitant leur doigt vers le sol. Alors qu'au contraire dans les gradins de l'autre lycée, on entends parfaitement les cris de joie qu'il pousse. Comme nous il y a quelques secondes. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à ce genre de chose. Les matchs n'était pas mon fort, et dans mon ancien lycée je n'allais que rarement aux matchs. Quand j'y allais, c'était seulement pour mes amis et je n'y prêtais guère attention.
Les joueurs se placent à leur place attribué, et se mettent en position d'attaque (ou de défense). C'est quand le sifflet retentit que le match débuta.
Les garçons s'animèrent et Dylan s'élança avec la balle dans les buts adverse. C'est la que je remarque Rachel qui est assise à côté de Sky et qui se lève pour crier, et encourager les joueurs. Enfin, plutôt un en particulier. Dylan.

— Allez !Vas-y !Allez, Dylan !elle hurle sans cesse quand il reprend la balle et reprend sa course vers les buts.

Je hausse les sourcils et me contente d'observer chaque mouvement qu'il fait. Il est très doué. Vraiment !
Au bout de seulement quelques minutes, il marque le premier but sous les acclamations des gradins. Des "Dylan Dylan Dylan" fusent en tous sens, me pétant presque les tympans. Je grimace et applaudis à mon tour, sans me lever comme le font mes amies.
On dirait une abrutie !
Je reste concentrée sur le match et sur chaques mouvements de Dylan.

Cela fait maintenant plus d'une demi-heure que le match a débuté. Il ne reste plus que cinq minutes et notre lycée mène 5 à 5. Cela se joue de peu. L'équipe adverse est bonne -certe- mais celle du lycée dépasse largement ce dont je la pensais capable. C'est-à-dire très peu. Ils sont tous très doué mais aucun n'arrive à la cheville de Dylan. Lui, est vraiment très fort. Il esquive les attaques des autre joueurs avec une telle souplesse que j'ai sans cesse l'impression qu'il pratique ce sport depuis petit. Ces mouvements sont réfléchis et il n'a qu'un objectif marquer. Il a tout de même l'esprit d'équipe mais la plupart des buts sont marqués par lui et d'autres par Scott et un autre garçon.
Plus que quatre minutes, et toujours cinq à cinq !
Dylan s'élance encore une fois après avoir reçu la balle envoyé par l'un de ses coéquipiers. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je me lève soudainement et croise les doigts pour qu'il marque. Comme si Dylan avait senti mon mouvement, il redresse les yeux et me fixe intensément en arrêtant de se préoccuper de la balle qu'il tient dans sa crosse. Faisant de lui la cible numéro un.
Il ne remarque même pas que l'un de ses adversaires lui fonce dessus et le percute si violemment qu'il s'écrase bruyamment sur l'herbe fraîche du terrain. Mes mains couvrent ma bouche pour étouffer mon cri de panique.
Oh, bordel !
Il bouge dans tous les sens sous le coup de la douleur. Il semble tenir son bras droit son équipe s'avance vers lui pour voir si il va bien, alors que moi je me lève et ne contrôle même pas mes jambes qui se dirigent d'elles même vers le centre du terrain.
Mais avant que je ne fasse un pas de plus, Dylan se redresse soudainement, saisit sa crosse et retourne se placer au centre du terrain comme si il ne s'était rien passé. Je me rassois quand il me lance un vague regard.
Le match redémarre alors. Scott fonce à son tour vers les buts, Dylan sur ses talons. Plus que cinq mètres et c'est la victoire. Plus que trente secondes et c'est la fin...
Scott lance la balle à Dylan, qui l'a saisit en esquivant l'attaque d'un jouer, avec une souplesse incroyable. Je n'ai pas le temps de comprendre que des cris encore plus fort retentissement et que tout le monde se lève pour les acclamer. On a gagné ?Et je comprends que c'est le cas quand je vois le sourire rayonnant de Dylan et celui des autres.
Ils se chahutent pour célébrer leur victoire en poussant des cris de joie.
Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant si heureux.
Sans que je comprenne ce qu'il m'arrive, Alison et Sky m'attrapent par les bras et m'entraînent en bas des gradins pour se diriger vers Scott et Dylan qui se dirigent vers les vestiaires.

With himWhere stories live. Discover now