♡ C H A P I T R E. 39 ♡

59 14 37
                                    

Aujourd'hui est une journée comme une autre, du moins une de ces journées auxquelles je suis habituée. Le soleil a encore une fois disparu, cédant à un ciel sombre et nuageux ; le lycée ne m'a pas non plus épargné, et ce qui a réussit à me faire perdre le sourire de la veille, ce sont les cauchemars.
Hier soir, je me suis réveillée en larmes, le corps tiraillé par de violents spasmes. Je n'ai pas pu refermer l'œil de la nuit après ça. J'ai croisé les doigts pour que Dylan fasse son apparition à ma fenêtre comme il l'avait fait une fois, mais en vain. J'étais seule avec mes démons qui venaient me torturer inlassablement.
C'est avec une mine sombre et le regard voilé que les cours se déroulent, je n'arrive même pas à afficher un seul petit sourire. Néanmoins, même si tout va mal au fond, j'ai toujours cette étincelle qui jaillit de mon âme et de mon corps quand je vois mon petit-ami. Je n'ai jamais vraiment été habituée à ce genre de qualifications ; celle-ci minimise d'ailleurs trop à mon goût notre relation. Malgré ça, aucun mot ne pourrait qualifier ce que je ressens à son égard. On ne peut qualifier un amour pareil.
J'enchaine les cours, tous plus ennuyants les uns que les autres, en passant les trois quart de mon temps à dessiner sur mon cahier ou encore à jauger avec froideur le ciel sombre qui se soulève au-dehors.
Les murmures indiscrets des autres élèves m'agacent au plus haut point, je déteste le bruit. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour une petite escapade dans la bibliothèque !C'est en quelque sorte une façon pour Dylan et moi de nous évader et de profiter l'un de l'autre. Cet endroit à quelque chose d'intime, de rassurant.
C'est sûr que passer du temps avec son copain dans une bibliothèque est bien plus intéressant que d'écouter ses profs répétaient sans arrêt la même chose.
Quand enfin le cours d'histoire-américaine s'achève, je range à la hâte mes affaires et cours rejoindre la cafétaria où mes amis m'attendent. Pourtant je ne me préoccupe que peu d'eux, seul le beau brun qui me fixe m'intéresse.
Sans attendre et sous son sourire énigmatique, je me jette à son cou en passant déjà mes bras autour de sa taille et en calant ma tête contre son torse. D'abord surpris il ne réagit pas, puis il pose son menton sur mon crâne en passant à son tour ses bras autour de moi.

— Tout va bien, mon coeur ?murmure-t-il à mon oreille avec inquiétude.

Je frémis en sentant qu'il frôle ma lobe. L'entendre m'appeler comme ça m'a manqué plus que je ne l'imaginais. Je ne peux m'empécher de sourire discrètement.
Pour ne pas l'inquiéter, je hôche la tête, avec un peu trop d'entrain à son goût.

— Menteuse, tu me raconteras après.

Il ne s'en doute pas mais je ne lui expliquerai rien du tout. Cela signifirait lui raconter absolument tout depuis le début. Dans mon dos, j'entends Alison et Sky pouffer.

— Et nous alors ?

— Arrête de les embéter !Tu as toi aussi un copain je te signale, reproche Sky à sa voisine.

Scott suivi de Rachel font bientôt eux aussi leur apparition. Avant qu'Alison ne le rejoigne, il se moque de nous en faisant une moue stupide. Je lui tire la langue et me cache au creux de l'épaule de mon compagnon.

— J'en connais deux qui ont besoin d'intimité !raille le brunêt.

Dylan se retourne sans me lâcher pour autant et donne une tape derrière la tête de Scott. Ils partent dans une minie-bagarre par conséquent Dylan me lâche et s'éloigne en poursuivant son ami. Aussitôt qu'ils se sont éloignés Sky et Alison se jettent sur moi.

— Toi, tu as des choses à nous raconter !

— C'est moi où vous devenez de plus en plus accro l'un de l'autre ?

La mine espiègles qu'elles affichent me fait lever les yeux au ciel. Elles ne me lacheront jamais avec ça !Je décide changer de sujet et d'accabler si je puis dire Alison.

With himحيث تعيش القصص. اكتشف الآن