Chapitre 31

86 14 3
                                    

Il s'approchait désormais d'elle comme un chasseur attrapant sa proie.

- Franchement j'adore t'entendre hurler...

- Je t'emmerde pauvre type!

- Je dois dire que je suis assez impressionné! Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation si... original!

- Laisse-moi tranquille... Je n'hésiterais pas à recommencer s'il le faut!

Elle braqua sa main, enfin essaya de braquer sa main droite et se ravisa vu la douleur que sa nouvelle blessure lui procurait - ce qui lui dut un ricanement de la part de Shard. Elle hissa enfin de compte sa main gauche sur lui ne sachant pas vraiment comment elle pouvait déclencher un truc qu'elle ne savait même pas maîtriser! Mais peut-être que le bluff la sauverait!? Mais apparemment elle mentait mal puisque le garçon se pencha sur elle et tendit la main jusqu'à sa blessure. En se pencha, une sorte de talisman était sorti de sont-shirt. Émie le regarda les sourcils foncés. Ce truc était bizarre, il en émanait une sorte de halo rouge... Shard le cacha aussitôt sous son t-shirt et se concentra sur sa blessure.

- Oh... quelle vilaine entaille...

Émie le regarda d'un air dégoutté la main toujours tendue sur lui.Soudain elle sentit une énorme douleur dans son bras. Shard venait de lui arracher le couteau de la plaid. Elle cria de plus belle ce qui le vie sourire et même rire. Ce même rire qui à peine vingt minutes la faisait craquer, la dégouttait à présent.

- Ça s'est à moi! Dit-il en lui montrant le poignard recouvert de son sang.

Mais la douleur que lui avait procurée le poignard pénétrant dans sa chaire, était moindre par rapport à celle-ci. On aurait dit qu'ils'était débrouillé pour ouvrir d'avantage l'entaille. Alors que la jeune fille plaquait sa main restante à sa blessure, les larmes aux yeux et toute recroquevillée sur elle-même, une ombre passa à sa droite. Shard l'aperçue aussi et se détourna d'elle. Soudain l'ombre passa devant ses yeux et projeta Shard à terre. Quelqu'un se battait avec lui. Elle n'arrivait pas à voir qui, mais vu la façon dont il se battait, c'était quelqu'un d'entraîner. Il fallait qu'elle aille l'aider, malgré cette douleur insupportable qui lui donnait le tournis. Elle trouva une pierre qu'elle empoigna avec autant de mal qu'on pouvait avoir à agripper une pierre avec des mains pleines de sang et tapa sur la glace qui s'effrita petit à petit alors que les deux individus se battaient avec autant de fougue qu'au départ. Ils enchaînaient les coups. Puis l'espace d'un instant, elle aperçut le regard d'Elthan la dévisageant, la suppliant de fuir...

« C'est pas vrai! »

La glace commençait à s'effriter sous les coups de pierres que donnait Émie. La douleur la ralentissait. Elle perdait beaucoup de sang et elle commençait vraiment à le sentir, mais elle ne voulait pas s'évanouir maintenant, pas encore alors que quelqu'un avait besoin d'elle.

Dans un grand effort, elle tapa une dernière fois sur la glace qui, dans un grand bruit de craquement, céda. À ce même moment, le poignard de Shard vola à ses pieds. Elthan avait réussi à le désarmer. La jeune fille se releva, tant bien que mal, et alors qu'elles'approchait des deux hommes, le poignard en main, Elthan se releva dévisageant Shard à terre. N'ayant pas vu que la jeune fille était derrière lui, Elthan tendit une main vers le corps de Shard quand soudain il vit débarquer dans son champ de vision Émie, le poignard en main prête à transpercer la gorge de son agresseur.Elle avait l'air hystérique et tellement affaiblie, un mélange assez bizarre venant de la jeune fille... Mais il devait l'arrêter,elle ne se remettrait jamais d'avoir tué quelqu'un! Il prit Émie dans ses bras, l'écarta du jeune homme encore assommé et attrapa avec sa main libre, celle de la jeune fille où se trouvait le poignard. Elthan lui prit, se retourna vers l'ancien garde et activa son pouvoir. Ce qui figea Shard alors qu'il se relevait. Puis Elthan se retourna vers Émie et ,en pensant que Shard avait pu lui faire autant de mal, eut un haut-le-cœur. Elle avait un bras ensanglanté,les yeux rouges, ses longs cheveux châtains complètement ébouriffés, les joues trempées de larmes et sa main gauche agrippé à son autre bras. Puis d'une voix plus douce que jamais, elle prononça:

- C'est ça ton pouvoir? Tu peux figer les gens?

- Oui, viens, on doit rentrer, ça ne dure jamais longtemps!

Il enroula la jeune fille d'un bras protecteur tout en pressant le pas.Mais il sentait qu'elle n'allait pas tenir long temps. Elle avait perdu énormément de sang pendant qu'elle fuyait. C'était d'ailleurs grâce à ça qu'il les avait tracés! Alors qu'il marchait rapidement en direction du château, Elthan sortit un Talkie-walkie de sa poche et appuya sur un bouton, le portant à la bouche. Il dit d'une voix assurée:

- Cible localisée et hors d'atteinte, protégée trouvée mais dans piteux état, faites venir l'infirmière en urgence au point de ravitaillement.

Une seconde plus tard la voix d'Allec résonna dans le Tolki-wolki.

- Bien reçue, puis il abandonna le langage de l'armée, qu'est-ce qu'elle a?

- Tu le verras par toi-même!

Elthan n'aimait pas vraiment Allec. Il était beaucoup trop proche d'Émie et trouvait que son comportement n'était pas professionnel. Enfin il ne pouvait pas vraiment parler de son comportement avec elle puisque lui-même ne pouvait s'empêcher d'être à ses côtés. Non il ne se l'avouerait jamais, mais il était jaloux... Soudain la jeune fille trébucha et manqua de peu de tomber. Elle était devenue beaucoup trop faible pour marcher assez vite. Les effets de la paralysie ne durant que dix minutes, il décida de la porter. Elle grogna un instant puis se laissa faire. Le bras d'Émie qui gisait était plaqué sur son torse, la jeune fille enleva sa main et se laissa porter. Sûrement avait-elle compris qu'elle n'avait pas le choix!

Émie voyait à présent le ciel étoilé d'un doux automne. Ils étaient sortis de la forêt et elle regardait le jeune homme qui la portait marché, presque courir. Il était venu la sauver! Maintenant elle avait toute confiance en lui! Elle se sentait partir quand les lumières du château illuminèrent le beau visage d'Elthan. Ils étaient rentrés. Sa blessure ne lui faisait presque plus mal et elle ne sentait de toute façon plus son bras droit! Mais elle était fière d'avoir tenu jusqu'ici. Elle essaya de voir derrière le jeune homme et fut tétanisée d'apercevoir Shard les rattraper.

- Shard...

C'est tout ce qu'elle sut dire. Mais Elthan comprit et pressa davantage le pas. Il courait presque quand elle entendit d'autres voient autour d'eux notamment celle de Mila, d'Allec, de Weiss et de l'infirmière:Betty. Elle crut aussi reconnaître la voix du père d'Allec. Elle tourna son visage pour voir les dix gardiens courir attraper Shard et les regards effrayés de ses amies et de Weiss. Elthan se retourna et elle put apercevoir que Shard se trouvait, en fait, à moins d'un mètre d'eux. La main tendu vers eux pour activer son pouvoir.

~~~

Bonjour les amis!!! Je me présente, je suis Mila (la personne qui inspire le personnage du même nom dans cette fiction), je viens aujourd'hui pour vous demander ce que vous pensez de mon personnage? Gentil? Méchant? Sympa? Ou pas? Alors?? Je veux vos avis!!!!

Bisous et bonne lecture!!!

Ps: Je reprends ce compte jusqu'à jeudi prochain ;)

Apparence, la traque a commencé...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora