Chapitre 38

85 10 12
                                    

Émie hocha la tête, elle voulait tout, sauf qu'il la laisse seule... Il était donc rentré avec elle dans sa chambre. En passant, il était passé prendre des tasses de lait chaud et s'était assit sur le lit de la jeune fille.

- Tu veux qu'on en parle?

- Non ça va. Enfin... tu me soutiendrais si j'allais voir Weiss et que je l'engueulais?

Il hésita un instant et hocha de la tête.

- En fait, je suis sûre que je peux retrouver Rose.

- Comment ça?

Elle lui montra le livre sur les Limbes devant lequel il resta un moment sans rien dire.

Puis il l'ouvrit et lu la première page. Émie le guida plus loin là où l'on parle du portail ainsi que de la façon de le traverser.

- Tu vois maintenant?

- Ouais c'est une très mauvaise idée!

- Mais si on fait le compte, maintenant je sais me battre assez bien? Demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse. Et ce nouveau pouvoir me permet de faire des trucs assez dingues, n'est-ce pas?

- Je vois très bien où tu veux en venir, mais c'est hors de question, et puis Weiss ne sera jamais d'accord! Dit-il.

- Weiss ne sera pas mis au courant! Il ne fera que de me mettre des bâtons dans les roues!

- Je te signale que Shard t'a plantée un couteau dans le bras et que tu as eu de la chance qu'Elthan soit là.

- Oui mais je suis guérie maintenant! Ça se soigne vite ce genre de chose!

Même elle n'y croyait pas vraiment, elle avait encore mal à sa plaie et Allec la regardait d'un regard des plus septiques...

- Alors je viendrais avec toi et on prendra Mila et Elthan.

- C'est hors de questions! Vous ne viendrez pas avec moi! C'est de ma faute c'est moi qui règle ça! Dit-elle en croisant le bras.

- Tu n'iras pas seule!

- Si! Laisse-toi en dehors de tout ça pour une fois, je ne veux plus que tu sois mon protecteur... c'est... j'ai l'impression que tu me surveilles non-stop!

- De toute façon, je préfère me dire que tu es blessée, mais que j'ai fais quelque chose pour empêcher le pire, que de te voir mourir parce que je ne suis pas venu pour empêche le pire d'arriver, donc oui Émie, quoi que tu dise, je serrais avec toi chaque fois que tu risqueras t'a vie.

Comme un réflexe, Émie posa sa main sur la joue d'Allec. Elle regretta tout de suite son geste car le jeune homme s'était d'un seul coup redressé, comme réveillé par un coup d'électricité. Elle prit sur elle et commença:

- Et moi je préfère que tu restes ici et mourir en me disant qu'ils ne te toucheront pas plutôt qu'en me disant qu'ils t'ont tué après moi.

Ils étaient maintenant à quelque centimètre l'un de l'autre. Elle voyait le regard d'Allec hésiter entre sa bouche et ses yeux. L'ambiance s'était tout à coup réchauffée. Émie n'avait qu'une seule envie, c'était qu'il arrête d'hésiter et l'embrasse. Mais elle n'était pas sûre, elle-même des répercussions que cela pouvait avoir sur son travail. Son cœur battait à la chamade et elle pouvait sentir le souffle chaud d'Allec sur sa bouche. Et soudain dans un mélange de parfums, leurs lèvres se collèrent. D'abord Émie crus qu'elle rêvait mais quand il commença à entrouvrir sa bouche et à passer au rythme supérieur, elle succomba à son baisser et se laissa porter par sa respiration saccadées. Puis il passa une main dans le bas de son dos lui donnant des frissons et en guise réponse, elle passa ses doigts dans ses cheveux ce qui le fit frémir.

Puis elle s'arrêta et se plaça à califourchon sur ses genoux où il la prit par les hanches. Mais il ne l'a ré-embrassa pas. Au lieu de ça, il la regardait, les yeux grand ouvert. Comme apeuré.

- Quoi?

Mais il ne dit pas un mot continuant de la dévisager. Il posa une main sur le visage de la jeune fille et le caressa comme s'il était fragile.

- Allec? Ça va?

- Je... je te vois... balbutia-t-il.

- Oui c'est normal.

- Non, non Émie! je te vois pour de vrai!

Le cœur de la jeune fille ne fit qu'un tour et s'arrêta. C'était de ça que Shard parlait quand il... quand il la pelotait. Son point faible.

Allec se releva et fit les cent pas. Elle commençait à se dire qu'elle était vraiment moche pour qu'il arrête de l'embrasser comme ça.

- Je savais pas!

- Il va juste falloir que je mis habitue, c'est tout. Dit-il sèchement. J'ai juste eut l'impression d'avoir embrassé une inconnue!

Son pouvoir lui gâchait vraiment la vie. Elle n'en pouvait plus. Enfin, le garçon qu'elle voyait tous les matins l'avait embrassé. Et il fallait que son pouvoir si pourri, la lâche à ce moment!

- Allec, je t'en supplie, ne t'énerve pas!

- Je ne suis pas énervé! Mais tu comprends... Tu ne ressemble pas à... à toi!

- Mais c'est pas moi que tu voyais bon sang! Là, je suis moi!

- Émie! Arrête de pleurer!

Elle n'avait même pas remarqué que les larmes coulaient sur ses joues. Mais si Allec ne l'aimait que pour son physique, elle n'avait rien à faire avec lui. Mais alors qu'elle croyait qu'il allait partir, il fit volte face et se tint devant elle, droit comme un piquer scrutant la moindre petite partie sur son visage.

- Tu es magnifique comme ça. Dit-il le sourire aux lèvres.

- Tu te fiches de moi?

- Nen pas du tout! Tu es plus belle que je ne l'aurais jamais imaginé! Là tu es toi et tu es resplendissante.

- Merci...

- Tes lèvres me manquent maintenant! Viens...

Il se pencha sur elle et appuya ses lèvres sur les siennes. Son baiser était fougueux et passionné, comme s'il se retenait depuis longtemps. Elle passa ses mains dans son dos, alors que lui descendait ses lèvres le long de son cou. Ils s'étaient déjà embrassés de nombreuse fois avant, mais jamais comme ça, jamais par désir, ni par amour. Elle voulait en effet, qu'il la touche, et c'est ce qu'il faisait. Il y prenait du plaisir, et c'est ce qu'elle voulait. Les mains du jeune homme, se précipitaient sur chaque recoin du corps d'Émie qui gémissait sous ses caresses. Puis quand il passa une main sur la poitrine d'Émie, elle put le sentir se raidir contre elle. Il descendit ses lèvres le long de son corps passant par la naissance de sa poitrine et fit ressortir en Émie, ses plus grands désirs.



Apparence, la traque a commencé...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora