Chapitre 44

73 11 9
                                    

- Putain...

Et Allec posa ses mains sur la poitrine de la jeune fille, passant ses doigts sous le bonnet du sous-vêtement tout en embrassant chaque partie de son décolleté. Elle frémit sous son contact et le rapprocha d'elle le plus possible.

Soudain, elle entendit toquer à la porte. Elle sortit de sa «transe» mais Allec continua.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il voyant qu'elle ne suivait plus ses mouvements.

- On a toqué.

- Mais non! Aller viens!

Il l'embrassa une nouvelle une fois et passa une main dans le dos de la jeune fille qui restait réticente. On avait toqué, elle en était sûre. De là où elle se trouvait, elle avait vu sur la porte d'entrée et la fixait.

- T'as fermé la porte à clef? demanda-t-elle.

- Non..., dit-il d'une voix mielleuse.

- Quelqu'un pourrait entrer.

- Personne n'entre dans ma chambre.

- Et pourtant je suis dedans! dit-elle d'un ton taquin.

Soudain la porte s'ouvrit sur Elthan.

« Il ne pouvait pas mieux tomber lui! »

Allec s'écarta rapidement d'elle et dévisagea Elthan d'un air féroce... qui lui les regardait, les sourcils haussés et un petit sourire en coin.

Puis comprenant qu'elle n'avait plus son t-shirt sur elle, elle fut totalement perdue et gênée. Même si Allec essayait de la cacher du mieux que possible derrière lui, elle essaya de se couvrir, mais ce n'était pas vraiment facile avec seulement deux mains. Elle piqua un fard en voyant les yeux écarquillés d'Elthan.

«Mais où est ce putain de t-shirt?»

- Je le savais, dit Elthan presque pour lui-même. Je suis désolé de vous déranger dans vos rapports... Mais Émie on t'attend dans le bureau de Weiss.

- J'arrive, dit-elle en attrapant son t-shirt, qu'Allec avait balancé derrière les toilettes...

- Non, tu restes. Lâcha Allec lui barrant la route.

- Mais Weiss m'attend...

Allec jeta à Émie, un regard qui lui glaça le sang instantanément. Elle s'arrêta net dans sa démarche de le contourner et le dévisagea à son tour.

Il fallait qu'elle empêche la situation de dérapé. Mais comment?

À chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble, c'était soit pour ce battre, soit pour s'envoyer des piques à longueur de journée! On dirait qu'ils ont une rage permanenta l'un pour l'autre. Mais pourquoi?

Émie se posait trop de questions. Il fallait qu'elle réagisse vite. Elle se posta alors devant Elthan prenant de court Allec.

- Je t'en supplie, ne dis rien à personne.

- J'ai quoi en échange? dit-il d'un sourire narquois.

- Ma gratitude?

- C'est minable... T'étais plutôt bien sans ce t-shirt!

- Et toi tu seras bien mieux quand je t'aurais refait le portrait! hurla Allec.

Sa rage contre lui devenait de plus en plus forte à mesure qu'ils se parlaient. Mais elle devait résister parce que si elle cédait à sa colère, son pouvoir viendrait tout détruire. Tout.

- Elthan je t'en pris!

- Ok c'est bon ça va! Je dirais rien! Mais sérieux Allec, ce n'est pas digne d'un protecteur...

- J'en ai rien à faire de ton avis! cracha-t-il.

Allec se rapprocha dangereusement d'Elthan et Émie était perdue. Elle ne savait pas quoi faire, comme toujours, dans des situations pareil. Et elle savait comment cela allait finir, si elle ne mettait pas fin à leur confrontation...

Du regard, Émie supplia Elthan de bien voulait partir sans plus de dérives, mais il fit tout le contraire, ne prêtant aucune attention à ses regards.

- Elthan je t'en pris! Va t-en!

- Hum... Je t'avoue que je n'ai pas vraiment eut le temps de me défouler ces derniers jours!

- Tiens ça tombe bien moi non plus! s'exclama Allec.

- Vous n'allez pas vous battre? demanda Émie.

- Pourquoi pas? dit Elthan.

- Parce que ce serait ridicule!

Mais ils se tenaient maintenant à moins d'un mètre l'un de l'autre et Émie se sentait presque écrasée entre les deux garçons qui se menaçaient à tour de rôle.

- Je vais appeler les gardes si vous n'arrêtez pas tout de suite.

Qui disait garde, disait forcément Weiss. Et s'il y avait une chose qu'il ne fallait pas s'était qu'Allec se fasse remarquer! Elle espérait que ça le ferait changer d'avis. Et c'est le cas.

- Je te pris, Elthan, de bien vouloir sortir de ma chambre, s'il te plaît, dit-il en prenant indéniablement sur lui et en sortant son sourire le plus hypocrite.

- Bah voilà! C'est pas compliqué d'être poliment!

Puis aussi vite que la situation avait dégénéré, il sortit sans autre sarcasme. Enfin c'est ce qu'elle croyait...

- En fait! Appelez-moi si vous avez besoin d'une troisième personne dans vos «rapports», je me ferrais un plaisir d'y participer!

Et il ferma la porte en ricanant. Elle ne put s'empêcher de rire. Peut-être était-ce un rire nerveux ou juste d'amusement? Mais ce qui était sûr c'est qu'elle ne pouvait s'en empêcher! Un plan à trois? C'était bien ce qu'il avait proposé? Elle n'accepterait jamais un truc pareil... et elle espérait qu'Allec non plus!

D'ailleurs il la regardait d'un aire perplexe.

- Qu'est-ce qui te fait rire?

- Rien laisse!

Elle lui déposa un baiser sur les lèvres avant de se diriger vers la salle-de-bains, pour se recoiffé vite fait histoire de ne pas passer pour une folle devant son cher ongle... tout en gloussant quelques fois. Elle embrassa une toute dernière fois Allec qui « boudait » apparemment déçu de ne pas avoir continué se qu'ils avaient entrepris dans sa salle-de-bains... Elle sortit de la chambre du jeune homme, étonnamment de bonne humeur, quant à elle...



Apparence, la traque a commencé...Where stories live. Discover now