Chapitre 62

79 11 9
                                    

- Embrasse-moi et je te laisserais tranquille. Par contre, si je vois que tu as aimé, tu ne pourras plus te débarrasser de moi...

Puisqu'elle devait le faire... de toute façon, elle était presque sûre qu'elle n'allait pas tomber dans son piège. Elle ne devait montrer aucun signe de plaisir. De toute façon, ce n'était qu'un baiser. Un simple petit baiser ne pouvait pas l'anéantir... normalement.

- Tu m'es beaucoup trop de temps... susurra-t-il.

Puis il l'embrassa. Le contact avait été brusque et désireux. Elle sentait qu'il voulait la découvrir davantage. Elle entrouvrit donc la bouche et en l'espace de quelque seconde, il avait pris d'assaut sa langue.

Il ricana, visiblement fière de lui...

Son souffle saccadé résonnait dans la pièce et dans un élan de désir, il l'attrapa par la taille et la rapprocha de lui et de ses muscles tendus.

Elle ne pouvait pas résister au plaisir qu'il lui donnait, c'était trop dur... et tant pis, si elle était tombée dans son piège. Les grandes mains du jeune homme sondaient le corps envoûté d'Émie qui se perdait, tout comme Elthan, dans leurs baisers. Plus surprenant encore, elle le sentait pour la première fois impuissant. Comme si toute sa confiance en lui avait disparu... Et elle aimait ça... Si c'était elle qui faisait ça, elle continuerait!

Mais soudain, alors qu'il descendait ses mains sur ses hanches et qu'il attrapait sa jambe, la porte s'ouvrit brusquement. Puis une voix féminine retentit dans la pièce.

Ce qui surprit Émie. Elthan relâcha son pouvoir qu'il maintenant encore et devisagea "l'imposteur" avec un visage de marbre. Les murs noirs, qui entouraient le démon, se dissipèrent. Et Mila qui était entrée, se mit dans une rage folle.

- Elthan! Lâche-la tout de suite! Tu n'as pas le droit de la toucher! C'est ta protégée!

Mila n'était pas énervée de jalousie parce qu'Émie l'embrassait et pas elle, elle voulait juste la défendre.

Et ce n'est qu'en se séparant du jeune homme qu'Émie comprit pourquoi... il avait encore réussi à la manipuler et cette fois-ci, il était carrément parvenu à lui faire prendre du plaisir et sûrement aussi à lui faire croire qu'elle le rendait impuissant...

Elle se sentait trahie, humiliée et était  énormément en colère contre lui. Elle lui lança un regard digne d'une mitraillette et il ajouta avec un sourire moqueur:

- Tu as aimé...

Émie était hors d'elle et le jeune homme, comme pour bien enfoncer le couteaux sous la plaie, continuait avec ses remarques ridicules.

- Dégage d'ici! Et si tu dis quoi que ce soit sur le démon, je... je ferais en sorte de te renvoyer!

- Ça, ça m'étonnerait que tu puisses...

- Dégage! Avec tout ton attirail de pauvre type vicieux et sans avenir!

- Oh tu me touches Émie, tu n'aurais pas dû me dire une chose pareille..., dit-il d'un ton faussement blessé.

Puis il partit. Mila referma la porte derrière lui et s'approcha d'Émie.

- Il t'a menotté en plus! Dis donc, il y est allé fort sur ce coup!

- Ouais c'est parce qu'il voulait m'enlever le talisman. Dit le démon à la place d'Émie qui le dévisagea suivie de Mila.

- Je ne t'ai rien demandé à toi! Lâcha Mila.

- Ok ok...

- Comment on va faire pour t'enlever ce truc? Demanda Mila.

- J'en sais rien... Il faudrait que tu récupères la clef... moi je ne veux et ne peut pas aller le voir... de toute façon, il risquerait de ne plus revoir le jour...

Apparence, la traque a commencé...Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt