Chapitre 48

67 12 0
                                    

Gabrielle arriva vite à son niveau et la regarda un sourire béat collé sur la bouche.

- Quoi? Demanda Émie.

- Il s'est passé un truc entre Allec et toi?

- Et entre Elthan et toi? Lança-t-elle, surprise par sa répartie qui était rarement bonne.

- Je t'ai posé une question!

- Bah alors ma petite gabi'? On dirait que t'as mal pris le fait que ton copain t'ai larguée? Pauvre petite chose...

- Je ne vois pas le rapport! Dit-elle presque hystérique.

- Mais si regarde, tu as une mine affreuse aujourd'hui!

Émie lui sourit et partie essayant de la devancer. Elle était plutôt fière d'elle. Elle avait enfin réussi à clouer le bec à cette jolie pimbêche, trop jolie... Prouvant que quand elle est malheureuse, elle a plus de répartie, ce qui est complètement stupide en soit! Mais la blonde la rattrapa et l'arrêta de force en se postant devant elle. Émie la dévisagea, un instant, interloquée.

- Je n'ai jamais rien eut à faire d'Elthan! Alors arrête de croire qu'il comptait pour moi! Lâcha Gabrielle.

- J'aurais pourtant cru comprendre que si...

- De toute façon, ça ne te regarde pas!

- Très bien, alors bonne journée Gabrielle!

Puis Émie tourna les talons et continua dans la direction de son prochain cours. Mais Gabrielle ne la lâcha pas et l'arrêta une nouvelle fois.

- Qu'est-ce que tu veux, bon sang? Demanda Émie exténuée de toujours devoir lutter contre Gabrielle.

- J'ai appris que tu avais un second pouvoir! Pourquoi tu nous l'a caché? Hein? De quelle famille tu fais partie d'ailleurs? Elle doit être extrêmement puissante? Pourtant ton nom de famille ne me dis rien...

Là, Émie ne savait pas quoi répondre. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire pour contrer son attaque? « Ferme ta boîte à camembert, salope! », peut-être? Non, trop gamin! Elle se serait tout de suite prise une vanne de la part de Gabrielle et puis surtout, elle aurait perdu sa fierté! Elle opta finalement pour quelque chose de plus... basique:

- Bon écoute, je n'ai rien à te dire donc lâche moi, s'il te plaît!

- Oh! Mais non, pas maintenant! Dit-elle tristement. Qu'est-ce que tu nous cache? Hein? Un affable secret sur tes parents? Tu les as tués? Tu leur a fais quoi? Tu les a égorgés? Pendus?

- La ferme Gabrielle, laisse la tranquille!

Émie se retourna pour voir qui avait parler à sa place et découvrit Elthan.

« Il arrive toujours au bon moment lui! Mais il parle souvent au mauvais moment aussi! »

Mais elle le trouvait toujours aussi dédaigneux et énervant... heureusement pour lui qu'il lui avait sauvé la vie parce que si non... elle l'aura tué! De plus, elle ne lui avait toujours pas pardonné le fait qu'il s'amuse à énerver Allec... Oh! Allec! Elle ne l'avait pas revu depuis...

Soudain, elle fut tirée de ses pensées par le bras d'Elthan sur son épaule. Elle le dévisagea un instant.

- Elthan! Tu n'as pas le droit! Elle est indigne! Tu ne dois pas la toucher! Elle est dangereuse! Elle a tuer ses propres parents!

- Mais qu'est-ce que tu raconte? Je sais que ça t'a fais du mal quand je rompe avec toi, mais ne sois pas jalouse à se point! Il faut savoir passer à autre chose! Dit-il avec méprise.

- Je ne suis pas jalouse! S'indigna-t-elle. Je dis juste qu'elle ne te mérite pas!

- Toi non plus tu ne me méritais pas!

« Ça va les chevilles? »

Gabrielle s'offusqua et tourna les talons en marmonnant quelques mots incompréhensibles.

Alors qu'Émie était soulagée qu'elle parte enfin, Elthan la rappela. Elle se retourna furieuse et fut tout aussi surprise qu'elle quand Elthan passa ses lèvres sur celle d'Émie.

- Espèce d'enfoiré! Hurla la blonde.

Puis elle partit en furie. Elthan quant à lui continua son baiser profitant sûrement de la paralysie de la jeune fille encore sous le choc. Mais elle ne mit pas longtemps à se reprendre et au moment où elle allait le rejeter, il la lâcha.

« Mais pour qui il se prend? »

Elle allait lui hurler dessus quand elle aperçut au fond du couloir, Allec qui les regardait d'un air froid.

« Non... pas ça... »

Puis il partit après un signe de la tête qui montrait parfaitement son dégoût. Émie se retourna la rage au ventre. Elle haïssait totalement Elthan! Le moindre centimètre de son corps lui hurlait de le frapper et de le tuer. Mais elle devait se contrôler, sachant bien que si elle laissait sa colère l'emporter, elle ferait exploser son pouvoir. Mais comment convaincre Allec de ne pas croire ce qu'il avait vu?

- T'es qu'un pauvre type! Hurla-t-elle.

- Hé! Je t'ai sauver des griffes de Gabrielle, quand même!

- Il n'y a pas qu'elle que tu as fait partir, mais Allec aussi!

- Franchement, je ne suis pas dessus! Tes lèvres... sont parfaites! Dit-il avec le sourire le plus ravageur qu'il n'ai jamais fait.

- Tu m'écoute?! Demanda-t-elle. Mais putain qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête?

- Bah... Gabrielle ne me croyais pas quand je lui disais que je n'avais plus de sentiments pour elle! J'espère que maintenant elle a compris!

- Je t'interdis de te servir de moi comme ça!

- Oh arrête de faire ta rabat-joie! Je sais que ça t'as plus aussi!

Elle ne put s'empêcher de le frapper. Sa main claqua la joue du jeune homme. Tout le monde se retourna vers eux et Émie commençait à sentir la sensation de paix l'envahir.

« Non! Pas ça! Pas ici! »

Elle devait fuir si elle ne voulait pas tout faire péter! Elle partit donc à toute allure vers un endroit plus calme, laissant Elthan se remettre de sa gifle, qui avait fait un grand bien à Émie, soit disant passant! Elle se précipita dans les toilettes. Tant pis pour le cours! Il fallait qu'elle se calme pour ne pas tuer tout le monde... Où du moins ne pas tuer Elthan...

Elle passa un coup d'eau sur son visage et se força à respirer lentement. Il n'y avait personne dans les toilettes, enfin c'est ce qu'elle croyait... Quand elle releva la tête pour se regarder dans le miroir, son cœur rata un battement. Un homme se tenait derrière elle, avec toujours, ce foutu couteau à la main. Il le plaça lentement sous la gorge de la jeune fille pétrifiée. Il était effrayant. Ses yeux étaient noir, comme ses cheveux et ses longs cils qui lui donnait un air malveillant. Elle pouvait sentir tous les muscles puissant de l'homme, qui la menaçait, contre elle et c'était vraiment une sensation désagréable. Il pressa le cou d'Émie avec la lame du couteau. Mais elle devait réagir avant que le couteau ne les téléporte comme Mila l'avait expliqué et que ça en soit finit pour elle!

- Ça faisait un moment que je te cherchais! Ce putain de dôme te cachait plutôt bien!

Le dôme servait donc à ça... Enfin, elle n'avait pas le temps d'y réfléchir car elle se voyait déjà disparaître dans le miroir ainsi que l'homme derrière elle. Elle devait faire quelque chose pour rompre le contact du poignard. Elle attrapa donc la main du démon et de toutes ses forces le rejeta en avant. Elle ne savait pas comment, mais l'homme poussa un gémissement affreux quand il atterrit sur les lavabos.

- Tu te débrouilles plutôt bien pour un petit monstre...


Je suis désolé pour le chapitre précédent qui faisait un peu gnian-gnian mais il le fallait! Sur ce, bonne lecture à tous et a toutes!



Apparence, la traque a commencé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant