Chapitre 73

53 9 2
                                    

Il allait l'attaquer...

C'était sûrement lui qui avait appelé les Andralyms pour qu'ils viennent le délivrer, mais Mila s'y serait opposée et l'aurait payer de sa personne!

Dans un élan de haine et de la tristesse, elle lui sauta dessus. Un jolie Combo pour pouvoir le décapiter! Ils rebondirent aussitôt sur le lit. Ses mains tapaient tout ce qui bougeait et Élias dût se prendre au moins une dizaine de gifles. S'il avait été surpris, il n'en montrait rien et restait froid aux asseaux d'Émie. Tel une lionne affamée, elle le griffait, le mordait et lui hurlait dessus. Mais ce n'était pas ce que lui avait montrer Allec pour attaquer quelqu'un... Les gestes d'Émie étaient désordonnée et elle se laissait guider par ses émotions, tout l'inverse de ce qu'elle devait faire pour réussir à lui arracher sa tête... Elle s'y était tellement mal prise qu'en un rien de temps, il la contrôlait. Et même si elle était sur lui, il avait réussis à l'immobiliser...

Quand elle croisa son regard, des frissons la parcoururent d'une traite et firent augmenter sa rage contre lui et tout autre démon sur cette planète.

- Tu es super sauvage ma parole! S'exclama-t-il.

- Où est Mila? Rugit-elle sans prêter attention au regard à moitié lubrique, à moitié amuser d'Élias.

Puis un sourire menaçant se plaça sur ses lèvres d'un rose presque rouge:

- Plus ici!

Il prenait du plaisir à la faire souffrir apparemment... il allait payer son acte...

Le seul moyen de la faire payer, c'était de se sortir des griffes de d'Élias, mais les mains bloquer par la poigne ferme d'Élias et ses pieds tout aussi coincés par ses grandes jambes, elle ne pouvait rien faire. À part peut-être attraper rapidement le couteau de Mila sous son matelas. Mais à peine avait-elle diriger son regard vers l'endroit où il se trouvait, qu'Élias ricana et resserra son emprise.

- C'est le poignard que tu cherches?

Émie ne répondit pas, mais le toisa du regard. Il n'eut pas besoin de réponse pour comprendre ce qu'elle vouait.

- Je l'ai à la ceinture.

Elle ne savait pas pourquoi il lui donnait la possibilité de le tuer, mais elle ne se posa pas de question. Et tandis qu'il lâchait sa main droite, elle se saisit du poignard et le plaça sous la gorge d'Élias.

Ah! Si seulement il n'avait pas eut des yeux aussi perçants... Depuis combien de temps lui aurait-elle déjà trancher sa jolie gorge?

Une seconde d'hésitation. C'est ce qu'il aura fallu à Élias pour retourner la situation à son avantage... Pour se placer en position de domination, sur elle. Lui bloquant les mains et les pieds.

Après la rage, la panique s'empara des membres d'Émie. La grignotant petit à petit... D'abord, son cœur se mit à battre à la chamade, puis sa respiration se fit allaitement et sa tête lui tournait.

Elle savait la réputation que les démons avaient. Viole, meurtre, lynchage, ils étaient des créatures vicieuses et perverses...

Quand il était attaché, Élias était beaucoup moins effrayant...

Puis, la sortant de sa torpeur, il lui dit d'une voix extrêmement douce:

- Si tu me tus maintenant, tu ne pourras pas revoir tes amis, je peux t'y emmener n'oublies pas. Je peux aussi te couvrir là-bas, Satan ne te verra pas et...

- Pourquoi tu ferais une chose pareille?

- J'ai mes raisons.

Émie fronça les sourcils. Il y avait quelque chose qui clochait. D'abord il lui tendait une arme, et puis en suite, il lui proposait de l'accompagner chercher ses amies et en plus de la protégée... Elle avait des soupçons sur les réelles intentions d'Élias... et c'était compréhensible.

- C'est quoi le deal? Demanda-t-elle enfin.

- Un pacte.

Son cœur fit un bon dans sa poitrine. Avait-elle bien entendu? Un pacte? Quelle en serait les conséquences? Sa mort? Son mariage? Sa prison?

Soudain, un parfum fruité lui rappela l'odeur de Mila. Avec Rose, elles étaient coincée là-bas sûrement à attendre leur mort et ce pacte était peut-être bien le seul moyen de les sortir des Limbes...

- J'accepte.

L'étonnement se lut sur le visage d'Élias.

- Tu ne sais même pas quel genre de pacte je te demande...

- Tant pis! Nous n'avons plus le temps de nous attarder sur les détails, que devons-nous faire?

- Je suis désolée ma petite, mais j'ai mes limites! Je ne peux as accepter sans que tu sache ce qu'il t'attend! Si je te demande ton corps, dit-il en la scrutant de haut en bas avec un regard lubrique, tu resteras la fin de ta vie avec moi dans les Limbes et si je te demande quelque chose, tu devras l'accepter, tu es sûre de toi?

- Oui, j'ai dis, c'est peut-être la seule chose à faire de toute façon, et puis les Limbes, ça ne doit pas être si dramatique! Je m'en sortirais!

- Tu devrais parler moins vite ma belle. Dit-il en la considérant du regard.

Puis après l'avoir dévisagé un bon moment, avec un air qui ne rassura pas Émie, il se dégagea d'elle et elle put enfin respirer convenable et voir plus loin que le nez droit d'Élias. Toutefois, elle ne perdait pas la face et une fois relevée, elle tendit le poignard vers lui.

Et sans prêter attention à larme pointer sur lui, Élias tira un tiroir du bureau de Mila. Il en sortit son poignard aux lignes et symboles bleus lumineux, et à la forme menaçante. Le petit poignard de Mila ne valait rien contre le sien.

Une fois qu'on l'aura fait, j'espère que tu ne le regrettera pas, c'est rédhibitoire. Dit-il d'un ton presque distrait.

En signe d'approbation, elle hocha la tête. Elle avait fait son choix. Il était temps de faire quelque chose. Néanmoins, elle n'était pas infaillible. Elle avait peur, ses genoux ressemblaient à de la guimauve et son cœur aurait pu casser la petite boite qui le retenait.

- Comment ça marche? C'est quoi ton plan pour la suite? Demanda-t-elle d'une voix qu'elle aurait voulu détachée.

- Le mieux, c'est que tu ne saches pas.

- Elle ne dit rien. Trop abasourdie par sa réponse.

- Il nous faut des bougies... Prononça-t-il en cherchant ce qu'il voulait.

En vérité, elle ne voulait pas savoir ce qu'il allait se passer. Elle se répétait juste que c'était pour Mila et Rose. Que ça en valait la peine... Émie ne serait peut-être plus libre, mais elles, si et c'est ce qui comptait.


~~ Salut les amis! C'est moi!! ^^

Bref, si je prend ce moment pour vous écrire personnellement c'est pour vous informer que cette semaine, je fais une pause! Pas de panique! Je vous publie un chapitre de plus aujourd'hui! Lisez le quand bon vous semble: juste après celui-ci, ou bien cette semaine...

Les raisons de cette pause? Ce bac blanc qui me hante depuis quelques semaines!! De plus, j'ai pris du retard sur mon écriture et il faut que je le rattrape, c'est pourquoi je prend congé aujourd'hui!

Je vais essayer de mettre le moins de suspens possible dans le prochain chapitre pour ne pas vous rendre la patience, un supplice... Mais ce n'est pas gagné, je ne peux que vous le redire, j'adore le suspense!

Gros bisous à vous tous et je vous remercie mille fois de lire mon histoire et de voter!!! c'est grâce à vous tout ce patatras... Ah et aussi! commentez! Commentez! Commeeeeeeentez!!! je ne mord pas! J'adore avoir vos retours, il ni a rien de plus encourageant! ~~




Apparence, la traque a commencé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant