Chapitre 57

65 10 2
                                    

On avait prévenu le démon, il ne fallait pas qu'il se laisse attendrir par la beauté de la cible, car quoiqu'il arrive, elle serait resplendissante et c'est tout cela qui faisait le monstre, mais il devait passer outre ses désirs et la ramener au maître, pour pouvoir, peut-être un jour accédé au trône, tel était le prix...

Malheureusement, le dernier aillant succombé n'était jamais revenu. C'était, s'il se souvenait bien, Sourd, Sharter ou Shard? Enfin, avant de penser au trône, il devait pensé à la manière dont il allait se sortir d'ici... En vérité, il n'était pas un démon très puissant, le seul pouvoir qu'il avait était de faire fondre uniquement la glace... ce qui est très utile, on se l'accorde... Mais il avait appris à se battre et était l'un des plus doué de son école. Il n'était pas non plus très vieux, c'était, s'il en croyait les ragots, le plus jeune dans cette chasse à l'homme... Mais il ne se laissait pas intimidé par les autres... il savait de quoi il était capable et comptait bien le montrer.

D'un coup sec, il tenta de détendre ses liens. Les deux filles parlaient encore ensemble à ce moment, sûrement de la façon dont elles allaient le tuer ou quelque chose comme ça, il n'avait pas vraiment écouté... Cependant, il aurait peut-être dû parce que son acte de rébellion, lui valut un joli coup de poing de la grande brune. Il la dévisagea un moment, s'il l'avait pu, il lui aurait arraché la tête, mais ces foutues cordes ou chaînes, qu'importe, le rendaient impuissant.

Soudain, la brune s'avança vers lui avant de se baisser à son niveau, lui dévoila la naissance de ses seins. Il ne put, en temps qu'homme et démon, s'empêcher de plonger le regard dedans. Ce qui lui valu un autre coup de poing, mais cette fois-ci venant d'en bas, lui faisant remonter d'un seul coup la tête.

- Mes yeux sont plus hauts, crétin!

Il ne lui répondit pas, il se contenta juste de sourire. Toutefois, s'il l'avait pu, il lui aurait fait goûter sa colère... Car oui, il était vraiment énervé, comme il l'avait rarement été.

- Bon écoute, plus vite tu parleras, plus vite on te relâchera..., mentit Émie.

- Je vous écoute mesdemoiselles..., dit-il d'un aire faussement gentil.

- Tu vois Mila, la force ne résout pas tout! Je te laisse, je dois retourner en cours, et tache de ne pas trop le fatiguer, j'ai besoin de lui!

Mais le démon n'avait aucune envie de rester avec la brune, parce qu'elle avait vraiment l'air... imprévisible et qu'il ne savait pas à quoi s'attendre. En effet, la proie, il l'a connaissait bien. Il l'avait observer, fait des recherches sur elle. Il savait les techniques qu'on lui apprenait et le moindre de ses pouvoirs. Tout.

Quand Émie revint en cours, tout le monde était déjà au travail et son professeur accouru, le visage tiraillé par l'inquiétude. C'était sûrement le fait que Weiss leur mettait une pression énorme pour ne pas la perdre de vue, si non, son professeur ne serait pas aussi inquiet...

- Émie! Où étais-tu passée? On c'est inquiété nous! Franchement! Préviens quand tu pars!

- Oui désolé, je suis allée aux toilettes, je ne me sentais pas très bien..., inventa-t-elle.

- Et ça va mieux maintenant?

- Elle hocha de la tête jouant, à son plus grand étonnement, plutôt bien la comédie.

Elle intégra le groupe d'élève et parmi eux, Allec et Gabrielle parlaient comme s'ils étaient de vieux amis. Rien que cette pensée la fit tressaillir. Jamais, Allec ne sera l'ami de cette... fille... Il l'avait dit lui-même, si un jour, il devait être obligé de lui parler, ou même de devenir son ami, ce serait pour une excellente raison. Et la seule qu'Émie trouva, c'était qu'il le faisait pour la rendre jalouse. Peut-être qu'elle était parano', mais quand elle croisa le regard du jeune homme, elle sut tout de suite qu'elle avait raison. Il était plein de défi, d'amertume, de colère et de provocation, tout ce qui faisait que son regard était détestable. Loin du regard doux qu'il lui portait auparavant.

En fait, Émie n'aurait jamais dû succomber au désir. Elle n'aurait donc pas eut à le plaquer et il n'aurait pas autant changé. Elle ne s'était d'ailleurs toujours pas remise du coup qu'il lui avait fait dans les toilettes. Comment avait-il pu lui faire un truc pareil? Ça ne lui ressemblait absolument pas! Peut-être qu'Elthan l'avait influencé? Parce que c'était bien son genre de planter les filles comme ça... ou peut-être même que Gabrielle est aussi de mèche?

Enfin avant de devenir psychoter sur eux, elle devait empêcher toute amitié entre Allec et Gabrielle! Elle s'approcha donc discrètement d'eux, feignant de parler avec d'autre groupe. Elle crut entendre les deux parler de cours... Le sujet n'avait pas l'air très intéressant, mais on commence toujours par parler de chose peu intéressante avec quelqu'un... enfin... d'après une paranoïaque nommée Émie... Quoi qu'il arrive elle devait intervenir, Allec était à elle et Émie voyait clair dans le jeu de Gabrielle... elle ne l'aura jamais!

Soudain, alors qu'elle se rapprochait petit à petit d'eux, elle ne sentit plus le sol sous ses pieds. Elle avait trébuché sur quelque chose, ou quelqu'un et allait tomber sur un groupe à droite d'elle. Malheureusement, elle ne réussit pas à se redresser et s'écroula dans les bras d'un garçon de sa classe...

Tout le monde s'était retourné, y compris Allec et Gabrielle, parce que comme une cruche, elle avait hurlé de peur. Elle s'en voulait vraiment d'avoir fait autant de bruit et piqua un fard... cela dit, sa chute avait coupé les deux dans leurs discussions qui avait l'air passionnante...

Le garçon qui l'avait rattrapé et elle avaient eut le droit au regard le plus meurtrier jamais lancé par Allec. Allec qui maintenant, s'approchait furieusement d'eux, laissant Gabrielle au dépourvu. Émie se releva alors d'un bon et se dépoussiéra comme si de rien était, remerciant le garçon qui l'avait rattrapée. Puis Allec se posta devant elle et la dévisagea de haut en bas, la scrutant dans les moindres détails. Sûrement pour faire son rôle de protecteur. Aucune émotion ne se lisait sur son visage et pourtant, sa mâchoire serrée le trahissait. Il était indéniablement tendu.

- Tout va bien? Demanda-t-il tout en faisant des aller-retour entre le garçon et elle.

- Ouais ça va, je n'ai rien.

- En tout cas, tu as changé Émie.

Sur le coup, elle ne comprit pas tout à fait... Soudain, elle eut un éclair de lucidité et s'expliqua sa phrase. Il la revoyait comme elle était avant leur premier baiser. Il ne la voyait plus elle, mais son pouvoir...

«Fais chier!»

Alors que les professeurs venaient de finir leur discours habituel, le professeur de son groupe se dirigea vers elle.

- J'ai appris que tu avais un deuxième pouvoir maintenant, tu arrives à le gérer?

- Plus ou moins, j'ai eut le droit à un cours par mes parents. Mentit-elle.

- Je sais que tu es la nièce de Weiss, Émie, ne me ment pas ce n'est plus la peine. Dit-il avec un sourire réconfortant.

Elle fut tout d'abord surprise puis par réflexe, elle dévisagea l'autre professeur.

Par contre lui ne l'ai pas, fait attention.

Elle lui sourit alors et se dit qu'elle se sentait mieux en sa présence qu'en celle de son autre enseignant... Il s'appelait M. Ghop. Il était drôle et chaleureux, tout l'inverse de l'autre professeur. En conclusion, elle lui fit un signe de tête et s'installa à un atelier tout en gardant l'œil sur Allec...

[- JOYEUX NOËL LES ENFANTS!!! ❤❤-]

Apparence, la traque a commencé...Where stories live. Discover now