Chapitre 32

90 14 4
                                    

Si les gardes ne seraient pas arrivés pour l'en empêche, il les aurait tués. Ethan puis elle. Elle eut un frisson. le plus gros qu'elle n'ait jamais eut! Les gardes avaient entouré Shard et l'avaient attrapé par les bras. Il dévisagea la jeune fille, un effrayant rictus collé à la bouche.

- Tu ne t'en sortiras pas comme ça!! IL va envoyer d'autres Andralyms et d'autre gens comme moi... Tu vas mourir pour ce que tu es!! Espèce de monstre!! Lâcha-t-il avec rage.

- Envoyez-le dans les cachots de la forêt! Hurla Weiss.

Émie était sûre que Shard s'adressait à elle. Les larmes aux yeux, elle détourna le regard et ne vit pas Shard se faire emporter par les dix gardiens. Soudain, alors qu'elle croyait que tous étaient finis, un cri venant du groupe de garde résonna.

- Il a disparu! Hurla l'un d'eux.

- Le connard c'est téléporté! Râla l'autre.

- C'est un Démon... souffla Elthan...

Puis Émie ferma les yeux et cala sa tête entre son épaule et le torse d'Elthan aspirant son odeur si délicate, oubliant les dernières heures qu'elle avait vécu. Plus qu'un seul mot résonnait dans son esprit:

« Un monstre? »

Puis elle se sentit planer et perdit connaissance.

                                                                                            ***

Autour d'elle tout le monde s'agitait dans l'infirmerie. La doctoresse recousait la plaie que le couteau avait formé dans sa chaire. Weiss faisait un serment aux trois protecteurs. Deux gardiens étaient positionnés à l'entrée et quatre dans chaque coins de la pièce. Les quatre autres gardiens restant fouillaient, avec une cinquantaine de gardes, la ville, la forêt, et le château en quête d'un autre démon.

- Vous n'êtes qu'une bande d'incapable! Hurlait Weiss.

- Hé! C'est pas nous qui avons employé un mercenaire de Satan pour protégée ce qu'il voulait tuer! Répliqua Mila.

La jeune fille n'aurait jamais dû dire une chose pareille. Le rouge empli, les pommettes hautes du directeur et son regard, s'il avait pu tuer Mila, l'aurait fait!

- Hé! Gronda Betty. Si vous comptez vous engueuler encore longtemps tous les quatre, faites-le ailleurs, ici on ne crie pas, on ne se bat pas et on garde le silence sauf si c'est pour dire quelque chose de réconfortant ou si on s'inquiète!

 - Elle va mieux? Se força Weiss après avoir soufflé et mitraillé du regard une dernière fois Mila.

 - Oui son cœur a repris un peu de cadence, mais elle reste inconsciente! Sa blessure n'est vraiment pas belle!

- Combien en profondeur? Demanda Elthan.

- Environ cinq centimètres de profondeur, elle a eut de la chance que le couteau ne soit pas entré entièrement et n'ai pas touché son nerf ou un de ses os!

                                                                                                 


Apparence, la traque a commencé...Where stories live. Discover now