3

6.5K 185 10
                                    

Un grognement m'échappa à cause de la sonnerie que mon téléphone qui venait de retentir. Un peu comme tous les jours depuis que je me suis lancer dans la musique et que ça fonctionne un minimum je me lève à cause d'une notification m'annonçant un projet ou toutes autres demandes. J'attrapa alors mon téléphone et souria fièrement une fois que j'eu finis de lire le message.

De Fifou : J'ai une idée vraiment géniale pour ta pochette ! Je sais que ton projet est bientôt fini et que t'aimerais le sortir max dans 1 mois et demie du coup je peux te faire passer en prioritaire. 10h30 dans mes bureaux

Je me vois déjà arriver chez ma mère en furie pour lui montrer mon précieux, la voire écarquillée les yeux et me dire à quelle point elle est fière que j'ai réussi. Le seconde d'après c'est une pensée plus triste qui s'incrusta dans mon esprit : j'aimerais qu'il soit là lui aussi. Je soupira d'agacement, ce n'est pas le premier proche que je perds mais tout s'est passé tellement rapidement, personne n'a rien vue, rien n'a attiré notre regard, alors qu'on aurait dû, on aurait dû le remarquer qu'il envisageait de mettre lui-même fin à ses jours précieux.

Le bruit d'une nouvelle notification me sortie de mes pensées, qui ont le don de me plonger directement dans une mauvaise humeur.

De Fifou : Ne sois pas en retard !

Son message me fit légèrement ricaner, il le sait, tous les rappeurs, même les rappeuses ont tendance à toujours être en retard, à croire qu'il faut être un éternel retardataire pour réussir dans ce milieu. En voyant qu'il me reste environ qu'une heure pour me préparer je décida de me bouger un peu plus.

Une fois sortie de ma douche je me lava les dents, pas besoin de déjeuner il y a du café aux bureaux de Fifou, ça fera l'affaire. Je brossa mes cheveux pour les démêlés et leurs donner de l'ordre avant de me les sécher. Faisant attention à ce que la serviette autour de mon corps tienne bien je sors de la salle de bain pour rejoindre le mini dressing qui est lié avec ma chambre.

Lorsque je fus prête je souria en regardant ma tenue dans le miroir; ça fera très bien l'affaire.

Il était exactement 10h05 quand je sortis de chez moi, j'ai plutôt bien géré mon temps, pour une fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était exactement 10h05 quand je sortis de chez moi, j'ai plutôt bien géré mon temps, pour une fois. Je me surprends moi-même alors que j'ai passé une bonne partie de la nuit en studio ce qui m'as fait rentrer chez moi à 03h du mat'.

Hier soir Elite a décidé que ça serait bien que je mange quand il a entendu les bruits que faisaient mon ventre, j'ai évidemment pas refusé surtout qu'il est partie nous chercher un kebab pour moi, lui ainsi que Nek. J'avais d'ailleurs pu discuter avec ce dernier pendant l'absence du Dj. Il m'avait avoué être occupé en ce moment entre son troisième album en préparation, son ancienne copine qui l'harcèle presque pour qu'il revienne, des proches qu'il n'a plus le temps de voir et ça le pèse ainsi que les papiers de son label en bref toutes sortes de choses. Je n'avais rien fait à part lui donner quelques conseils de temps en temps mais si avoir eut quelqu'un qui l'a écouté a été bénéfique pour lui c'est le principal. 

Je n'eu pas le temps de réfléchir plus lorsqu'une fois sur le quai du métro quelques jeunes viennent m'aborder pour prendre une photo et me demander où en est mon album.

-Il devrait bientôt sortir, mais je ne préfère pas m'avancer en donnant une date tant que tout n'est pas prêt dis-je souriante

-Et là tu vas à un rendez-vous pour ton projet ?

-Non du tout, rendez-vous personnel expliquais-je

Ils acquiesça avant de rependre.

-En tout cas on a hâte d'entendre ton album ! Me souria la jeune fille qui était venue m'aborder avec deux de ses amis

Je la remercia chaleureusement et je les quitta pour monter dans le métro qui venait d'arriver. Oui, j'avais menti sur le fait que j'allais à un rendez-vous soit disant personnel mais j'avais appris qu'il ne faut pas trop en dire aux fans lorsqu'un jour j'ai dis à une fan que j'avais un rendez-vous au stud pour un prochain son et qu'elle m'avait suivi sans que je le sache. Lorsqu'elle  m'a vue avec Deen à l'entrée du studio, elle a balancé sur les réseaux que y aurait un son entre nous qui allait se faire. Elle aurait pu se tromper mais elle avait visé juste. Depuis je me méfie, quitte à paraître parano.

Je sortie du métro à l'arrêt prévu et me dépêcha de sortir de la bouche de métro par peur d'être en retard. Après avoir marché une dizaine de minutes j'arriva en bas de l'immeuble où se trouvent les bureaux de Fifou et soupira d'aise en voyant l'heure sur mon téléphone : je suis pile à l'heure.

Une fois au bon étage je me fis un café à la machine en libre service et m'assis dans la salle d'attente en attendant mon tour. Si Fifou m'a dit qu'il a une idée je cite : "idée vraiment géniale" pour la pochette de mon projet cela doit être vrai et j'ai hâte de voir ça.

(J'ai bien 5-6 chapitres d'avance j'ai hâte que vous lisez la suite 😌)

LyhanaWhere stories live. Discover now