15

3.9K 155 0
                                    

Ça faisait une bonne semaine maintenant que mon album est sortit, les retours sont bons, très bons même. Je ne m'attendais pas à ce qu'on parle autant de ce projet. Hier soir c'était soirée chez Mek, je ne sais pas comment j'ai fait avec tout l'alcool que j'ai ingurgité cependant quand j'ouvris les yeux je suis dans mon appartement, dans mon lit plus précisément.

Je sortis de ce dernier et j'enfila un short. J'attrapa mon téléphone et me dirigea automatiquement vers ma cuisine pour me faire couler un café. Une fois assise sur un tabouret, ma tasse de café fumante face à moi j'attrapa mon téléphone et regarda mes notifications en attendant que mon précieux liquide refroidisse.

Un léger sourire s'installa sur mes lèvres quand j'eu finis de regarder mes notifs et que je tomba sur un message reçu y a quelques minutes.

De Ken : Rendez-vous au café en bas de ta rue à 15h

Lorsque je remarqua qu'il est midi passer je soupira d'agacement, est-ce qu'un jour j'aurais réellement un bon rythme de sommeil ? Telle est la question. Une fois mon café avalé je me dirigea directement dans la salle de bain pour me préparer. Une fois habillé je regarda ma tenue dans le miroir et souria heureuse de ce que je porte.

J'ai toujours l'habitude de vérifier ma tenue dans un miroir et d'un côté mettre des habits qui me plaisent ou me mettent en valeur cela me fait prendre confiance en moi, chose que je n'ai pas forcément beaucoup

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai toujours l'habitude de vérifier ma tenue dans un miroir et d'un côté mettre des habits qui me plaisent ou me mettent en valeur cela me fait prendre confiance en moi, chose que je n'ai pas forcément beaucoup.

Après un regard sur l'horloge présente dans mon petit dressing je soupira en voyant qu'il est déjà 13h45. N'ayant rien de prévenu à part mon rendez-vous avec Nek tout à l'heure je me commanda japonais et me cala devant Netflix avec ma nourriture une fois qu'elle arriva. Rien de mieux pour faire passer le temps.

J'enfila une paire de baskets et une légère veste où je glissa mon porte monnaie et mon téléphone à l'intérieur ainsi que mes clés d'appartement une fois la porte d'entrée fermée derrière moi. Je soupira en regardant l'heure sur ma montre : 15h20
Ken va encore se plaindre car je ne suis pas à l'heure, ou alors avec un peu de chance il sera en retard lui aussi, on garde espoir comme on peut que voulez vous.

Lorsque j'arriva devant le café il me fallut peu de temps pour remarquer le grec assis en terrasse déjà en train de siroter une boisson, sa fidèle casquette seine zoo records visée sur sa tête. Je m'assis à côté de lui et m'éclaircis la voix pour montrer ma présence vue que monsieur n'avait d'yeux que pour son portable.

-Je t'avais pas vue, s'cuse lâcha t-il en verrouillant son portable et en le posant sur la table

J'haussa les épaules tandis qu'il déposa un baiser sur ma joue en signe de bonjour et miraculeusement il ne me fit aucunes remarques sur mon retard. Une fois que j'eu commandé une boisson et que le serveur m'eut servi, plutôt rapidement d'ailleurs, je concentra de nouveau mon regard sur le Ken.

-Du coup dis moi, tu voulais me voir pour quelque chose ?

Il avala une gorgée de sa boisson et commença.

-Tu as sortie ton album, tu dois être crevé fin c'est même pas tu dois l'être c'est tu l'es, tes cernes parlent pour toi

Je leva les yeux au ciel face à sa légère réflexion tandis qu'il enchaîna.

-Et je me disais qu'avec quelques gars on pourrait aller chez mes grands-parents en Grèce, on aura la maison que pour nous vue qu'ils sont en voyage en Italie, et je les ai déjà appelés ils sont d'accords me dit-il avec un sourire rayonnant sur son visage

Comment refuser une offre si alléchante à un visage si adorable ? Je soupira doucement suite à ma pensée, je me fatigue toute seule à penser à ce genre de conneries.

-J'y ai pensé à partir quelques temps à l'étranger en plus pour respirer un peu et voir autre chose, donc clairement ça me paraît être une bonne chose souriais-je sincèrement

-On pense toujours à prendre du recul après avoir sortie un projet

Je ricana doucement suite à sa phrase car il a totalement raison, j'y avais pensé après la sortie de mon EP mais l'argent n'était pas présent, contrairement à maintenant.

-Manque plus qu'à en parler aux gars et aux meufs maintenant

J'acquiesça tandis qu'on se mit à parler d'autres choses, dont son futur projet en préparation. Apparemment en ce moment il est en galère car le syndrome de la page blanche l'a touché. En même temps quand il consomme trop d'alcool ou de joints il a tendance à avoir dû mal à écrire maintenant.

LyhanaWhere stories live. Discover now