48

2.8K 114 2
                                    

J'ai préféré ne pas poster hier pour prendre de l'avance dans les futurs chapitres parce que j'en avais plus trop. J'espère que vous m'en voulez pas trop 😅

On arriva chez Diego main dans la main, ce qui fit sourire mes proches tandis que certains sifflements de la part des gars se firent entendre, ces mecs s'arrêteront jamais.

-C'est ta fête d'anniversaire mais t'es en retard, on change pas une équipe qui gagne ricana Sneaz ce qui me fit rire; il est vrai que décidément je serai toujours une galère pour ce qui est de respecter les horaires.

Je fis le tour du salon de mon frère pour faire la bise à tout le monde et les remercier d'avoir trouvé une place dans leur emploi du temps pour moi.

Hugz qui avait baissé la musique suite à mon arrivée alors il augmenta de nouveau le volume sonore quand j'eu finis de saluer tout le monde. Des invités se remirent sur la petite piste danse improvisée dans un coin du salon et l'ambiance se relança assez vite. Nek était parti me chercher un verre et un pour lui dans la cuisine alors je me retrouva à discuter avec ma mère et les compagnes de mes frères du temps sur Paname, rien de bien fou.

Des lèvres qui se déposèrent sur mon épaule me firent doucement sourire tandis que Ken me donna mon verre en souriant.

-Pour la belle Lyhana Torres

-Merci souriais-je

-On se met un peu à part ? quémanda le grec avec sa bouille de gosse

-On est arrivés depuis même pas une demi-heure ricanais-je

-Pas grave dit-il en haussant les épaules

Je passa une main dans ses cheveux et souria doucement en le regardant, j'ai de la chance de l'avoir.

-Après, d'accord ?

Il acquiesça sûrement à contre coeur et m'embrassa chastement avant de s'éclipser pour rejoindre 2zer et Deen qui étaient affalés sur le canapé. Mes yeux quittèrent mon brun pour se concentrer sur ma mère qui papoter avec ses belles-filles. Après avoir papoté encore quelques minutes avec elles j'embrassa la joue de ma génitrice en lui disant qu'on se voit plus tard et j'enclencha le pas pour rejoindre mes amies sur la piste de danse.

-Ça va les filles ? Criais-je par dessus la musique pour qu'elles m'entendent

-Mais qui voilà ! That's my girl ! Ricana Adèle ayant sûrement déjà pas mal d'alcool dans le sang

Je ricana et me mis à danser tout en discutant plus ou moins avec les filles.

-Ça va Sofia ? Pas trop galère avec le bébé ? demanda Annie à la brune

-Le quatrième mois me guette fort mais pour l'instant ça va ricana la concernée

-T'es pressé ? La questionnais-je

-Oui, stresser aussi mais je pense que je m'en rends pas vraiment compte de tout ça, qu'on va devoir penser comme étant une famille et plus simplement un couple et tout ce genre de choses

J'approuva doucement alors que les discussions continuèrent de fusaient autour de nous.

Peut-être trois musiques après ça je senti des mains s'installer sur mes hanches tandis qu'un torse rencontra mon dos. Je n'eu pas le temps de me poser de questions sur qui était l'auteur de ces gestes que le parfum que je sentis me le permit. Je me tourna pour faire face à mon brun qui me souriait grandement.

-T'es magnifique chuchota le grec à mon oreille ce qui me fit sourire un peu plus tandis que mes mains se posèrent sur ses épaules

-Venant d'un des hommes les plus idolâtrés par la gente féminine ça me fait plaisir

-N'importe quoi ricana t-il avant de déposer un baiser sur mon front

D'un sens je trouve ça beau que Ken ne se rende pas compte du pouvoir qu'il a entre guillemets et de tout ce qui se passe autour de lui, ça lui permet de ne pas prendre la gosse de tête ou je ne sais quoi.

On retourna bien vite s'asseoir sur le canapé étant essoufflé par le peu de pas de danse qu'on a fournis.

N'ayant plus de place je me retrouva assise sur les genoux du grec. Les discussions continuaient autour de nous mais Nek et moi étions silencieux. J'étais affalé sur lui, mon dos contre son torse, ma tête étant allongée sur son épaule tandis que ses mains étaient contre mon ventre pour que je reste près de lui. Le brun avait même baisser la visière de sa casquette tout à l'heure alors ça ne m'étonnerait même pas qu'il soit actuellement en train de dormir. Quant à moi les yeux se fermaient doucement mais je me battais contre moi-même pour ne pas m'endormir. S'endormir à son anniversaire qu'on nous a organisé disons que c'est pas la meilleure des idées.

Après plusieurs minutes de bagarre acharné mais silencieux entre mes paupières une petite main attrapa la mienne et me secoua doucement ce qui me fit ouvrir grandement les yeux. Je souria doucement en voyant ma nièce.

-Tata faut que t'ouvres tes cadeaux me souria la petite brune

-J'arrive ma puce affirmais-je en passant une main dans ses cheveux bouclés

Les mains de Ken quittèrent mon ventre pour que je puisse me levé tandis que je le remercia d'un sourire.

Je m'assis à même le sol devant la table basse où étaient déposés tous les cadeaux étant pour moi, autant dire que ça faisait une immense pile et je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire de tout ça.

Une fois tout ouvert je souria heureuse de tout ce que j'avais reçu même si le meilleur des cadeaux restait voir mes proches tous présents pour ma petite personne. Au total j'avais reçu des habits, du maquillage, des livres, une bague de la part de mes frères ainsi que ma mère m'avait offert un album photos de mes vingt-cinq premières années de vie. La seule personne qui ne m'avait rien offert était le grec mais je me doutais qu'il préfère me le donner en privé, étant tous les deux plutôt pudique sur nos sentiments et actions l'un envers l'autre. Je me leva et entrepris de faire des câlins à tout le monde pour les remercier.

Hugz augmenta une nouvelle fois le son de la musique qu'il avait baissé avant l'ouverture des cadeaux tandis que je m'assis cette fois-ci entre Nek et Alpha. La main de mon brun qui se posa sur ma cuisse n'attira pas plus que cela mon attention mais lorsqu'il me confirma en chuchotant à l'oreille que j'aurais mon cadeau plus tard dans la soirée j'acquiesça et lui lança un sourire.

-T'es pas obligé de m'acheter un cadeau tu sais

-C'est la moindre des choses de te gâter le jour de ton anniv

Je souria un peu plus et l'embrassa n'ayant rien à rajouter, je ressentais juste le besoin de seller mes lèvres aux siennes le temps d'un instant.

Je ne sais pas où cela allait nous mener, en partie avec les réactions de Ken ces derniers jours mais apparemment Monsieur a décidé de revenir à la normale alors je ne sais pas ce qui l'a perturbé mais je compte bien le savoir tôt ou tard.

LyhanaWhere stories live. Discover now