71

2.7K 102 1
                                    

Faites attention aux dates à partir de maintenant elles vont être encore plus importantes que celles qui étaient avant, histoire que vous soyez pas perdus 😌

PS : J'ai eu grave peur car sur mon téléphone je voyais plus le chapitre 71, 72 et le chapitre final j'ai faillis pleurer de rage mais vous êtes chanceux sur ordi ils sont encore là, sur cette petite anecdote je vous souhaite une bonne lecture

12 Juillet 2019 :

Depuis quelques mois le grec et moi avons joué au silence radio sur nos réseaux sociaux, voulant profiter un maximum de notre fils.

Mais hier soir on a décidé que ça serait enfin le bon moment de sortir de ce mutisme. Comme à chaque fois inconsciemment avec Ken ou dans ma carrière, Instagram à jouer son petit rôle cette fois c'est consciemment. Effectivement avec le brun on a décidé d'annoncer la naissance d'Hippo grâce à ça, en postant la même photo.

@lyhanana : La raison de mon absence depuis quasiment 1 an

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@lyhanana : La raison de mon absence depuis quasiment 1 an... 👼🏼

//

@neklefeu : Un cadeau de la vie ne se refuse pas 👪

Nek trouvait ça mieux que chacun de nous lâche l'info avec ses mots pour autant on avait décidé de ne pas accepter les interviews et tout le tralala si ça nous ai demandé. Notre vie privée à pas besoin d'être expliquée, on a seulement estimé qu'on devait un minimum s'expliquer au près de notre public, surtout Ken, en ayant cette passion lorsqu'on a commencé à se faire une place dans le rap on savait qu'on devrait s'expliquer en cas d'absence, c'est du respect. On nous donne de l'amour et de la force quotidiennement dans la rue ou sur les réseaux alors c'est le minimum.

Je souria en voyant le brun assis à sur le tapis de notre fils, jouant avec lui alors qu'Hippolyte essayer d'avancer à quatre pattes vers son père; ce genre de scène est bien trop adorable je crois même que je m'en lasserai absolument jamais. Quoi de plus beau que voir l'homme qu'on aime plus que tout ainsi que notre enfant dans un moment de complicité plein d'amour.

Lorsque je revenu de la cuisine avec de tasse de café à la main ainsi qu'un biberon comme chaque matins je ricana en voyant comment étaient positionnés les garçons. Je pris une photo et ajouta une légende avant de le mettre dans ma story instagram.

Le brun se releva lorsque je l'interpella lui rappelant qu'il a un rendez-vous avec Elite aujourd'hui pour le master de son prochain projet tandis que son fils doit être nourrit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le brun se releva lorsque je l'interpella lui rappelant qu'il a un rendez-vous avec Elite aujourd'hui pour le master de son prochain projet tandis que son fils doit être nourrit. Si il y a bien quelque chose d'appréciable avec Hippo c'est que c'est un bébé très calme qui pleure rarement, ce qui, je l'avoue, est un pure bonheur surtout quand c'est notre premier enfant disons que ça soulage des enfants comme ma nièce, Aaliyah qui petite pleurer dès qu'elle n'avait pas son repas à l'heure, elle pleurnicher jusqu'à avoir de la nourriture face à elle, autant dire que c'est insupportable.

Une fois que Ken eut finit de donner le biberon au petit il le laissa vagabonder comme bon lui semble sur son tapis de jeu qui reste tout le temps dans le salon. Je m'assis contre le brun, collant ma tête contre son torse tandis qu'il passa son bras autour de mes épaules pour me garder contre lui et embrassa mon front avant de boire une gorgée de sa tasse.

-J'adore ce genre de matin claqua Ken tandis que je ne pus qu'approuver ses sages paroles

Moi aussi j'adorais ce genre de matin même si d'un sens ils étaient simple pour certains pour notre part on s'y retrouvait plutôt bien. Étonnamment une légère routine s'était installée après la naissance de notre petit gars, en partie car j'avais lu que c'est important pour un enfant d'avoir ses repères alors on essaie d'appliquer ça même si pour nous la routine peut nous briser on prend sur nous car une vie de famille c'est aussi prendre des concessions pour les personnes avec qui on vit. Pour ce qui est de quitter ce train de vie qui peut commencer à nous peser déjà de temps en temps on prépare nos premières vacances en tant que famille, évidemment en Grèce pour que les grands-parents de Ken voient ce petit qu'ils n'ont malheureusement pas encore pu rencontré. Ayant nos marques dans ce pays, du moins, le brun plus que moi, c'est logique que les premiers pas de notre enfant se fasse dans ce pays et non un autre. Mais ces vacances risquent de se faire encore attendre un moment sachant qu'on aimerait attendre qu'Hippo marche et parle un minimum avant de s'aventurer, autant dire qu'il va falloir attendre qu'il passe le stade des 1 an. Quand j'y pense je me dis que je risque d'énormément pleurer ce jour-là, un enfant grandit si vite surtout les premiers années, elles sont vraiment précieuses. Ce qui explique pourquoi avec Ken on avait disparus pour se concentrer sur nous et notre progéniture, sachant très bien que ces moments sont d'une rareté assez folle.

Nek m'embrassa avant de me dire qu'il va se préparer pour ne pas être en retard tandis que j'acquiesça concentrant mon regard sur mon fils qui mordait un jouet pour se faire les dents, certes dis comme cela on pourrait croire que je parle d'un animal mais bon, je parle bien de mon fils.

Il y a sûrement rien de plus beau que son enfant.

Je posa ma tasse et m'assis sur le tapis d'Hippo tandis qu'automatiquement il marcha à quatre pattes jusqu'à moi.

-Eh bonjour monsieur souriais-je lorsqu'il me
tendit sa main que je pris dans la mienne

Je le porta et le posa sur mes cuisses en tenant bien son dos et sa nuque pour ne pas qu'il se fasse mal. Je souria un peu plus lorsque la paume de sa main se posa sur la peau nu de mon torse que forma mon léger décolleté. Je ne sais pourquoi Hippo avait toujours le besoin d'avoir un contact pour être rassuré, c'était un enfant assez tactile mais j'ai appris par la maman Samaras que ça vient du grec, il était pareil petit, malgré que ça soit légèrement resté. Je déposa un baiser sur le front de mon fils et lui caressa ses petits cheveux blond. Il devait tenir ça de moi, étant petite j'avais les cheveux blond comme le blé.

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter cette boule d'amour mais je remercie la vie de m'avoir offert ce magnifique cadeau.

LyhanaWhere stories live. Discover now