6

4.3K 172 3
                                    

-Tiens vas-y entre, je te dis pas le chemin d'la cuisine tu le connais dis-je moqueuse en faisant référence à toutes les fois où mes potes rappeurs s'incrustent chez moi pour prendre une bière, la siroter et repartir comme si de rien n'était.

-Évidemment qu'j'sais où est la cuisine ria t-il en me faisant un clin d'oeil au passage

Je posa le sac de course que je tenais pour fermer la porte d'entrée, le repris et me dirigea vers la cuisine à mon tour. Je fus surprise en arrivant et en voyant le grec en train de ranger tout ce qu'il y avait dans les deux sacs qu'il portait il y a quelques minutes.

-Tu fous quoi ? l'interrogeais-je

Il se tourna d'un geste vif et il m'interrogea à son tour du regard.

-Pourquoi tu ranges ? repris-je pour expliquer ma question précédente

-Pour que t'aies moins à ranger lâcha t-il comme si c'était logique

-T'es pas obligé tu sais dis-je gêné de le voir s'emmerder à m'aider alors qu'il doit avoir des trucs clairement plus importants à faire

Je soupira doucement, j'ai toujours cette peur de déranger en moi, quitte à être chiante je préfère demander mille fois plutôt qu'avoir l'impression de m'incruster et de ne pas être la bienvenue par exemple.

-Arrête de toujours me dire que je suis pas obligé de le faire, si j'le fais c'est que ça me dérange pas me dit-il en souriant doucement

Je lui lança à mon tour un petit sourire et me mis à ranger à mon tour. Il est bientôt 17h30 et rien n'est prêt, moi qui voulais me changer pour être un minimum présentable pour mes invités, mon plan me paraît foutu. Je me leva après avoir fini de ranger les produits frais dans le frigo je le ferma. Lorsque je me tourna je regarda Ken qui avait les yeux baissés vers mon postérieur, je fronça les sourcils en espérant rêver mais non monsieur est bien en train de me mater. Je me décida à me racler la gorge pour le faire lever les yeux vers mon visage ce qui fonctionna plutôt bien puisqu'il se gratta la nuque quand il comprit dû à mon regard et mes bras croisés sur mon torse que je l'avais cramé.

-Désolé, c'est à cause de ton jean fin voilà essaya t-il de s'expliquer gêné

-Essaie pas de te justifier tu t'enfonces

Il ricana doucement à ma réponse en continuant à se gratter la nuque la tête baissée gêner parce qu'il a fait. Je suis quasi certaine qu'actuellement dans sa tête il doit se faire un film de ouf à penser que mes frères vont l'apprendre et lui défoncer sa gueule et qu'il l'aura bien mérité et j'avoue qu'intérieurement ça me fait rire de le voir se prendre la tête pour si peu car clairement, je m'en fous.

-Nek s'il te plaît mets toutes les bouteilles qu'on a acheté sur la table de la cuisine avec des gobelets

Il acquiesça silencieusement et se mit au boulot tandis que je mis les gâteaux d'apéros que j'ai acheté dans des bols. Une fois que j'eu finis je mis tout sur un plateau pour l'amener sur la table basse. Je m'apprêta à sortir de la cuisine pour rejoindre le salon mais avant de sortir je me décida à briser le silence.

-Arrête de te murer dans ton silence parce que t'es gêné d'ailleurs, le fait que tu m'as maté ne va pas me tuer

Je l'entendis légèrement rire suite à ma phrase ce qui eu le don de me faire sourire tandis que je continue mon chemin vers le salon.

LyhanaWhere stories live. Discover now