46

2.9K 117 2
                                    

PDV de Ken

J'avais passé ma nuit sur le balcon de mon appart, laissant ma brune se la coulée douce dans mon lit, cela fait un bon mois que j'ai fait un rêve assez louche. Dans ce rêve je demandais Lyhana en fiançailles, elle était même enceinte il me semble, et cela m'a énormément perturbé, me perturbe encore d'ailleurs. À chaque fois que je l'observe je l'imagine avec une bague de fiançailles à l'annulaire gauche et cela me donne de plus en plus envie.

Voir ma soeur enceinte m'a fait comprendre que je devais moins aussi me construire un futur personnel mais pour autant je ne veux pas me précipiter. Ce n'est pas parce que je connais Ly depuis des années et qu'on s'est un moment tourné autour que je dois lui passer la bague au doigt au bout de seulement quelques mois. Si il y a bien une chose dont j'ai besoin actuellement, c'est l'avis de mes gars avant d'en parler à ma soeur, Daloula ou même ma mère. Je me suis même imaginer beaucoup de choses, trop de choses, comme présenter ma brune à ma famille en Grèce en tant que petite amie et non comme amie comme ça a pu être le cas y a quelques années et en profiter pour l'épouser là-bas, dans mon pays. Je bougea doucement ma tête de droite à gauche pour me faire sortir ces pensées de ma tête, je soupira un bon coup, écrasa mon mégot sous ma basket et entra dans l'immeuble parisien.

J'arriva presque en furie dans le stud d'Elite et soupira d'aise en voyant que tous mes gars sont présents comme je l'ai demandé hier soir sur notre conversation Whatsapp. Je ne pris pas le temps d'enlever ma veste et m'écrasa dans le canapé aux côtés de Mekra qui roula un joint avant de le donner à Hugz présent à ses côtés, déjà bien perdu dans son monde imaginaire. Lorsque je releva ma tête tous les regards étaient braqués sur moi, certains visages affichaient des petits rictus, d'autres des mines contrariées.

-Balance gros ! Claqua Framal tout excité de savoir quel était la chose "ultra importante qui me perturbe"

-J'ai fait un rêve y a quelques semaines, pour la faire courte dedans j'épouser Lyhana et je sais pas, depuis c'est comme ci c'était logique

Une bonne partie froncèrent les sourcils à la fin de ma phrase avant de me questionner.

-Qu'est-ce qu'est logique ? Demanda Deen

-Que c'est pas juste une petite meuf de passage, je... je sais que c'est bien plus que ça, je crois je le sens, au fond de moi je le sais et ça me fait flipper bégayais-je

Étonnamment 2zer et Doums avaient un sourire chelou sur le coin de la tronche.

-Y a quoi vous deux ?

-De un t'es amoureux et de deux il m'est arrivé la même chose avant que je décide d'épouser Calys souria zer2

J'ouvris légèrement la bouche pour répondre mais je resta un peu sous le choque, ne trouvant pas quoi redire. Ressentir ça aussi vite me fait réellement flipper, on ne passe pas une bague au doigt en un claquement de doigt. C'est pas un petit choix dans une vie comme choisir entre un croissant ou un pain au chocolat à la boulangerie.

-Au début de ma relation avec ma douce j'étais aussi perdu que toi, c'est normal gros quand on sens qu'on a la femme de notre vie près de nous me souria le renoi étonnamment bien sérieux, aucuns joints à la main ou présent sur le bord de ses lèvres

Je ne répondu rien préférant m'affaler dans le canapé, baisser la tête en plus de la visière de ma casquette histoire de me perdre une fois de plus dans mes pensées.

Au bout de plusieurs minutes de réflexion un coup d'épaule attira mon attention tandis que je tomba sur Mekra, l'air légèrement perturbé.

-Nek, je vais passer pour un babtou mais vsy, écoute ton coeur ok ?

Je ricana doucement tandis qu'il enchaîna.

-Y a que lui qui te dira ce que tu vas regretter dans le futur ou non alors écoute toi et arrête de trop réfléchir, à part te bouffer de l'intérieur tu fais R chuchota quasiment le kabyle pour que je sois le seul à entendre

J'acquiesça silencieusement tandis qu'il me fit un petit sourire avant de vaquer de nouveau à ses occupations. Selon mes gavas je dois m'écouter sans trop que mon esprit vienne me perturber et c'est bien ça qui risque d'être le plus compliqué. Ce qui me rassura dans le fait que si je la demande en mariage c'est que je sais qu'elle est pour se mariée un jour même si c'est pas indispensable pour elle, tout comme moi d'ailleurs.

Ken qui parle déjà de mariage... bonne ou mauvaise idée ?
Le prochain chapitre sera samedi 😌

LyhanaWhere stories live. Discover now