73

2.4K 108 0
                                    

On était arrivé en Grèce il y a trois jours et aujourd'hui on avait passé la journée à la plage avec les grands-parents de Nek et ce soir cela se finissait dans le restaurant où on a mangé avec Ken avant qu'il me fasse sa demande. Un immense sourire s'était installé sur mes lèvres lorsque j'avais vu son choix de resto, faisant une référence à notre dernier venue ici qui s'était finit en beauté. C'est d'ailleurs assez spécial en y pensant mais lorsqu'on à manger là-bas la dernière fois on était loin d'imaginer y revenir avec notre fils, mais au final c'est bien le cas. La vie est pleines de surprises quelles soient bonnes ou mauvaises et je ne pourrais m'arrêter de le répéter.

 La vie est pleines de surprises quelles soient bonnes ou mauvaises et je ne pourrais m'arrêter de le répéter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@neklefeu : En grande discussion mère/fils 👸🏼👼🏼

Je souria devant la photo du brun et il s'agrandit lorsqu'il me montra que son fond d'écran était maintenant cette photo qui était d'ailleurs magnifique. En relevant la tête je souria grandement en voyant Helena aider Hippo à faire le choix de sa nourriture tandis qu'Adrian et Nek était en train de discuter voitures apparemment. C'est peut-être bête mais ce genre de moments sont des longs moments d'apaisement. J'ai souvent cherché ce calme et je l'ai enfin grâce à deux hommes et je crois bien que je n'aurais jamais pu rêver mieux.

Il n'y a rien de plus beau que ce rendre compte du chemin qu'on a parcouru et se dire que, certes ça a été compliqué, certes j'ai bu la tasse de temps en temps mais pour autant je ne me suis jamais noyé de nouveau et au final maintenant je suis de nouveau sur la rive. Et j'ai réussi, après tous les efforts que ça m'as coûté, le temps, l'énergie et les émotions que ça m'as bouffé j'ai réussi à me relever je ne peux être plus fière de moi qu'actuellement.

Le repas se passa plus que bien, les discussions fusèrent sans jamais de moments plutôt gênants ou que sais-je. Je fus sortie de mon constat par mon fils qui m'interpeller et je souria le voyant au pied de la table en train de caresser un chat. J'en profita alors pour prendre une photo et l'envoya automatiquement à mon brun avant de la poster sur instagram. Cet enfant partage le même respect et amour pour ce qui l'entoure que son père ce qui, je trouve, est une grande qualité. J'espère qu'il sera l'agrémenter dans le futur, c'est grâce à cela si son père est un artiste si doué et homme si intéressant alors j'espère sincèrement qu'il sera le prendre en exemple.

@lyhanana : Hippo passion animaux 🇬🇷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@lyhanana : Hippo passion animaux 🇬🇷

Une fois que Ken revenu de payer on se releva et partie en direction de la plage. Notre fils tenu contre la hanche du grec tandis que sa tête reposait sur son épaule, quant à moi je lui tenais la main et lui lança un sourire après avoir enlevé mes chaussures pour ne pas que du sable y rentre. On sait très bien que la dernière fois que j'ai enlevé ces chaussures sur cette même plage quasiment au même endroit plusieurs minutes après il était à genoux face à moi. Sûrement un des plus beaux moments de ma petite vie d'ailleurs. En y réfléchissant, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie aux côtés de Ken, cet analyse me fit doucement sourire : au fond c'était logique pour tout le monde qu'un lien unique nous unissait mais apparemment jouer les aveugles nous a fait kiffer.

Une fois un peu plus proche de l'eau le brun posa Hippo sur la terre ferme et le sourire qui se forma sur ses lèvres lorsque ses pieds rentrèrent en contact avec le sable encore légèrement chaud de la journée était plus qu'adorable. Doucement il s'approcha de l'eau et il s'abaissa pour la toucher de ses petits doigts, c'est la première fois qu'il découvre la plage. Lorsqu'il se retourna vers son père et moi ainsi que ses grands-parents nous étant assis pour profiter du coucher de soleil. Ses yeux chocolat, étant aussi expressifs et entraînants que ceux de son géniteur me firent sourire de tendresse. On aurait dit qu'il découvrait le monde sans jamais s'arrêter d'être complètement sous le charme à chaque découvertes. Pour lui tout allait bien il n'avait aucunes tâches noires sur son bonheur et c'est comme cela que j'aimerais voir mon fils jusqu'à la fin de mes jours.

La main du brun sur ma cuisse la caressant en dessinant des cercles me fit lever la tête vers lui qui me souriait doucement ayant vue la même beauté dans les yeux de notre enfant. Après un regard je ne pus me retenir de déposer mes lèvres sur les siennes ce qui le fit un peu plus sourire. À contrecœur son visage s'écarta du mien avant de chuchoter à mon oreille : "Il est génial".

Je n'eus pas à réfléchir cent ans évidemment qu'il parlait d'Hippo et j'étais totalement d'accord avec lui. Un rictus s'installa sur mes lips en pensant à la musique que j'avais écrite, je disais "deviens génial" régulièrement dans ce son mais enfaite il l'est totalement déjà ce p'tit bout d'amour.

Cet enfant nous fait voir la vie d'un nouvel angle qui me donne encore plus envie de vivre et de croquer la vie à pleine dents et c'est sûrement une des raisons qui m'a inconsciemment soigné, j'avais besoin d'être quasi constamment avec quelqu'un qui voyait la vie simplement, et seul les enfants voient la vie la plus simplement possible.

LyhanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant