16

3.5K 152 0
                                    

Mon rendez-vous avec Ken pour me parler d'éventuelles futures vacances date de y a trois jours maintenant. Actuellement assise dans le canapé de ce dernier en grande discussion avec Annie à propos de ses futurs projets. Elle est styliste donc quand elle me parle des caprices que des mannequins lui ont fait récemment je l'avoue, ça me fait beaucoup rire, voir à quel point certaines de ces filles sont perchées me fascinera toujours. Si il y a bien un milieu dans lequel je ne serai pas à ma place c'est lui, je me demande même comment ma meilleure amie peut supporter ce genre de caprices depuis bientôt quatre ans.

Une raclement de gorge nous fit tourner le regard vers la personne qui venait de faire ce bruit pour attirer les regards sur lui, cette personne est seulement le grec qui me lance un petit sourire. Je me doute qu'il va faire l'annonce pour les vacances et j'avoue que j'ai hâte de savoir qui va venir, quand on part officiellement et tout ce genre de petits détails qu'on peut régler que ensembles.

Ça risque d'être une grande colonie de vacances et cette idée m'amuse déjà. Prendre du temps pour moi et profiter autre part dans le monde c'est exactement ce dont j'ai besoin. Lorsque le silence complet s'installa dans la pièce le brun commença ses explications.

-Si je vous ai demandé de venir ici c'est car j'en ai parlé avec Ly' et elle est pour donc on s'est dit que ça serait cool qu'on fasse ça tous ensembles

Une bonne partie des regards se tournèrent vers moi, tous me regardaient avec de l'incompréhension dans le regard et d'un sens je comprends leur incompréhension. Comment Nek à lâcher ça c'est un peu bizarre, ils doivent se demander pourquoi on organise ce genre de projet comme Elite et Annie nous l'avez proposé l'an dernier mais je releva pas et fis mine de rester concentré sur Ken.

-Mes grands-parents ont une maison en Grèce en ce moment elle est libre car ils sont en voyage en Italie, et ils sont ok pour qu'on y reste une petite semaine histoire qu'on prennent tous du recule

Il n'eut pas le demander si tout le monde était pour qu'ils se levèrent tous pour lui sauter dans les bras. Apparemment ils ont l'air de valider l'idée. Et ça me fait plaisir, je suis heureuse d'être entourée de ce genre de personnes. Si y a bien un truc de précieux à mes yeux c'est cette famille de coeur qui s'est créé au fil des années.

LyhanaWhere stories live. Discover now