40

3.3K 133 0
                                    

Ma nuit chez Nek date de y a quelques jours, aujourd'hui nous sommes tous dans un appartement vide pour aider le couple à emménager.

Annie donne les ordres tandis que Eliott montes des meubles avec les gars qui se plaignent, disant qu'il n'y a pas assez de bières. Seule Zoé manque à l'appel étant partie en voyage, apparemment elle reviendrait dans un petit mois si ce n'est avant.

J'étais actuellement avec Sofia et Adèle en train de laver les placards de la cuisines pour ensuite ranger à l'intérieur, mais évidemment, les discussions fusaient entre nous.

-Ça avance le mariage Adèle ?

La brune soupira d'agacement avant de répondre.

-Entre le boulot de Doums, le petit, mon boulot c'est un peu compliqué pour tout préparer donc je pense qu'on va embaucher une organisatrice de mariage

-Ça peut être bien, ça vous fera moins de stress et tout acquiesçais-je

-J'suis d'accord acquiesça à son tour Sofia

-D'ailleurs c'est Doums qu'a trouvé cette solution

Je ricana car le renoi est sûrement le mec le plus perché de l'équipe mais le voir être sérieux et autant impliqué dans son couple et avec son fils cela me fait plaisir. Beaucoup n'auraient jamais pensé qu'il puisse gérer ça, que ça serait même le dernier à se caser et être père alors qu'il fait partie des premiers. Preuve que la vie est pleine de belles surprises.

-C'est étonnant mais c'est bien qu'il s'investisse autant répliqua Sofia tandis que j'approuva ses dires

-Et toi Sofia ? Pour le bébé ça avance ?

Elle nous lança un petit regard qui voulait tout dire tandis qu'on ouvrit la bouche sans rien dire étant sous le choque.

-Il se pourrait bien que je sois enceinte clarifia la belle brune en ricanant

Ma bouche s'ouvrit un peu plus tandis que mes yeux s'écarquillèrent et que je tapa dans mes mains grâce à l'excitation.

-Mais non ! Sérieux ? Lâcha Adèle ?

-Oui ricana t-elle devant notre réaction

-Putain mais c'est trop cool bravo !

Je la pris dans mes bras tandis que Adèle fit de même. On se remit rapidement à ce qu'on doit faire tout en continuant de discuter. Elle l'a apprit y a quelques jours, Fram est au courant ce qui explique son sourire de gamin qui ne s'enlève pas avec tous les meubles qu'il doit porter alors que habituellement il fait partie des premiers à se plaindre. Apparemment ils attendent la fin du déménagement pour l'annoncer à tout le monde. Rapidement Sofia nous confia ses peurs, Adèle lui donna quelques conseils tandis que j'essaya de la rassurer comme je peux, n'ayant pas d'enfants je ne peux pas réellement l'aider sur ce coup.

D'ailleurs, je sais que ça va être compliqué mais ne pas avoir d'enfants car mon métier me prends trop de temps ou car je suis stérile est une de mes plus grosses peurs. Pour certains cela va paraître ridicule car avoir des enfants n'est pas une finalité pour eux mais à mes yeux avoir des enfants ressemble plus à avoir un mini moi et la personne que j'aime, donner la vie, il doit rien n'avoir de plus beau qu'un petit bout qui t'appelle "maman" et appelle l'homme que t'aime "papa". Je me monte peut-être un idéal que j'aurais jamais mais ce n'est pas si grave que ça, disons que je suis habitué à me faire moi-même des faux espoirs.

Il était 21h passé, l'appart du couple était enfin habitable, cela nous avait pris du temps mais par chance aucuns gars ne s'étaient fait mal. Le fait qu'on finisse avant minuit est aussi un miracle mais c'est plutôt positif car on aura du temps pour fêter l'annonce de Sofia et Fram. Ils ne l'avaient toujours pas annoncé mais cela risque de vite changer quand je vis Framal glisser un mot à l'oreille de sa chérie et qu'ils se levèrent tous les deux.

LyhanaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin