62

2.5K 102 0
                                    

J'ai finis d'écrire la fic... et sachez que la fin approche mais vous avez encore de la marge avant qu'elle se finisse 😌

Je me réveilla dans le canapé ce matin là avec Adèle affalé sur moi et Annie de l'autre côté du canapé à dormir comme une bien heureuse. Je soupira en me demandant qu'est-ce que je foutais ici mais bien vite je me rappela que j'avais laissé le lit de Ken à Sofia pour qu'elle soit bien, on prend soit des femmes enceintes chez nous que voulez-vous. Je me releva en poussant légèrement la brune qui était à moitié affalé contre moi et me leva finalement.

Une fois dans la cuisine je prépara un petit-déjeuner pour chaque filles avant de finir par les réveiller, il était déjà 11h passé et cette journée risque d'être riche en émotions alors je préfère les avoir le plus tôt possible à mes côtés même si c'est légèrement égoïste sur les bords.

J'avais très peu parlé depuis le début de cette journée préférant rester silencieuse par peur que l'angoisse qui me ronge depuis quasiment quatre jours vienne enfin par exploser.

Lorsqu'on fut toutes prêtes on s'assit dans le canapé, les fameux trois tests présents sur la table basse. Mon regard était pendu sur ces objets alors que le regard de mes trois amies était sur moi, attendant une réaction. Je pris une grande bouffée d'air, avant de me lever. Ça fait cinq minutes que je les fixe et si ça continue je vais y passer l'heure. J'attrapa les trois et me dirigea dans les toilettes suivi de près par les filles. Je m'apprêtais à fermer la porte mais la main d'Adèle m'empêcha ce qui me fit froncer les sourcils.

-On est ici pour pas que tu restes seule dans un moment difficile alors cette porte reste ouverte et fait pas la pudique alors qu'avec toutes les filles on s'est déjà toutes douchées ensemble certes à cause de l'alcool qu'on avait dans le sang mais bon

Je soupira une nouvelle fois mais acquiesça ses dires, d'un sens elle a raison de toutes manières je ne pu chercher du soutien ailleurs car Annie et Sofia derrière la brune approuvaient ses paroles.

Une fois tous les tests fait je ressortis de la pièce et rejoignis les filles qui étaient restées dans le couloir pour me laisser un minimum d'intimité. Je donna un test à chacune des filles refusant de découvrir un seul résultat par moi même. Je m'assis dans un fauteuil du salon du brun tandis que les trois filles s'assissent sur le canapé.

Mon pied taper frénétiquement le sol depuis plus de cinq minutes, apparemment il faut attendre entre 5 à 30 minutes pour savoir mais je crois bien que je vais exploser avant de savoir. Je crois qu'actuellement être dans les bras de Ken pourrait me rassurer mais pour l'instant il doit être au courant de rien, il faudrait d'ailleurs que je pense à répondre aux messages qu'il m'a envoyé depuis 24h et ses appels auxquels je n'ai pas répondu.

-Lyha ma belle m'interpella Annie

Je quitta des yeux mes pieds et regarda ma brochette d'amies me faire un léger sourire.

-On a toutes un résultat, et c'est le même sur chaque tests

-Balance qu'on en fisse lâchais je n'en pouvant plus d'être dans le doute depuis trop d'heures

Sofia regarda les filles et en un regard elles se mirent d'accord pour quelle me l'annonce.

-C'est positif Ly, t'es enceinte claqua Sofia

-Depuis un mois et quelques petits jours rajouta Annie

Mon regard se perdu sur leurs visages qui dessiner des légers sourires, au fond je le sais elles sont heureuses pour moi car j'ai toujours dis que je voulais des enfants mais je ne sais pas si c'est le bon moment. Puis après tout je ne sais même pas si y a un bon moment pour devenir parents quand on bosse dans ce genre de milieu mais c'est surtout pas le meilleur des moments pour mon brun. Mais avant même que je ne pense plus que ça à Ken, à mon métier, à moi, à comment je vais faire et à tout cela ce fut le goût de la culpabilité qui se fit sentir dans ma bouche; il y a quelques semaines j'ai bus de l'alcool, et pas qu'un peu, et si ça avait agis sur le nourrisson qui se forme en moi ? En plus de ça j'ai fumé quelques fois, et même si je ne le savais pas je ne sais pas j'aurais dû faire attention. Comment je vais gérer un nourrisson alors que je suis pas capable de gérer ça. Sans que je ne m'en rende compte des larmes coulèrent sur mes joues et quasi instantanément les filles se levèrent et me prirent chacune dans leurs bras.

-Hey pleure pas Ly, qu'est-ce qui a ?

Je m'affala sur le canapé aux côtés des filles et commence à expliquer ce que je ressens et Adèle me mit claque derrière le crâne avant d'entamer un mini discours

-Et alors imbécile ? Moi aussi j'ai appris que j'étais enceinte et c'était quasi au même moment que toi, je l'étais depuis un petit mois, moi aussi j'ai bus, fumer et pas que des cigarettes et regarde maintenant Ismaël il va bien alors ne te prends pas la tête avec ça ok ? Pour l'instant le plus important c'est qu'il faut que t'en parles avec Ken, le reste tu verras ça plus tard

-Elle a raison, ça va aller je te jure, au début c'est compliqué mais ça va aller enchaîna Sofia

-Je vis même pas officiellement avec Nek putain c'est le bordel soupirais-je en prenant ma tête dans mes mains

-Tu vas gérer ça comme tu l'as toujours fait, et on sera là pour t'aider au cas où t'as besoin, alors ne te prends pas la tête tout va bien se passer me souria ma meilleure amie ce qui quasi instantanément me boosta

J'ai toujours tout gérer lorsque quelque chose arrivé dans ma vie, certes là on parle d'un futur être humain alors il ne faut pas que je prenne trop ça à la légère en restant sur mes acquis mais je le sais, je vais réussir à gérer ça. C'est une épreuves parmi d'autres.

Je remercia les filles et décida de finir de passer la journée avec elles. J'appellerai ma mère ce soir, elle avait été heureuse d'apprendre mes fiançailles et cela ne l'a pas plus brusqué qu'autre chose car comme elle me l'avait dit elle connaît Nek depuis qu'il a 16 ans environ et c'est quelqu'un si il fait un choix il n'est jamais fait à moitié alors cela ne l'a pas inquiété. Mais bizarrement je pense qu'une grossesse risque de bien plus l'inquiéter. Bizarrement moi qui suis pudique jusqu'à être gêné de raconter ce qui se passe dans ma vie à ma génitrice là j'ai besoin d'une seule chose c'est son avis et si possible son soutien.

LyhanaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora