10

4.2K 155 6
                                    

À peine entré dans le magasin Souheil courra vers Ken qui l'attrapa et le porta comme si il faisait le poids d'une feuille.

-Comment tu vas champion ? dit-il en lui passant une main dans ses cheveux pour lui mettre en arrière

-Trop bien ! J'ai pleins de trucs à te raconter

-J'ai hâte s'exclama le brun en lui déposant un bisou sur le front avant de reprendre, je vais voir ta mère et après on y va d'accord ?

Le petit acquiesça avant de questionner le grec pour savoir ce qu'ils vont faire mais Nek ne lâcha rien soit disant c'est une surprise mais vue le regard qu'il me lance je me doute bien qu'il a absolument aucunes idées de quoi faire et qu'ils vont sûrement finir au studio. Heureusement qu'il adore être en studio pour voir ses tontons créer sinon on serait tous dans la merde vue toutes les fois où on a dû le garder et qu'on a finit en stud' après être allé au cinéma. Lorsque Souheil demanda d'être dans mes bras Barbie me le fit passer tandis que je me dirigea vers une petite table du magasin de Daloula. Une fois assise j'assis le petit sur mes genoux pour discuter avec lui.

Une dizaine de minutes après Ken revient avec Daloula avec lui qui porte une veste et son sac à main sur l'épaule, signe qu'elle est prête et qu'on va pas tarder à partir.

-Bon, aller beau gosse on est partie s'exclama Ken une fois debout devant la table, la brune à ses côtés

Une fois le petit au sol, il se tourna vers moi et attrapa ma main et me tira doucement vers lui pour que je m'abaisse à sa taille et qu'il puisse me faire un bisou sur le front. Parce que soit disant ses tontons disent que les belles femmes qu'ont aimes fort faut leurs faire un bisou ici. Je lança un regard à Daloula qui levait les yeux au ciel tandis qu'on se mit à ricaner.

-Ça doit être ton parrain qui t'as appris ça, l'écoute pas c'est un beau parleur

-Eh je te permets pas !

-Moi je me permets dis-je en tirant la langue au grec

-Mais si c'est un beau parleur pourquoi faut pas que je l'écoute déclara Souheil, perdu

-Tu demanderas à ton parrain dans la voiture, il t'expliquera répliquais-je en passant une main dans ses cheveux et en souriant doucement tandis qu'il acquiesça

-On y va ? Me demanda Daloula

-Oui, les filles vont pas tarder à arriver je pense

-Ici ?

J'acquiesça à la question de la brune tandis que Souheil fit un câlin à sa mère en lui répétant à quel point il l'aime aussi fort que le sont ses tontons ce qui eut le don de faire rire Ken et moi. Une fois lever, debout à ses côtés il déposa un baiser sur ma tempe en signe d'aurevoir et fit la bise à Dalou tandis que le petit nous fit un coucou avec sa main alors que son autre main était dans celle de Nek.

Une vingtaine de minutes après avec toutes les filles nous étions réunis à la terrasse d'un café Parisien.

Adèle est actuellement en train de nous raconter à quel point son fils, Ismaël est toujours en train d'essayer des choses et qu'apparemment il ne s'arrête jamais. Cela eut le don de faire rire Sofia, elle n'est pas encore maman mais elle nous a confié que depuis quelques mois avec Framal ils parlent de plus en plus de bébés et de mariage ce qui a fait crier les filles plutôt euphoriques par cette nouvelle.
Quant à Annie elle nous raconter à quel point son Elite est attentionné et adorable. Ces deux là sont ensemble depuis bien deux ans et demi maintenant mais tout est comme le premier jour entre eux. Zoé avait repris en disant que son frère, Elite, est parfait car il a une grande soeur comme elle qui lui a appris la galanterie et toutes ces choses.

LyhanaWhere stories live. Discover now