30

3.7K 132 2
                                    

Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que je vagabonder avec Ken à mes côtés dans Paris. Je ne sais quelle heure il est mais cela doit s'approcher de minuit mais pour l'instant, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Ce qui me préoccupe le plus c'est la main de Nek qui a attrapé la mienne à peine ont fut sortis de l'immeuble. Ses doigts mélangés aux miens me rassurant, me rassurant du fait que n'étais pas une petite meuf seule dans Paris en pleine nuit qui peut se faire agresser à tous moments. Mais me rendant surtout contente.

Je n'ai jamais pensé avoir besoin de quelqu'un à mes côtés pour être heureuse mais il est vrai que sa présence a une bonne influence sur moi. Après tout on a tous besoin de recevoir de l'amour or sa famille et ses amies. Puis après tout, on ne vas pas cracher sur une épaule sur laquelle on peut se reposer le temps d'un moment de faiblesse.

Le grec qui tira sur ma main pour me pousser à rentrer dans une épicerie ouverte 24h/24. Cela me fit froncer les sourcils en sa direction tandis qu'il me fit un sourire qu'il a l'habitude de faire quand il a une idée derrière la tête.

Je le vis s'approcher du congèle où sont les glaces, il attrapa deux mister freeze bleu et se dirigea directement vers la caisse. Je n'eu pas le temps de réagir qu'il avait déjà payé et qu'en sortant il me tendit une des confiserie qu'il vient d'acheter, c'est évidemment sans refus que je l'attrapa et dégusta la glace.

-Merci, c'est mon préféré en plus lâchais-je en lui lançant un grand sourire

-Je sais, c'était obliger que ça allait te faire plaisir

-Tu me connais trop bien ricanais-je ce qui provoqua un sourire sur son visage

Une dizaine de minutes de marche plus tard on jeta nos papiers de mister freeze dans une poubelle publique avant de s'asseoir au bord des quaies. Je laissa le grec gratter sur son carnet tandis que je me perdu dans la galerie de mon téléphone. Un sourire resta collé sur mes lèvres à chaque nouvelle photo me rappelant un souvenir différent. Après avoir hésité longuement je me décida à poster une photo sur Instagram. Depuis la photo qu'à poster Doums il y a quelques jours avec Nek on a tout les deux jouer aux morts, enfin surtout moi puisque le grec mets des photos que très rarement. Je n'ai poster que ce matin pour annoncer le clip, sinon j'ai préféré disparaître mais les problèmes risquent de vite revenir à la charge car Lundi j'ai une interview chez OKLM. Espérons que je trouve quoi répondre si on me questionne à notre sujet.

@lyhanana : Petit souvenir de Grèce avec le grec 🇬🇷 (On remercie évidemment @deenburbigo pour la photo 🏄‍♀️)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@lyhanana : Petit souvenir de Grèce avec le grec 🇬🇷 (On remercie évidemment @deenburbigo pour la photo 🏄‍♀️)

Une fois la photo publiée je releva le regard et me perdu en admiration pour l'eau qui ruisselle sous mes baskets avant que mon admiration tombe sur Ken. Mes yeux analysèrent un long moment son visage, ses sourcils froncés, signe de concentration, son nez qui se retrousse légèrement quand il a un trou d'inspiration, ses lèvres qui bougent sans faire sortir un bruit quand il cherche un flow. Je me perdu longtemps à l'observer, peut-être trop longtemps. Le silence était seulement cassé par les coups de crayon de Nek sur son carnet ou par les voitures passant à quelques mètres de nous.

Au bout de plusieurs minutes à observer les faits et gestes du grec je me concentra de nouveau sur la Seine et sur la rive d'en face. Paris la nuit est quand même un spectacle magnifique. On resta une bonne heure, si ce n'est plus, moi à observer Paris la nuit, Ken perdu avec son inspiration.

Lorsque le brun ferma son petit carnet et le rangea dans une poche de son manteau il se releva et pensant qu'il allait partir je m'apprêta à faire de même mais il m'arrêta dans mon mouvement quand quelques secondes après il était assis derrière moi, sa tête posé sur mon épaule, son souffle s'écrasant sur mes cheveux.

-Avec toi j'ai pas à m'excuser, c'est cool

-T'excusais de quoi ? demandais-je en attrapant une de ses mains et en jouant avec ses bagues

-De t'avoir laissé de côté pour écrire, je sais que tu serais capable de faire la même chose donc on se comprend plus facilement

-Pas faux acquiesçais-je

De sa main libre il poussa mes cheveux et déposa un baiser dans mon cou avant de murmurer qu'on devrait rentrer si on tient à être à l'heure chez ma mère demain.

Ken a raison, pour ce genre de choses c'est plus simple, on a une facilité à se comprendre. Par exemple si lui ou moi passe des heures ou des nuits entières en studio on ne vas pas s'inquiéter ou quoi.

Choses qui arrivent plutôt fréquemment avec quelqu'un qui ne bosse pas dans la musique. Mais si y a une chose que je sais, et lui aussi, c'est que si on décide de construire réellement quelque chose les tournées et les voyages vont poser problèmes. Peu importe avec qui une relation se déroule, la distance dans un couple c'est connu pour être bien au début pour voir si c'est sérieux, mais ça devient bien vite un problème.

LyhanaWhere stories live. Discover now