26

3.6K 151 0
                                    

Cette nuit j'avais dormis chez le brun, sous prétexte que je n'avais pas à rentrer tard la nuit dans Paris puis, entre nous, la fatigue était bien trop présente.

Pendant que Ken était sur le balcon de sa chambre j'attrapa mon téléphone et fis une photo que je posta directement sur Instagram.

@lyhanana : 👀 (@neklefeu ça va ? l'air est pas trop froid ? 😂)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@lyhanana : 👀 (@neklefeu ça va ? l'air est pas trop froid ? 😂)

Je rangea mon téléphone une fois que la photo fut postée et je m'affala sur le lit du brun. Alors que je m'apprêtais à fermer les yeux pour me reposer Nek entra dans la pièce, avec sa fameuse maladresse en faisant un boucan pas possible.

-C'est sérieux la photo sur insta ?

Je rigola en gardant les yeux fermés, bien trop perdu par l'envie de sombrer dans le sommeil.

-Oui, t'aimes pas ?

Je sentis le lit s'affaisser sous le poids de Ken tandis que je sentie quelques secondes après un baiser se déposer sur mon épaule tandis que sa tête se cala au même endroit.

-Si, elle est cool, c'est pas la mieux de nous deux mais bon

Je ricana doucement tandis qu'il continua.

-J'ai un concert ce soir

-À La Boule Noire, je sais

-Madame connaît bien mon actualité rigola t-il

-Un minimum quand même rigolais-je

Après quelques minutes à ricaner ensemble il enchaîna.

-J'aimerais bien que tu viennes

-Pour participer au concert ? demandais-je en ouvrait les yeux

-Si tu veux, mais surtout me soutenir

-T'as pas besoin de moi pour te soutenir répliquais-je en souriant

Le brun soupira doucement avant de se relever et de se maintenir sur son avant-bras pour me regarder.

-On sait que y a un truc entre nous, on se l'ait dit en Grèce, on se met dans aucunes cases, mais, j'ai besoin d'être soutenu par Lyhana, la femme qui me plaît ce soir, pas Ly' la rappeuse tu comprends ?

J'acquiesça silencieusement et lui jura que ce soir à 19h je serai présente. Il me répondu par un sourire et posa de nouveau sa tête sur mon épaule tandis qu'une de mes mains glissa dans ses cheveux. Même si il est habitué à être sur scène je sais que ça le stress toujours et je comprends ce sentiment car cela m'angoisse tout autant.

Mais son aveu m'a quand même touché directement le coeur. Même si on ne donne pas de nom à ce qu'il se passe entre nous, il fait des efforts, il se confie. Même si on a toujours eut une relation très fusionnel avant ça j'aurais pensé qu'il allait changer, plus se braquer, mais non, c'est presque le contraire. J'ai l'impression qu'il essaye de s'ouvrir à moi plus qu'avant et ça me touche. Cependant, personnellement je n'ai pas l'impression de faire grand chose pour créer un lien plus profond avec lui.

Après de longues minutes de silence à seulement profiter de la respiration calme du brun et à ses mains qui me coller à lui pour ne pas que je m'échappe, son téléphone brisa ce calme qui s'était établi. Il soupira d'agacement et regarda le message qu'il venait de recevoir tandis que mon regard était attiré par son fond d'écran qui me fit sourire niaisement.

-C'est Hugz, il veut qu'on se rejoigne avec le Crew-S aux bureaux de Seine Zoo pour parler du concert de ce soir

-D'accord, vas-y souriais-je tandis qu'il me fit un petit sourire désolé, on se parle par messages de toute manière

Il acquiesça tandis qu'on se leva. Une fois dans l'entrée, mes affaires avec moi, ma veste mise ainsi que mes chaussures j'observa Ken assis à même le sol en train de faire ses lacets.

-Il est sympa ton fond d'écran d'ailleurs lâchais-je après y avoir pensé

-Lui ? Dit-il en appuyant sur le bouton central de son iPhone

 Un léger sourire niais fit son retour tandis que je lui affirma que oui, je parle bien de ce fond d'écran, de cette photo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un léger sourire niais fit son retour tandis que je lui affirma que oui, je parle bien de ce fond d'écran, de cette photo.

-Je la trouve vraiment belle cette photo m'expliqua t-il en se relevant après avoir mis ses chaussures et glisser son téléphone dans sa poche

-Je la trouve belle aussi mais je connaissais pas son existence avant aujourd'hui ajoutais-je

-C'est Mekra qui l'a prise, en Grèce

J'acquiesça puis lui souria doucement avant de lui demander si il pourrait me l'envoyer ce qu'il fit sur le champ.

-C'est envoyé

-C'est reçu dis-je en ricanant quand mon smartphone qui était dans ma main s'éclaira pour montrer une nouvelle notification

Il me déposa un baiser sur le front avant qu'on sorte de son appartement, son bras sur mes épaules, tandis qu'un de mes bras était autour de sa taille.

Ça peut paraître bête mais d'un sens je pense qu'on ne se tient pas la main car cela ferait trop couple, ou trop officiel plutôt. Alors qu'un bras sur l'épaule et autour de la taille ça peut rester amical disons. Ou alors on se protège inconsciemment de tout ce qui est medias. Je soupira doucement suite à ces pensées, je réfléchis bien trop.

LyhanaWhere stories live. Discover now