68

2.5K 94 1
                                    

N'oubliez pas le chapitre 67 au cas où vous ne l'aurez pas lu car il est sortit un peu tard hier

Novembre 2018 :

Un chocolat chaud dans une tasse réchauffant mes mains, le brun collant son torse nu à mon dos tandis que ses mains caresser mon ventre sous son t-shirt que je portais m'en servant de pyjama. On était actuellement en train de regarder baby boom sur tf1 et Nek était totalement fan disant que c'est magnifique de voir des parents aussi heureux à l'arrivée d'un être si précieux et si petit, selon lui il n'y a rien de plus fascinant que ça qu'est le fruit de l'amour, le meilleur sentiment qu'on peut ressentir à ses yeux. Et j'avoue être moi aussi fan de cette émission, plusieurs fois Ken m'avait retrouvé en train de pleurer devant en mangeant des fruits. Oui car chaque femmes enceintes à ses envies particulières pour moi ça a été les fruits alors que d'habitude je n'en mange pas tant que ça.

Lorsque l'homme qui venait de devenir père à la télé annonça les prénoms et nom de famille, Ken se racla la gorge avant de prendre la parole.

-En parlant de nom de famille, tu veux qu'on fasse comment ?

-Comment ça ? demandais-je en fronçant légèrement les sourcils

-On donne mon nom ou le tiens et le miens, ou juste le tiens ?

J'acquiesça doucement avant de reprendre.

-J'y ai pensé quelques fois et je crois que j'aimerais bien qu'il porte mon nom sur ses papiers d'identité même si on l'appelle par ton nom de famille à l'école et tout ça lâchais je

-Hm, je comprends, et venant de toi ça ne m'étonnes pas

-Pourquoi ? Demandais-je le regard toujours pendu à la télé

-Tu as toujours aimé ton nom de famille et été fière de le dire alors je comprends que tu veuilles qu'il l'ait cet enfant

J'acquiesça une nouvelle fois tandis qu'il enchaîna.

-Et pour les prénoms t'es sûr Kevin c'est pas bien si c'est un petit gars ?

-Je t'ai déjà dis Ken, ça sera pas Kevin ricanais-je

-On reste sur notre prénom grec préféré claqua le brun en embrassant mon crâne tandis que j'approuva

-Pas de troisième prénoms ? demandais-je

-Deux prénoms et deux noms c'est déjà bien je trouve

-Hm, pas faux

Rapidement le silence retomba dans le salon, seulement les cris du bébé se faisait entendre faisant lâcher un "il est adorable" de la part de Ken tandis que je ricana doucement, il a pas tord ce p'tit bout est vraiment mignon.

Et dire que dans quelques mois il dira sûrement ça de son enfant. C'est bizarre de se dire ça mais putain c'est réel, on va être parents.

LyhanaTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang