37

2.9K 134 5
                                    

18 Mai 2018

Je sortais de mon concert à Bruxelles le sourire aux lèvres, le public avait était ouf, c'est l'avant dernier concert de la tournée, le dernier ça sera à la maison à Paris mais il est clair que c'est un des concerts qui m'a le plus marqué. On rentre demain à Paname et j'avoue avoir hâte de revoir mes proches. Même si ce petit tour de France en passant par la Suisse et la Belgique m'avait énormément fait grandir, je commençais à réellement ressentir le besoin de me ressourcer.

Après quelques minutes dans notre van avec l'équipe on entra dans le hall de notre hôtel et j'en profita pour remercier tout le monde, tous les soirs de concerts j'avais pris l'habitude de faire un petit récapitulatif de la soirée avec tout le monde histoire que le concert d'après soit encore mieux géré. Mais ce soir c'était juste des remerciement et du courage pour la date à Paris qui va suivre.

Lorsque je fus dans ma chambre d'hôtel je me dirigea automatiquement dans la salle de bain pour me doucher, la scène est sûrement le sport le plus fatiguant que j'ai fais dans ma vie. Une trentaine de minutes plus tard je me retrouva enfin dans les draps blancs de la chambre d'hôtel, et dire que dans 24h je me coucherai dans mon lit. Cette pensée me fit sourire, mon lit est sûrement un des trucs qui m'a le plus manqué. D'un côté je pense que la tournée va me manquer, je commencer enfin à m'y adapté depuis deux bonnes semaines. C'est bien mon problème ça, ne jamais être 100% positif, c'est peut-être le cas de tout ceux perfectionniste et indécis comme je le suis.

J'attrapa mon téléphone et jeta un oeil à mes réseaux sociaux pour voir ce que les gens ont pensé du concert ou ce qu'il se dit sur moi et apparemment les gens ont autant kiffer l'ambiance que moi. J'alla ensuite jeter un oeil à mes mails pour voir si j'ai reçu quelques instrus de beatmaker et en enregistra certaines dans mon téléphone avant de passer à mes sms.

De Hugz : J'ai des instrus pour toi ma belle, passe me voir quand tu peux sinon je te les envoie

À Hugz : Envoie les moi stp, tu régales

De Elite : T'as dépassé les 1 million de vues sur ton clip 👏🏼

J'avais vue que le clip s'approcher de ce gros palier que j'avais atteint quelques fois alors cette nouvelle ne me choque pas mais elle me fait fort plaisir. Je pense surtout que les chiffres sont virtuels je ne m'en rends pas compte, mais si j'aurais face à moi un million de personnes ça serait pas la même chose.

De Annie : Trop fière de toi pour le clip tu vas niquer le rap jeu ! 💃🏻

Le message de ma meilleure amie me fit explosé de rire, cette femme est vraiment géniale et depuis qu'on se connaît elle m'a toujours soutenus et poussée vers l'avant je crois même que c'est la première à avoir cru en moi pour le rap.

D'autres messages des gars et des meufs étaient présent pour me féliciter du clip ou du fait que je rentre demain et qu'il faut absolument qu'on se fasse une réssoi. Mais le reste des messages que j'ai reçu sont de mes frères, de ma mère ou de personnes bossant dans la musique. Une fois que j'eu répondu à tout le monde je m'arrêta sur un sms que j'avais sûrement oublié, ce qui peut se comprendre avec toutes ces notifications.

De Ken : J'ai hâte qu'on se revoit, tu dors chez moi demain soir ?

Je ricana en repensant à tout à l'heure quand j'étais en train de m'imaginer être dans mon lit dans 24h, finalement je serai sûrement dans celui du grec.

À Ken : Les gars et les meufs veulent faire une soirée demain soir après mon concert au Bataclan

Je m'apprêtais à poser mon téléphone sur la table de nuit pour dormir mais l'écran s'illumina, m'aveuglant au passage.

De Ken : Tu les verras plus tard, aller s'te plaît dis oui

À Ken : T'es un enfant. C'est ok mais si ils nous demandent où on était, qu'ils se mettent à nous charrier et tout le bordel tu te débrouilles avec

De Ken : Promis, bonne nuit ma muse 

Je souris à son message mais ne répondis rien. Il venait réellement de me surnommer : "ma muse" ?

Il va me rendre folle.

LyhanaWhere stories live. Discover now