21

3.4K 165 0
                                    

PDV de Ken

Je souria comme un con en l'entendant rire avant de fixer mon carnet, cherchant ce que je souhaitais écrire avant que la brune ne me vole ma casquette. Je releva la tête en sentant un regard sur moi et je fus presque surpris que ça ne soit pas un regard sur ma gueule mais les regards de tous mes gars, sans exception.

-Qu'est-ce qui a ? Lâchais-je en soupirant

-T'es piqué répondu simplement Doums en haussant les épaules

-N'importe quoi

Je m'apprêta à reprendre mon occupation première mais le renoi m'arrêta de nouveau dans mon mouvement avec une seule et unique phrase.

-Si je te jure, t'as le même sourire à la gueule quand tu la vois ou l'entends rire que j'ai avec Adèle

-Peut-être, j'sais ap soupirais-je

-Elle nous a dit lâcha Deen

Je tourna automatiquement la tête vers lui attendant qu'il approfondisse.

-Ce matin dans la cuisine on était avec Fram, Mek, Sofia et Annie dans la cuisine, les filles l'ont questionné sur la tof que t'as mis sur insta

-Et ? Rétorquais-je

-Elle nous a dit que vous avez parlé hier soir au bord de la piscine et c'est tout, tu l'as connais, elle parle pas beaucoup

Je souria doucement à la fin d'sa phrase. Ouais je la connais, je la connais presque trop bien. Je crois bien qu'elle me connaît plus que je me connais et inversement.

-Donc concrètement, il s'passe quoi ? Me questionna Fram

-J'sais ap, je... on a parlé hier, du fait que y a un truc entre nous balbutiais-je en cherchant mes mots

Un petit sourire s'installa sur les lèvres de mes gars et tandis que je continua mon petit récit.

-On a décidé de rien changer d'avancé et de voir où cela nous mène disons

-Enfin ! Lâcha 2zer en levant les mains au ciel comme si il remercié Dieu

Je ricana à mon tour car il est vrai que ça fait un moment qu'on nous dit d'ouvrir les yeux et j'ai l'impression que petit à petit on y arrive et on accepte ça. Mais d'un sens c'est compliqué, on fait le même métier, on est des personnes publiques, je la connais depuis qu'elle a peut-être 11-12 ans alors que moi j'en avais 15-16, ses frères sont mes potes, et même si ça peut paraître con toutes ces choses peuvent jouer même un minimum.

Lorsque je me re concentra sur le moment présent tous les gars étaient de nouveau le visage plongé dans leurs carnets ou sur leurs téléphones sûrement en train de gratter un couplet. Une vibration venant de mon smartphone attira mon attention je fronça les sourcils en voyant que c'est Ly' qui m'a identifié sur une photo.

Une fois sur instagram je ricana en voyant la photo, cette fille est géniale.

@lyhanana : Tous vos retours sur mon album me vont droit au coeur merci pour tout, c'est grâce à vous que ce projet vit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@lyhanana : Tous vos retours sur mon album me vont droit au coeur merci pour tout, c'est grâce à vous que ce projet vit. Je suis partie m'éclipser quelques jours avec le crew en Grèce mais promis je reviens vite à Paname, on a encore des choses à créer la famille 💃🏻 (Ps : t'inquiète pas @neklefeu , ta casquette est entre de bonnes mains)

@Neklefeu : Je n'en doute pas... peut-être un peu finalement

Je souria doucement et tapota deux fois sur l'écran pour like. Doums a peut-être raison, je suis peut-être déjà piqué, et cela depuis bien longtemps. Après tout vaut mieux s'en rendre compte tard que jamais comme on dit.

En espérant que ce petit point de vue de Ken vous a fait plaisir. Je ne sais pas encore si je vais en refaire, ça dépend si l'occasion se représente et si ça vous dit 😌

LyhanaWhere stories live. Discover now