49

2.7K 120 2
                                    

Il était 1h du mat' passer, cela faisait bien quatre heures que j'étais ici et beaucoup était déjà rentré chez eux, bossant le lendemain, du moins aujourd'hui. J'aspira une bouffer de mon poison préféré avant de libérer la fumée une fois qu'elle eut visité mes poumons. Si il y a bien des choses noircies dans mon corps c'est mes poumons, mon coeur et mon âme. C'est ce qui arrive quand on a été sali par la vie apparemment.

J'écrasa le mégot de mon cylindre contre le garde-corps et le jeta du haut du balcon pour qu'il finisse pas s'écraser contre le sol. Je soupira en repensant à lorsque j'étais en tournée et que je m'étais imaginé à la place de ce foutu mégot, il faut réellement que je prenne en main mes baisses de morale excessives comme celle-ci.

Le froid de la barrière contre la paume de mes mains me permis de rester un minimum sur Terre et de ne pas m'enfuir dans mes pensées comme j'en ai bien trop l'habitude. Les rires de mes amies dans le salon derrière moi me firent doucement sourire tandis que le bruit de la porte-fenêtre se fit entendre, je ne me retourna pas sachant que ça ne pouvait être que Nek ou Diego. Ken et mes frères sont les seuls à avoir réussi à se faire une place dans mon petit monde et a avoir l'autorisation spirituelle de venir me déranger lorsque je suis seule. Le torse qui se cola à mon dos et les mains qui se déposèrent près des miennes portant des chevalières ne purent que me confirmer la présence du grec.

-Ça va ? Soupira t-il contre mon épaule avant de l'embrasser tandis que ses cheveux me firent de légères chatouilles contre mon cou

-Oui, j'avais juste besoin de prendre un peu de temps pour moi, et toi ?

-Ça va, mais ça ira encore mieux quand j'aurais vu ta réaction à mon cadeau

Je souria doucement et me retourna pour être face à lui. J'en profita pour m'accouder au garde corps et posa mes mains sur les avant-bras du brun.

-J'ai le droit de savoir maintenant ? Ricanais-je

Il tourna la tête vers l'intérieur de l'appartement et se re concentra sur moi.

-Maintenant qu'on est que tous les deux et qu'on risque pas d'être dérangé oui souria t-il doucement

J'acquiesça tandis qu'il sortit une enveloppe de la poche arrière de son jean et de me la tendre. Mes mains quittèrent ses bras pour attraper le précieux cadeau tandis que je lança un regard à Nek. Il me fit un petit signe de tête m'incitant à ouvrir cette enveloppe tandis que ses lips formées un rictus.

Je fronça les sourcils une fois que j'eu ouvert le précieux et que je tomba sur deux billets d'avion.

-C'est pour aller où ?

-Regarde je pu entendre à la voix du brun qu'il était actuellement en train de sourire comme un con

-Mykonos ? Pour dans cinq jours ? Demandais-je les yeux grands ouverts en relevant la tête vers lui

-Oui ricana t-il

-Putain merci t'es le meilleur ! M'exclamais-je en encerclant sa taille de mes bras et en le serrant contre moi alors que ses bras entouraient mes épaules

Une fois écarter de lui je l'embrassa plusieurs fois d'affilée en glissant un "merci" contre ses lèvres ce qui le fit un peu plus sourire à chaque fois. Lorsque l'euphorie fut passée il embrassa mon front tandis qu'on se regarda en souriant comme deux cons, n'ayant rien à dire. Juste être là, face l'un à l'autre avait l'air de nous rendre heureux.

-On y va pour une raison spéciale ?

-En premier temps juste parce que voilà c'est ton cadeau, ensuite c'est pour qu'on passe nos premières vacances en couple et ah oui aussi parce que j'aimerais te présenter à ma famille en Grèce

J'acquiesça à tous ses dires mais fronça les sourcils à la dernière partie de ses propos.

-Mais je les ai déjà rencontré

-En tant qu'amie, pas petite amie

Je m'apprêtais à répliquer mais aucun sons ne sortis de ma bouche bien trop perturbé par sa révélation. Ma main rejoignis délicatement sa joue que je caressa de mon pouce en souriant doucement.

-T'es génial chuchotais-je par peur de briser la bulle qui s'était installée entre nous

Je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre une nouvelle fois ses lèvres. Lorsqu'elles se rencontrèrent une danse passionnée se déroula, laissant toutes mes pensées sur le côté et me concentra sur une seule et unique chose : Ken.

LyhanaWhere stories live. Discover now