58

2.7K 99 0
                                    

Pour la photo place à votre imagination pour vous imaginez une bague plus fine parce que sur celle-ci faut se l'avouer, le diamant peut casser des bouches 🤷🏻‍♀️😂

Je ne pouvais m'arrêter de regarder la photo que Ken venait de poster. Je crois que notre relation ne va pas vite, elle est seulement fluide. Là est toute la différence, c'est qu'on arrive à la gérer, elle est simple dans le sens, pas de prises de têtes car on parle avant même de s'énerver.

@neklefeu : Si on m'aurait dit il y a 1 an que j'épouserai une femme dans mon pays j'aurais sûrement golri, mais apparemment la vie est pleine de belles surprises

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@neklefeu : Si on m'aurait dit il y a 1 an que j'épouserai une femme dans mon pays j'aurais sûrement golri, mais apparemment la vie est pleine de belles surprises. @lyhanana

Le grec avait posté cette photo après qu'on ait prévu nos proches respectifs et notre bande de bras cassés pour éviter les mauvaises surprises. Puis certes on partageait notre bonheur mais c'est quand même primordiale que nos familles soit au courant avant notre public. Pour l'occasion le crew a décidé qu'on devait forcément faire une soirée pour fêter ça puis en plus ça fait un moment qu'on a pas fait une réssoi entre nous, ce qui est loin d'être faux.

On avait atterrit en France il y a de ça trente minutes et on était actuellement en train d'attendre l'uber qu'on a commandé pour nous déposer chez le brun.
On avait pris notre avion très tôt et disons que notre nuit a été mouvementée alors on a dû dormir deux heures chacun maximum. Prendre un vol tôt a été une bonne idée pour Nek car il a une réunion avec le S-Croums pour préparer les festivals et tout ce qui va avec tandis que pendant ce temps là je pense que j'en profiterai pour ranger nos affaires. Je me demande réellement comment on va faire pour assumer la soirée de ce soir qui se déroulera apparemment chez Calys et Zer2 en voyant Ken assis sur un poteau la visière de sa casquette baissée comme si il fermé le rideau de sa boutique et qu'il ne fallait pas le déranger. Cette comparaison me fit doucement ricaner mais je me calma en voyant notre uber. Je réveilla alors le brun qui commençait à me quitter pour rejoindre le pays des rêves et c'est sans surprises que monsieur grogna avant de se lever à contrecœur pour rentrer dans la voiture une fois nos valises dans le coffre.

Bizarrement le trajet pour rentrer à duré seulement une petite heure, pour une fois que c'est pas tant que ça le bordel dans Paname.

Une fois enfin arrivé dans l'appartement de Ken à peine les valises furent posées que je n'eu pas le temps de suivre que Monsieur était dans son lit en train de dormir comme un bien heureux, c'est réellement un gosse. Je soupira en me dirigeant dans la cuisine, bon, autant commencer à ranger plus tôt que prévu.

La journée était passée rapidement, Ken était partie à 13h au studio et devait bientôt arriver chez le couple où se déroulée la soirée où j'étais déjà. Quand j'étais arrivé tout le monde m'avait sauté dans les bras pour me féliciter même si il est vrai qu'il aurait été bien que le grec soit là je ne lui en veux pas sachant très bien que c'est pour le rap qu'il n'est pas présent actuellement et même en retard. Les filles étaient en pleine discussion à côté de moi tandis que Deen était en train de me parler il me semble mais j'étais bien trop perdu dans mes pensées, et dire que y a même pas 24h j'étais en train d'accepter une demande de fiançailles. Un coup d'épaule de la part du Papi à côté de moi me fit sortir de mes pensées et je n'eu qu'à questionner l'homme aux cheveux poivre et sel silencieusement pour qu'il me réponde un coup de tête vers la porte d'entrée.

Je souria en voyant Elite, Hugz, Doums et le Crew-S rentrer dans la pièce en faisant comme à leurs fidèles habitudes un max de bordel. Nek subit d'ailleurs un accueil semblable au mien ce qui me fit doucement ricaner. Voir mon fiancé en galère est effectivement quelque chose qui me fait beaucoup rire.

Je souria suite à ma pensée, pouvoir dire "fiancé" en parlant de lui est quand même quelque chose d'hyper plaisant, j'ai l'impression que dire ce mot pour parler de lui correspond à de l'or pure c'est une sensation plus que satisfaisante. Je m'en lasserai jamais de ça aussi.

Après avoir fait le tour du salon pour dire bonjour à tout le monde, Ken s'approcha de moi en souriant et m'embrassa en guise de bonjour ce qui valut des cries de la part de tout le monde présent dans l'appartement. Je ne pouvais pas rêver mieux comme retour qu'être entouré de tous mes amis et du brun.

Chapitre calme où il se passe pas grand chose mais profitez-en la suite risque d'être bien plus mouvementée 🤷🏻‍♀️

LyhanaWhere stories live. Discover now