38

3.4K 144 6
                                    

J'ai besoin de vous en bas de ce chapitre 😌

Je sortais de la salle de bain du grec habillé d'un t-shirt lui appartenant en guise de pyjama. Je passa dans sa chambre et jeta mes affaires dans mon sac, je rangerai ça demain chez moi.

Je longea le couloir de son appartement et une fois dans le salon, en voyant qu'une tasse de café fumante m'attendait sur la table basse je la pris dans mes mains et en avala une gorgée une fois que mon fessiers toucha le canapé. D'où j'étais je pouvais clairement observer le brun accoudé à son garde-corps le regard perdu dans la ville lumières. Mon regard tomba rapidement sur son dos musclé qui était à l'air libre, son jogging étant son seul habit.

Je ne sais pas combien de temps je reste à l'analyser dos à lui mais je ne sais expliquer comment je me sens. Peut-être que je me sens aimé et heureuse, mais non pas heureuse parce que j'ai cet homme à mes côtés mais car je le protège, car je suis son bouclier dans ses moments de faiblesse autant qu'il est le mien. Car je l'ai laissé rentrer réellement dans ma bulle il y a de cela quasiment deux ans tandis que lui m'a amené dans son monde et me l'a fait découvrir. Malgré que j'adore le sentir contre moi ou à mes côtés rien que le fait de l'avoir dans mon champs de vision me permets d'être plus relaxé, pouvant laisser mon anxiété et mes angoisses sur le pas de la porte d'entrée du grec. Je ne serai comment expliquer le lien qui nous uni mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelque chose, et j'aurais dû commencer à me questionner quand j'avais l'impression d'avoir le reflet de mon âme en l'entendant rapper ses textes.

La porte-fenêtre s'ouvrit sur le brun qui entra dans le salon et me souria lorsqu'il me vit avant de me rejoindre sur le canapé. Bien vite le brun se retrouva allongé, sa tête sur mes cuisses. Une de mes mains se glissa dans ses cheveux pour les caresser tandis que je garda ma tasse de café précieusement dans l'autre.

-J'ai de la chance de t'avoir lâcha Ken après plusieurs minutes de silence

Je baissa ma tête vers son visage qui était auparavant plongée sur la vue de Paris.

-Pardon ?

-T'as très bien entendu ricana le brun

-Non mais...

-J'ai de la chance de t'avoir, avoir une femme qui me comprends, et même si on a pas vécu les mêmes choses tu vas toujours essayer de te mettre à ma place alors merci pour ça me coupa t-il

Un léger rictus s'installa sur mes lèvres tandis que je ne répondu rien de plus, passant seulement ma main dans ses cheveux. De toute manière je ne vois pas ce que j'aurais pu rajouter.

-Tu penses les gars se doutent pour nous ?

Ken explosa de rire à ma question avant de me lancer un regard du style : "c'est sérieux comme question ?" tandis que j'haussa les épaules pour réponse à sa question silencieuse.

-Il nous ont vue nous embrasser dans les loges du concert puis t'as dû parler de moi aux filles lâcha t-il en me faisant un clin d'oeil. Elles ont forcément bavé à leurs mecs

J'explosa de rire car c'est vrai que les filles ne savent pas garder leurs bouches fermées autant que les gars ne savent pas se tenir un carreau plus de 10 minutes.

-Pas faux

-Puis on doit avancer à notre rythme, on est pas forcément simple à suivre dans nos relations. On est loin d'être le style à se battre avec quelqu'un si il s'oppose à notre passion, on est plus du genre à le jeter

Je ricana doucement pour finir par acquiescer ses dires, il est vrai qu'on est des putains de galères quand même. Je ne sais pas où cela va nous mener vue comment on a était par le passé mais je pense que ça risque d'être plutôt divertissant pour nos amis qui doivent suivre ça avec un pot de pop corn dans les mains.

LyhanaWhere stories live. Discover now