19

3.7K 162 0
                                    

Oubliez pas de lire le 17 et le 18 avant celui-ci

Lorsque j'ouvris les yeux je fus surprise de me retrouver dans mon lit pourtant je suis persuadé de mettre endormie sur le canapé avec Ken.

La discussion qu'on a eut au bord de la piscine me revient en mémoire et j'espère réellement que ça n'est pas un rêve. Je pense que je me sentirais plus mal si ça s'avérait être seulement le fruit de mon imagination plutôt que la réalité. Je soupira doucement et remarqua en lançant un regard dans la pièce que Zoé n'est pas dans son lit, elle doit sûrement déjeuner en bas. J'attrapa mon téléphone sur la table de nuit et j'écarquilla les yeux en voyant qu'il ait déjà 11h.

Je fronça les sourcils en voyant le nombre de notigs que j'ai d'instagram mais je compris rapidement en voyant la photo qu'à poster le grec. Avec toutes ces photos quand je vais reprendre la promo en revenant à Paris je sens que les questions vont fusées à ce sujet.

@neklefeu : La suite arrive bientôt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@neklefeu : La suite arrive bientôt... mais pour l'instant on se repose 💤

Je tapota deux fois sur l'écran pour mettre un like et soupira de soulagement : au moins maintenant je le sais, je n'ai pas rêvé, c'était bien réel.

Après un tour sur mes réseaux sociaux je reposa mon téléphone sur la table de nuit et me résigna à me lever à contre coeur. Lorsque j'arriva en bas je déposa un baiser sur la joue de toutes les personnes que je croise et lorsque j'arriva dans la cuisine toutes les discussions se stoppa et tous les regards se braquèrent sur moi. Enfin, pas tous, seulement ceux des personnes présentes c'est à dire : Sofia, Framal, Annie, Mekra, et Deen.

-J'ai fait un truc de mal ?

Tous me répondirent pas un non de la tête ce qui me fit fronçais les sourcils. Après les avoir observés pendant de longues secondes mais n'ayant obtenu aucunes réponses de leurs parts. J'attrapa une tasse et me servi du café. Lorsque je me retourna ils me fixaient tous encore espérant je ne sais quoi de moi.

-Bon sérieux il se passe quoi ? Arrêtez de me fixer

-On part dormir parce qu'on est crevé du voyage on vous laisse quelques heures et monsieur finit par poster une photo de vous main dans la main ?

Son récapitulatif me fit légèrement sourire car il est vrai que de ce point de vue ça n'a aucuns sens. Même à mes yeux ça n'a quasiment aucuns sens.

-Raconte du coup ! s'exclama Annie en tapant dans ses mains toutes excité tandis que les gars continuent de me fixer sans rien dire

Je m'assis à l'îlot central de la cuisine et avala une gorgée de mon café avant de commencer.

-Quand vous êtes tous allé dormir, Zoé lui a apparement dit de partir à ma recherche, j'étais au bord de la piscine donc il m'a rejoint, on a parlé et voilà

-Et voilà ? me questionna Sofia en fronçant les sourcils

-J'ai rien à dire de plus lâchais-je avec un sourire narquois collé au visage

Je sais qu'elles vont vouloir savoir plus de choses mais je ne compte pas déballer ce qu'on s'est dit. Je me leva, les regards toujours braqués sur moi je quitta la cuisine, me dirigeant vers la terrasse où le reste étaient.

Je fis le tour de la table pour dire bonjour à tout le monde et lorsque ce fus au tour de Nek je passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et déposa un baiser sur son crâne avant de m'asseoir sur la chaise à côté de lui. Les discussions fusaient autour de nous. Sneazzy et Alpha faisaient que faire des storys sur insta pour montrer qu'ils sont au soleil et cela me fit ricaner, ce sont des vrais gamins.

-T'as bien dormis ?

Je tourna la tête vers le grec qui venait de me questionner avant d'acquiescer.

-Et toi ?

-La majorité des gars ronflent donc c'est pas trop le bonheur

Je ricana à sa phrase connaissant sa douleur, une fois on était partie en Espagne ensembles, et par malheur je m'étais porté volontaire pour dormir dans une chambre avec une bonne partie des gars et disons que j'ai peu dormis durant ce voyage.

-D'ailleurs, c'est toi qui m'a porté jusqu'à mon lit ?

Il acquiesça tandis que je le remercie d'un sourire. Je ne lui propose pas de venir dans ma chambre si les gars font trop de bruits car le connaissant, il va s'incruster tout naturellement.

LyhanaWhere stories live. Discover now