47

2.8K 122 1
                                    

N'oubliez pas le chapitre 46 sortie hier 😌
Et surtout... À NOUS LA DEMI-FINALE 🇫🇷💃🏻

Depuis quelques jours Ken était réellement bizarre, il passait ses journées à tripoter ses mains et à me fixer d'une manière assez louche. Il y a de ça maintenant deux semaines il était partie voir sa mère et depuis il était revenu totalement perdu et l'air presque absent les premiers jours.

En l'observant ranger des nouveaux livres dans sa bibliothèque je commença à m'imaginer des scénarios de films américains, ça se trouve il regrette qu'on se soit mit ensemble ou alors sa mère lui a dit que je suis une connasse et qu'il a intérêt à me dégager rapidement. Je soupira doucement et me re concentra sur mon téléphone qui faisait que vibrer suite à ma dernière publication Instagram.

@lyhanana : Aujourd'hui c'est mon anniversaire pour autant j'aimerais remercier cet homme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@lyhanana : Aujourd'hui c'est mon anniversaire pour autant j'aimerais remercier cet homme. Cet homme qui sait me comprendre, qui est toujours présent pour me rassurer depuis un bon moment maintenant et qui est toujours là pour me pousser vers le haut ou me ramener sur Terre quand il le faut. N'oublie jamais que je suis fière de tout ce que tu accomplis et entreprends, en espérant que la suite soit encore plus folle. 🖤 (Énorme merci à tous pour vos voeux qui me vont droit au coeur la famille 🙏🏼)

Pour mon anniversaire qu'on fête ce soir on a décidé de faire ça dans l'appartement de mon frère Diego, lui-même s'étant proposé pour tout organiser, ce qui, je l'avoue, m'arrange plutôt bien. N'étant pas de base une fanatique des anniversaires, en particulier du mien, si en plus de cela je devais l'organiser j'aurais vite abandonné me connaissant.

Ken se retourna vers moi une fois que tous ses livres furent rangés et me lança un sourire sincère, sourire que j'avais l'impression de voir bien trop rarement en ce moment. Je répondu à son sourire tandis qu'il s'affala sur le canapé à mes côtés, calant sa tête sur mes cuisses. Automatiquement ma main glissa dans ses cheveux tirant légèrement sur quelques mèches de temps en temps.

-Ça va, tu te mets bien ? ricanais-je

-Carrément souria t-il. On doit être à quelle heure chez ton frère ?

-Hm, 20h30 il me semble lâchais-je après avoir pris un temps de réflexion

Le brun acquiesça silencieusement avant de se relever au bout de quelques minutes lorsque je me décida à arrêter mes caresses dans sa chevelure. Il m'embrassa le front et partie en direction de la salle de bain pour aller se préparer. Étant déjà prête depuis une bonne vingtaine de minutes je le laissa vaquer à ses occupations.

Je soupira doucement et attrapa mon carnet ainsi qu'un stylo pour écrire. Ça fait un moment que je n'ai pas gratter, du moins, plus de vingt-quatre heures ce qui est quasiment exceptionnel.

Couplet écrit à l'instant : J'ai vu l'temps d'un soupir les courants se défaire
Dis "je t'aime" comme on dit "merci"
Automatisme est roi, j'ai pris divers cibles
J'regrette que d'avoir oublié, d'avoir roupillé, pas d'avoir tout plié
"Étrange enfant" disait l'médecin
Presque mort à chaque déception, j'rêve d'être simple
De m'satisfaire du job, du taff
Toujours sur la photo, près du bord du cadre
J'vois le ciel changer comme le visage de l'époque
J'suis pas comme la plupart de mes potes
On m'a dit : "t'as du bol, du time"
J'risque de faire de ma vie c'que j'vais faire de ma vie
(Étrange enfant - Sopico)

Je referma mon carnet lorsque j'entendis le brun arrivé et le reposa où je l'ai pris une trentaine de minutes auparavant.

-T'étais en train d'écrire ? Me questionna le grec qui venait d'arriver dans le salon en train d'enfiler sa chemise

J'acquiesça silencieusement tandis qu'il me fit un petit sourire rassurant.

-Câlin ? Demandais-je doucement. Ça fait longtemps enchaînais je comme pour argumenter ma demande qui ne devrait pas me gêner plus que ça mais je me sentais obligé d'argumenter

Il ricana doucement avant d'acquiescer. Il s'approcha de moi et m'écrasa entre le canapé et lui.

-Je voulais un câlin pas me faire écraser par ton gros corps rigolais-je

-Laisse t'es jalouse de mon corps de Dieu grec, tema mes muscles lâcha t-il en essayant de faire gonfler son torse ce qui ne fit qu'amplifier mon rire

Il me lança un faux regard noir avant de rire avec moi. Rapidement son rire se stoppa ce qui arrêta le mien, lorsque je perdu mon regard sur son visage lui était déjà en train de m'analyser, un rictus sur les lèvres.

-T'es magnifique soupira t-il doucement avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres

-T'es pas mal non plus Samaras souriais-je doucement en dessinant des cercles invisibles avec mon pouce dans sa nuque

Il déposa un baiser sur chacune de mes fossettes sut mes joues qui apparaissent quand je souris ou rigole tandis qu'il finit par calé sa tête dans mon cou.

-Je pourrais passer ma vie avec toi, juste à être dans tes bras et que tu me fasses des caresses dans le dos et les cheveux soupira d'aise le brun

-Ça me paraît être un beau projet de vie ricanais-je

-Hm, d'ailleurs, tu penses rester sur Paris plus tard ?

-Pourquoi tu me demandes ça ? Demandais-je les sourcils froncés

-On parle de projet de vie, donc je te demande

J'approuva avant de reprendre.

-Si je ne fais plus de musique je pense pas ou si je reste ici même en faisant plus de musique j'aurais besoin de partir régulièrement voir autre chose, histoire que je ne devienne pas folle dans la capitale, et toi ?

-Je pense pareil, comme on fait maintenant c'est cool, on découvre pleins de lieux ouf mais on à notre pied-à-terre entre guillemets ici, c'est plutôt cool, du moins, ça me correspond

J'acquiesça une nouvelle fois tandis que le silence nous gagna. La main de Nek faisant des caresses sur la peau nu de mon ventre ne m'aida pas à ne pas plonger dans un sommeil profond mais j'abdiqua bien vite en entendant plusieurs minutes après la respiration de Ken devenir régulière, suivie bien vite par des petits ronflements.

Il est adorable, je bougea ma tête doucement à droit et à gauche pour me sortir cette idée de la tête. Je trouve réellement mon copain adorable même quand il ronfle ? Je suis réellement piqué. Ce mec me fait perdre pieds plus que jamais.

Je m'autorisa alors à mon tour de m'endormir, dans tous les cas on allait être en retard, juste on le sera plus que prévu.

LyhanaWhere stories live. Discover now