27

3.9K 145 2
                                    

J'embrassa la joue de mon frère pour le remercier de la séance de studio d'aujourd'hui qui a été pas mal productif et sortit rapidement de l'immeuble pour rejoindre la bouche de métro la plus proche.

Il me semble que je devais être à la Boule Noire pour 19h alors qu'il est bientôt 20h, Ken risque pas d'être très heureux de mon retard mais bon, j'étais bien trop prise dans ce que j'étais en train de créer. Mais le regret s'enflamma en moi quand je repensa à cette aprèm, Deen, Jehkyl et Eff sont passés au studio et quand ils sont partis y a deux heures pour rejoindre la salle de concert ils m'ont demandé si je voulais les accompagner mais comme une conne j'ai refusé. Alors que j'aurais clairement dû accepter ça m'aurais évité d'être en retard et de bientôt devoir me justifier au près du grec.

Une fois à l'arrêt que je souhaitais je sortis du métro et me dépêcha d'en sortir, si j'arrive trop en retard, Ken va me trucider, et je comprendrai totalement car à sa place je ferai la même. Surtout que je ne viens pas pour participer, je viens pour le soutenir, et le connaissant ne pas me voir dans les parages il y a des chances que cela monte son angoisse en flèche.

Après avoir marché une dizaine de minutes après être sortie du métro j'arriva devant la salle, après l'avoir contourné j'entra rapidement par la porte arrière de la Boule Noire. Histoire de ne pas me faire voir par les gens qui font la queue devant.

Je n'eu pas à dire mon nom que le garde qui était dans le couloir sur lequel donne la porte m'indiqua que les gars sont dans leurs loges. Je lui lança un grand sourire et le remercia avant de rejoindre les loges. Je n'eu pas besoin de toquer car le bordel qu'ils font m'indique dans quelle pièce ils sont. Je toqua légèrement à la porte quand même par principe et entra directement, de toute manière ils n'ont pas dû entendre que quelqu'un a frappé . À peine la porte s'ouvrit que Doums gueula.

-Mais qui voilà ! Ly' notre retardataire préférée

Je leva les yeux au ciel face aux conneries du renoi avant de le serrer dans mes bras et de faire la même chose avec les autres. Lorsque j'eu finis de faire le tour de la petite pièce pour saluer tout le monde je m'assis à côté de Sneaz. Plusieurs minutes après à attendre, espérant voir Ken rentrer dans mon champ de vision je soupira ce qui interrogea le rebeu à mes côtés qui m'interrogea du regard.

-Il est où Nek ? Chuchotais-je pour ne pas que les autres entendent, ils manqueraient plus que je me fasse chambrer parce que je le cherche

Un sourire à la con s'installa sur les lèvres de Mo' tandis qu'il répondu qu'il doit être avec Hugz et Elite à côté de la scène. Je le remercia et me leva pour partir rejoindre le brun. En me voyant me lever Deen me lança un regard interrogatif alors j'attrapa mon téléphone et lui envoya un message. N'étant pas assez proche de lui pour lui dire ce que je vais faire sans que quelqu'un l'entende.

À Deen : Je vais voir Ken

Le même sourire à la con qui s'est installé sur les lèvres de Snz tout à l'heure s'installa sur celles de Deen tandis qu'il me lança un clin d'oeil que je pris comme motivation pour aller affronter le brun.

J'ouvris la porte de la loge et suivit le chemin que je connais pour aller sur les côtés de la scène. L'ambiance qui se dégage dans une salle de concert me plaira toujours définitivement, ça peut paraître bête mais c'est seulement dans des salles ou des studios d'enregistrement que je me sens à ma place.

Rapidement j'arriva à l'endroit que m'a indiqué Sneazzy et je souria doucement en entendant la voix de Nek. Effectivement il est avec Hugz et Elite en train de discuter du déroulement du concert. Le premier à me voir fut Elite qui me fit un sourire ce qui attisa la curiosité des deux autres qui se tourna vers moi, Hugz me fit à son tour un sourire tandis que le grec me lanca un faux regard noir qui se fana bien vite pour qu'un rictus prenne place sur son visage. Les gars me firent la bise avant de s'éclipser pour me laisser avec Ken.

LyhanaWhere stories live. Discover now