Bonus 3

2.3K 96 1
                                    

La fiction à dépasser les 10K de vues cette nuit ça n'a absolument aucuns sens, merci à vous en espérant que ces bonus et l'histoire en général vous plaît. 🙏🏼 (PS : J'ai finis d'écrire tous les bonus et y en aura 10 après cette histoire sera officiellement finie et j'ai un léger pincement au coeur en y pensant je vous avoue 🤷🏻‍♀️)

6 Novembre 2026 :

PDV de Ken :

Je soupira en sortant de la cabine d'enregistrement ayant enfin fini le couplet que je voulais à tout prix clôturer pour rentrer dans ma demeure l'esprit serein. Voulant qu'une chose, rejoindre ma femme sûrement affalée sur le canapé après avoir passé sa matinée à bosser et son aprem à sortir nos enfants pour ne pas qu'ils soit excités car effectivement les deux avait toujours besoin d'être en mouvements, cela ne m'étonnerait même pas que les deux soient hyperactifs comme moi plus jeune, disons qu'en plus de mes yeux sombres et communicatif ils auront prient cela de moi aussi.

Je remercia Elite pour la séance d'aujourd'hui lui demandant de m'envoyer la démo sur WhatsApp le plus tôt possible ce qu'il accepta sans hésité. Je lui fis un tchèque une fois ma veste et ma casquette enfilée et sortie sans attendre de l'appartement servant de studio depuis peu, Elite ayant voulu changer d'environnement. Je souria en remarquant que ma femme venait de m'envoyer une photo et je ricana doucement en voyant ma petite princesse avec mon champion en plein moment de complicité, pour changer. Quasi automatiquement je la posta sur mon Instagram, adorant partager ce genre de photos bien trop adorable.

@neklefeu : Hippolyte, déjà un grand frère exemplaire qui a tout pour plaire 🙏🏼👨‍👩‍👧‍👦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@neklefeu : Hippolyte, déjà un grand frère exemplaire qui a tout pour plaire 🙏🏼👨‍👩‍👧‍👦

Étonnamment j'étais rapidement arrivé à l'appartement, la pluie qui tombée dehors ayant fait fuir le monde qui se baladait dans la rue ce matin quand j'ai rejoint le stud.

En poussant la porte de l'appartement je ne pus retenir mes sourcils de se froncés en entendant des bruits d'objets s'écrasé contre le sol tandis que des cries se firent entendre, en particulier de mon fils et de ma femme. Je ne pris pas le temps d'enlever mes chaussures, ma casquette ou même ma veste, je ferma la porte et me dirigea le plus vite possible vers le bordel qui se faisait entendre. Et c'est presque sans grand étonnement que tout ça me mena à la chambre de l'aîné de cette famille.

Mon fils avait les muscles de son visage tendus, ses petits poings serrés, laissant des larmes de nerfs dévalé ses joues alors qu'il criait contre sa génitrice ce qui monta mes nerfs en l'air; si il y a bien un truc que je supporte pas c'est quand le respest s'envol pour laisser place à l'irrespect et en particulier ce genre de crises. Je posa une main sur l'épaule de Lyhana qui essayer de tenir les poignets de mon fils tandis qu'il se débattait.

-Je m'en occupe

Le soulagement qui se montra sans ses yeux m'inquiéta, depuis quand il faisait cette foutu crise ? D'habitude cela durée une trentaine de minutes grand maximum mais vu comment elle a l'air fatigué de la situation cela m'étonnerait pas que ça fasse plus d'une heure. Je remercia inconsciemment Annie qui avait amenée Thea au parc pour que Lyhana n'ait qu'à s'occuper du p'tit qui avait dû avoir pas mal de rendez-vous aujourd'hui dont un de trois heures avec sa psychologue. Ce qui explique peut-être qu'il craque maintenant. Ma brune quitta la pièce et je pus entendre un sanglot éclater avant qu'elle ne passe la porte ce qui me brisa un peu plus le coeur face à cette situation.

LyhanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant