43

3K 127 0
                                    

N'oubliez pas de lire le chapitre 42 que j'ai sorti ce matin si c'est pas fait 😌

Mon dos contre le torse nu du grec me donna chaud tandis que nos respirations saccadées se firent entendre. Le second round avait été entamé à peine on été réveillé et cela n'avait pas été de tout repos. La soirée d'hier avait été forte en émotions et j'en avais parlé longuement avec Ken après nos premiers ébats et il m'avait confié que même si il comprend que je sois mal je ne dois pas me renfermer dans le sexe comme j'ai pu le faire auparavant et il a totalement raison, il ne faut pas que je retombe dans ses mauvaises habitudes malgré que ce soit avec lui. On avait aussi longuement parlé de la lettre de mon père et cela m'avait fait beaucoup de bien de pouvoir débattre, avoir un avis extérieur à ma famille même si d'un sens le brun en fait partie.

Rapidement je repensa à notre début de relation qui se construit petit à petit même si on le dit pas et il est vrai qu'on est totalement passé à côté du premier rencard. Tandis qu'une idée entre guillemets à la con me vient en tête.

-On devrait se faire un resto un de ces jours lâchais-je

-Ça va être compliqué, déjà que sortir dans la rue est presque un problème répondu le brun avant d'embrasser mon épaule

-Je sais, mais on n'a pas eut de réel premier rendez-vous alors ça pourrait être vraiment bien qu'on se fasse ça

Le brun posa sa tête sur mon épaule et soupira doucement.

-C'est vrai, j'avais jamais pensé à ça, on se fait ça demain ?

Je tapa dans mes mains toutes contente de ne pas avoir eut à débattre cent ans avec lui. Je me retourna pour lui faire fasse et l'embrassa rapidement avant de le remercier et de me lever. J'enfila le t-shirt que portait le brun il y a quelques heures et me mit à faire une danse de la joie totalement ridicule.

-Il t'en faut peu rigola Ken

Je leva les yeux au ciel mais acquiesça quand même, il est vrai que je suis bien souvent joyeuse d'un coup, c'est sûr que c'est positif mais quand je change d'humeur rapidement pour être triste ou énervé c'est moins plaisant.

-T'as quoi de prévu pour aujourd'hui ? demandais-je

-Rester dans ton merveilleux lit avec toi et t'empêcher de respirer tellement je t'écraserai d'amour

-Ça ressemble à un meurtre Samaras ça ricanais-je en me m'affalant sur ses jambes

-Peut-être Torres souria t-il doucement en passant une main dans mes cheveux

Je me releva pour l'embrasser avant de plonger ma tête dans son cou.

-Je suis crevé soufflais-je et souria doucement en voyant que mon souffle sur sa peau lui avait provoqué la chair de poule

-La même soupira le brun. On fait une sieste reprit t-il ?

Je ricana avant d'acquiescer et il me fallut que quelques minutes pour m'endormir, étant bercé par les battements du coeur de Ken qui me sert d'oreiller.

Lyhanaजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें