45

3.1K 119 0
                                    

Le restaurant d'avec Nek date de y a facilement un mois et demi, depuis j'ai été énormément productif du côté de la musique si je veux je pourrais sortir un album de 20 titres mais ce n'est pas pour autant que je sors des sons. J'attends de savoir la couleur que je veux pour mon prochain projet et pour l'instant je n'ai, selon moi, pas atteint ce que je souhaite.

Depuis, il n'y a pas que le pro qui à avancer, le ventre de Sofia s'arrondit légèrement pour le bonheur de Fram, d'elle mais surtout du crew au complet. Zoé quant à elle est revenu depuis quelques jours de son voyage au Liban, c'est un pays magnifique où on devrait tous aller une fois dans notre vie selon elle. Tandis que Adèle et Doums préparent doucement mais sûrement leur mariage.

Pour ce qui en est de Ken et sa soeur il la fuit, faisant sûrement un déni que sa Irène qu'il chérie tant va devenir mère à son tour. On en a parlait régulièrement et ce qui revenait le plus c'est ses inquiétudes pour elle et le fait qu'il se rend compte qu'elle est bien plus jeune que lui et que son avenir à l'air bien plus tracé que le sien. La musique peut très bien être éphémère autant qu'elle peut durer des années, alors que les études permettent une stabilité qu'il n'a pas. Il m'avait même confié un soir que ça lui avait permis de se rendre compte qu'il s'était beaucoup plongé dans la musique depuis ses dix-huit ans mais que maintenant il commence à réellement penser à construire sa famille de sang, au mariage et tout ce genre de choses. J'avais doucement acquiescer comprenant légèrement ses peurs les ayant déjà eut, mais étant plus jeune que lui ça reste bien plus simple pour moi alors que lui voit les années défilées sans avoir des projets au niveau du personnel ce qui commençait à le peser quand il m'en avait fait part.

Bossant énormément avec Ken chacun de notre côté on avait pas forcément le temps de se voir aussi régulièrement qu'on le voudrait alors c'est tout naturellement que je me suis quasiment mis à vivre chez lui. Mon appartement étant presque laissé à l'abandon, j'y allais seulement pour récupérer des affaires propres et passer un coup sur les meubles pour éviter la poussière ainsi que vider les placards et le frigidaire.

On ne se l'était pas réellement dit mais c'est comme si vivait ensemble maintenant. Je n'y pense pas trop car cette idée est un peu bizarre à mes yeux, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'on est ensemble et tout se passe très vite. Selon les filles et les gars ça faisait un moment qu'on se cherchait disons donc c'est normal que maintenant on fait tout plus ou moins rapidement, un peu pour se rattraper du temps qu'on a perdu. Mais personnellement, j'aimerais bien stoppé un peu ce rythme qui est bien trop rapide, j'aimerais bien que dans quelques années si on est encore ensemble qu'on est des projets à faire, et non qu'on fasse tout rapidement et qu'ensuite on se rendent compte qu'on a plus rien à faire ensemble.

Lorsque l'envie de se voir tous les soirs en rentrant du boulot s'est manifesté on s'est alors demandé : "est-ce que c'est trop tôt ?". Puis finalement, on en est arrivé à la conclusion qu'on vit quasiment l'un chez l'autre depuis un moment et qu'on sait très bien qu'en cohabitation ça se passe bien alors cette question n'est pas restée longtemps d'actualité.

Ma tête se releva sur Ken qui était sur son téléphone en train de répondre à des messages tandis que de sa main libre il caressait ma jambe nue qui était sur ses cuisses. Je l'observa longuement, ses lèvres pincées signe de concentration, tout comme ses sourcils légèrement froncés, sa main qui quitter de temps en temps ma jambe pour venir se loger dans ses cheveux et les remettre en place. Plus je l'observais plus je me rendais compte de son importance pour ma survie et à quel point sa présence dans ma vie est précieuse.

Je pourrais passer des heures à l'observer faire mille et une choses sans jamais me lasser du spectacle que m'offre cet être. Cela fait des semaines que je passe de longues minutes à me dire que j'ai de la chance de l'avoir, c'est peut-être ça l'amour.

J'ai longtemps pensé être louche de faire ça mais y a quelques jours je l'ai cramé faire la même chose, la dernière fois qu'il l'a fait cela date de y a bien trois heures. J'étais dans la cuisine en train de préparer notre petit-déjeuner et monsieur s'est assis au comptoir de la cuisine et m'a regardé tout préparé, la tête légèrement penchée, un léger rictus affiché sur ses lèvres. Je ne sais à quoi il pensait à ce moment là mais j'aurais fortement aimé savoir ce qui pouvait bien se mijoter dans sa tête.

LyhanaWhere stories live. Discover now