50

2.9K 115 5
                                    

Je souria devant la photo qu'avait posté Deen sur insta il y a quelques minutes datant de ma soirée d'anniversaire.

@deenburbigo : C'est difficile d'être intermittent du spectacle @neklefeu @lyhanana

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@deenburbigo : C'est difficile d'être intermittent du spectacle @neklefeu @lyhanana

Ce mec est vraiment un gamin. En parlant d'intermittent du spectacle il fait référence au fait que tous les artistes sont inscrits chez pôle emploi sous ce nom là. Au fond il se vanne lui-même donc ça passe

Je releva ma tête vers mon mur d'habits et pris une bouffée d'air pour me motiver. Je regardais mes habits d'un air totalement dégoûté, on part demain pour la Grèce et ma valise n'est absolument pas prête. Ça doit bien faire une demi-heure que je suis là à me prendre la tête.

Il est vrai que savoir que je vais rencontrer en tant que petite amie la famille de Ken cela me stress pas mal. Même si en soit je les connais déjà et que je ne devrais pas être anxieuse à ce sujet car je les apprécie beaucoup et je pense que eux aussi, c'est plus fort que moi.

-Ça va ?

Je me retourna pour faire face à Nek adossé à la porte me souriant doucement.

-Ouais, je stress un peu et je sais pas quoi prendre comme habits mais ça va, enfin je crois lâchais-je d'une traite en faisant un sourire qui dû ressembler plus à une grimace ce qui provoqua le rire de mon brun

Il s'approcha doucement de moi et posa ses mains de part et d'autre de ma taille.

-Tu te prends trop la tête pour rien

-Hm, je sais

Il souria avant de déposer ses lèvres sur mon front.

-On prépare les valises et après on se cale devant un film ? Me questionner le brun

J'acquiesça tandis qu'il commença à m'éclairer dans mon malheur. Me conseillant de prendre seulement des habits d'été sauf que je rajouta un jean et un sweat au cas où il arriverait que le temps nous la mette à l'envers.

Je referma la valise et la poussa jusqu'au salon dans lequel Ken était déjà, affalé dans le canapé en train de chercher un truc à regarder sur Netflix. Une fois la valise dans un coin de la pièce aux côtés de celle du grec je m'affala sur le canapé.

-On est le 15 Juin ?

-Oui il me semble acquiesça le brun le regard vissé sur la télé

-Et on rentre le 23 ?

-Hm ouais après je dois préparer les festivals avec les gars

Je soupira doucement en repensant aux futurs mois, on allait pas vraiment se voir entre mes quelques festivals et lui qui va passer deux mois sur les routes.
D'un sens je sais que j'ai entre guillemets signé pour ça mais ça reste compliqué. Dans mes anciennes relations j'étais la seule à partir et n'étant pas réellement attachée quand je partais ça me faisait ni chaud ni froid quasiment, au jour d'aujourd'hui, c'est loin d'être le cas. Avec Ken c'est différent, je sais qu'on risque de s'appeler régulièrement, de se donner des nouvelles, choses que je ne faisais absolument pas dans le passé.

Ken lança un animé tandis que je me colla contre lui, posant ma tête contre son torse tandis que son bras entoura mes épaules pour me garder près de lui.

Cet avenir me rend anxieuse mais il faut que je me concentre sur le moment présent : on va aller en Grèce, je vais rencontrer sa famille en tant que petite amie et tout va bien se passer. Pour ce qui est des festivals et de tout le bordel, on gérera ça plus tard.

LyhanaWhere stories live. Discover now