59

2.5K 98 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 💃🏻

20 Juillet 2018

Cela fait déjà trois semaines que Ken et les gars sont sur les festivals, quant à moi j'ai déjà fait ma semaine de festivals début Juillet. Ça avait été très enrichissant et beau à voir, rapper devant 4000 personnes qui crient tes paroles il y a absolument rien de plus beau je crois. Cela m'avait motivé à bosser encore plus sur ma musique, faire encore plus de sons et actuellement j'étais fière de quasi tout ce que je faisais ce qui est assez rare faut se l'avouer.

Il rester encore quasiment deux semaines à vivre avant que le grec soit de retour et la solitude commence réellement à devenir pesante pour moi, quant à lui il m'a expliqué c'est ne pas m'avoir près de lui qui est surtout pesant et je le comprends totalement car c'est ce qui contribue à mon entre guillemets mal-être depuis quelques jours. Avant je n'avais pas pu en prendre conscience étant bien trop penché sur mes projet, les festivals que j'ai fait, les rendez-vous qui s'enchaînaient, la pression que je me mets pour la suite de ma musique et ça devient assez compliqué maintenant que je me pose pour y penser.

Je ne sais pas si je veux sortir un second album maintenant, ou si j'ai envie de sortir un EP, je me sens pas prête à sortir maintenant un projet je pense que je devrais plus pousser mon album et surtout j'ai envie d'innover enfin bon, c'est compliqué je me prend pas mal la tête pour savoir ce que je veux.

Je soupira doucement et écrasa la fin de ma cigarette dans le cendrier. J'attrapa mon carnet et me mis à relire un texte que j'ai écrit il y a une semaine, d'habitude je ne regarde jamais un texte avant de longs mois mais cette fois-ci j'ai envie de faire une exception.

Couplet écrit : Mama tombe dans l'noir, mon cœur connait pas la raison
Plus aucun bruit à la maison, ah yeah
Troisième verre j'suis déjà pire que fly
J'déteste ce qui pourrit dans ma tête
J'ai qu'le sourire comme attelle
J'veux faire des choses de mes dix doigts
On m'dit : "Y'a des folies qui soignent, les galères, les maudites histoires", yeah, yeah
Mon gars m'a dit : ''Ça va plus, hey
Tu fais crari, tu dis pas''
Faut qu'j'change de sujet car j'ai l'cœur trop bizzare
J'entends sirènes au loin, j'pense odeur d'hôpital
Merde
(Arbre de vie - Sopico)

Il est vrai que ce soir là, ou plutôt cette nuit là, j'avais bu étant persuadé que ça calmerait toutes les questions qui se posaient dans ma tête mais ça ne m'avait pas aidé à part m'offrir une bonne gueule de bois au réveil. Autant dire que j'avais connu mieux comme manière de penser à autre choses. Maintenant que j'y pense j'aurais dû appeler les filles plutôt que partir dans mes vieux vises, encore une chose qui montre que je suis absolument pas stable. Je déglutis doucement car je venais carrément de me mettre une pleine claque dans la gueule. Ça fait mal de se rendre contre de la vérité surtout une comme celle-ci. Des années que je me bats pour être stable et c'est toujours pas chose faite. Je bougea doucement la tête de droite à gauche pour me sortir ces idées de la tête, en parlant des filles faudrait qu'on se fasse un truc ensembles histoire de profiter que nos hommes, pour beaucoup, ne soient pas là.

Mon téléphone s'éclaira pour m'offrir la vue sur une nouvelle notification mais mes yeux ne captèrent que la date : 20 Juillet.

Dans deux jours ça fera 1 mois que Ken m'a demandé en fiançailles et ça me paraît toujours aussi fou à dire. Après la photo de Nek les articles sur nous avaient d'ailleurs fusé, rien de bien étonnant. Beaucoup d'articles commençaient déjà à voir loin en parlant d'enfants mais je préférais faire le vide et ne pas penser aux pronostics de journalistes, il y a moyen qu'ils portent la poisse. Oui, je vois totalement les gens qui font ce métier comme les Vendredis 13.

Je me releva de la chaise du balcon et attrapa mon carnet pour le ranger à l'intérieur. Une fois mon précieux abandonné sur la table basse du salon avec mon mobile je me dirigea dans la chambre pour aller me coucher.

Autant que je dorme ça me fera arrêter de penser et de m'imaginer mille et une conneries.

LyhanaKde žijí příběhy. Začni objevovat